Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Perso je suis pas convaincu qu’il soit dopé. Il est de toute façon incontestablement le plus fort sur cette surface. Par contre on peut encore discuter non ? Le dopage ça existe, des affaires sortent régulièrement et le tennis n’est - et c’est connu de ceux qui s’y intéressent véritablement - de loin pas le sport le plus transparent dans ce domaine.

Comment veux tu qu’on puisse prouver quoique ce soit ? C’est pas à nous de le faire il me semble.

De la branlette sérieux... c’est pas sur ce topic qu’on la trouve de façon la plus flagrante
G.Pernoud
@ Skelter

Déjà on a pas élevé les cochons ensembles donc tâche d'être poli.
Tu t'y connais en tennis ? Laisse ton tomber la réponse j'imagine bien ce qu'il en est ...
Pour le syndrome français blablla, tu vis au Danemark, au moins ça en fait un en moins !

Maintenant, répond juste à cela : comment expliques tu que en quart le gars souffre du poignet, se fait bander, n'est pas loin d'un abandon, et qu'après l'arrêt d'une demi heure, plus de douleur, c'est l'arnica ?
Bref comme d'hab tu connais que dalle, mais faut que tu fasses le grand en parlant mal aux gens et en disant des conneries plus grosses que toi !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
J'ai pas dit que le dopage ca n'existe pas mais partir en conjectures sur le cas Nadal je trouve ca étrange. Soit vous parlez dommage en general, soit de cas particuliers, mais faire de la science fiction je ne vois pas trop l’intérêt mais bon...

Vous avez mentionnez Sharapova, elle a été chopée donc ca c'est concret...Nadal...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Skelter a écrit :
J'ai pas dit que le dopage ca n'existe pas mais partir en conjectures sur le cas Nadal je trouve ca étrange. Soit vous parlez dommage en general, soit de cas particuliers, mais faire de la science fiction je ne vois pas trop l’intérêt mais bon...

Vous avez mentionnez Sharapova, elle a été chopée donc ca c'est concret...Nadal...


Et il y a aussi des exemples concrets d’anciens joueurs qui ont admis s’être doper sans que ça ne soit rendu public. Mais bon tu connais tout mieux que tout le monde...

On évoquait l’impact du cas Armstrong sur le cyclisme. Tu imagines le cataclysme pour le tennis si on apprenait qu’un Nadal ou Federer s’est fait choppé ?
G.Pernoud
Skelter a écrit :
J'ai pas dit que le dopage ca n'existe pas mais partir en conjectures sur le cas Nadal je trouve ca étrange. Soit vous parlez dommage en general, soit de cas particuliers, mais faire de la science fiction je ne vois pas trop l’intérêt mais bon...

Vous avez mentionnez Sharapova, elle a été chopée donc ca c'est concret...Nadal...


Et le fait que je te mentionne dans ma question, tu ne le trouves pas étrange ça ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
G.Pernoud a écrit :

Tu t'y connais en tennis ?


Ben non j'y ai juste joué en club pendant 10 ans
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
TimeBomb a écrit :
Skelter a écrit :
J'ai pas dit que le dopage ca n'existe pas mais partir en conjectures sur le cas Nadal je trouve ca étrange. Soit vous parlez dommage en general, soit de cas particuliers, mais faire de la science fiction je ne vois pas trop l’intérêt mais bon...

Vous avez mentionnez Sharapova, elle a été chopée donc ca c'est concret...Nadal...


Et il y a aussi des exemples concrets d’anciens joueurs qui ont admis s’être doper sans que ça ne soit rendu public. Mais bon tu connais tout mieux que tout le monde...

On évoquait l’impact du cas Armstrong sur le cyclisme. Tu imagines le cataclysme pour le tennis si on apprenait qu’un Nadal ou Federer s’est fait choppé ?


Et oui c'est pas d'aujourd'hui, il fait parti de nos plus grands experts en tout du forum
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Tu t'y connais en tennis ?


Ben non j'y ai juste joué en club pendant 10 ans


Et ? J'en connais qui jouent depuis 20 ans et qui sont 15/4 depuis autant, tu crois qu'ils ont une chance d'être un jour DTN ou CTR ?
Sinon je vois que tu éludes ma question, brefff comme tu dirais ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Allez les gars, vous étripez pas pour si peu.

Bravo Nadal ! VAMOOOOS !!!


Le plan Thiem n'a pas fonctionné, dommage.

Nadal n'a qu'un plan, renvoyer la balle.

Todomatch, todomatch !!
Another Man
Grand champion, mais que c'est ennuyeux... Si on avait un français qui gagnait quasiment tout le temps le même tournoi ça me saoulerait aussi. Je dois pas être normal
G.Pernoud
[quote="solart6"]Allez les gars, vous étripez pas pour si peu.

Bravo Nadal ! VAMOOOOS !!!


Le plan Thiem n'a pas fonctionné, dommage.

Nadal n'a qu'un plan, renvoyer la balle.

Todomatch, todomatch !![/quote

Bah t'inquiète on est habitué avec lui
Mais c'est toujours saoulant, les gars qui la ramène en permanence, en te disant de la fermer ... Mais tu comprends il s'y connait il a joué 10 ans en club
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je sais pas si dans le tennis c'est comme au foot où il y a aussi beaucoup d'"experts" qui n'ont jamais touché un ballon (où une raquette pour le tennis, donc) de leur vie?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Another Man
fabh a écrit :
Je sais pas si dans le tennis c'est comme au foot où il y a aussi beaucoup d'"experts" qui n'ont jamais touché un ballon (où une raquette pour le tennis, donc) de leur vie?


8 ans de tennis et 10 ans de basket dont 3 universitaires..
G.Pernoud
Bah coco est expert en tout, ça c'est le postulat départ, ensuite on est pas à l'abri qu'il nous dise qu'il est 30/1. Si encore dans son inconséquence il évitait les "fermez là" "vos grandes gueules" le pire c'est qu'il est coutumier, mais il n'a pas de rappel à l'ordre, donc il se la sent.

Allez j'arrête avec ce loustic.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
The Duke
fabh a écrit :
Je sais pas si dans le tennis c'est comme au foot où il y a aussi beaucoup d'"experts" qui n'ont jamais touché un ballon (où une raquette pour le tennis, donc) de leur vie?


Je veux défendre personne, mais c'est pas nécessaire d'être chef cuisto d'un restau 4 étoiles pour savoir si un plat est bon ou dégueulasse.
G.Pernoud
The Duke a écrit :
fabh a écrit :
Je sais pas si dans le tennis c'est comme au foot où il y a aussi beaucoup d'"experts" qui n'ont jamais touché un ballon (où une raquette pour le tennis, donc) de leur vie?


Je veux défendre personne, mais c'est pas nécessaire d'être chef cuisto d'un restau 4 étoiles pour savoir si un plat est bon ou dégueulasse.


C'est vrai ! Mais pour savoir le faire c'est quant même conseillé.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...