The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Strat68 a écrit :
Strat68 a écrit :

Sinon, ceux qui tiraient largement leur épingle du jeu, c'est Watcha. Les premiers albums étaient vraiment énormes, grosse influence Meshuggah, et El Butcho avait une sacré voix (d'ailleurs il a un groupe de Rock Glam avec un mec du forum mais j'ai zappé le nom).


Télécharge des jeux pour faire des copies, Final Fantasy 7 !

Sinon ouais c'était encore pas mal, je me rappelle notamment du titre Sam entre autre.


Pareil les "métalleux" de mon lycée écoutaient ce groupe, que je trouvais en toute logique sans intérêt.

Je pense que c'est pour ça que je rejette toutes ces horreurs, ça me rappelle trop les rigolos, les false à casquette et baggy, les skateurs de cour de récré qui mélangeaient tout... C'est clair qu'il y avait un décalage, quand tous ces gars écoutaient Nightwish et trouvaient ça "puissant", je leur foutait le premier Napalm Death dans le lecteur CD et ça leur faisait tout drôle.

Pour beaucoup de gens ces groupes étaient "du gros son", mais ils n'osaient pas écouter des trucs vraiment extrêmes, qui au passage, d'une certaine manière, étaient beaucoup plus "académiques", mais c'est ce qui arrive quand on n'écoute pas de heavy metal, de thrash... on ne comprend rien, et on se retrouve à écouter d'emblée de la merde. Pour moi, tous ces groupes sont du "metal" pour gens qui n'ont pas vraiment eu de culture metal. Qui y sont venus par d'autres voies, comme le rock, Rammstein, le hardcore... Ce n'est pas un jugement, mais un constat qui doit sans doute avoir des exceptions, comme toujours, mais qui se vérifie pas mal au niveau de mon bahut.

Mon seul regret c'est qu'à l'époque pas mal de bons groupes français sévissaient et je suis passé à côté, je pense à la scène black metal, il y avait de bonnes choses mais c'était trop tôt pour moi, je m'y suis sérieusement mis quand j'ai eu 16/17 ans, c'était déjà un peu tard. Avant j'écoutais surtout du death metal, du vieux grind, du thrash.... J'ai loupé, alors que j'aurais pu vivre le truc en direct, tout plein de choses intéressantes dans l'underground. Mais bon, au moins, je portais ni baggy ni casquette, je n'écoutais pas Rancid, je n'avais pas de t shirt "punk not dead" et je n'écoutais pas Watcha ou Gojira. Je le redis, ici c'est la province, et tout ça c'était pareil ici il y a douze ans.
Masha
Masha a écrit :
VanWar a écrit :
Oh du revival metal 90's avec une touche 2010




J'en ai entendu de la merde, mais là, c'est vraiment impressionnant


8oris a écrit :
Franchement, vous faites les fines bouches...Y a vraiment pire...Masha, tu me déçois.



Finalement, je trouve ça plutôt cool, bien péchu. Non, ca passe bien.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
8oris
Ouais, j'aime bien après plusieurs écoutes, j'assume et je m'en branle.
Déjà, les paroles sont pas si débiles (comparés à du Enhancer ou la scène rap français actuelle)...
C'est comme ça, j'aime autant écouter du Napalm Death ou du Cephalic Carnage que du Bloodhound Gang, je peux m'enchaîner du Psyopus avec le premier album des Spice Girl, que je trouve aussi bien l'un que l'autre et je pense que Slipknot a autant apporté au Metal que Strapping Young Lad.
Je m'arrête pas au style, je m'en branle que les mecs mettent des casquettes ou des futals en cuir avec des clous, qu'ils mélangent les deux.
Après, Seth (et bien d'autres dans le milieu extremement fermé du métal) sont un peu plus regardant sur tout ça, l'assument, sont heureux d'être comme ça et de promouvoir ce discours, pourquoi pas, c'est leur bon droit. Je comprend simplement pas que ce genre de groupes les énervent et qu'ils laissent pas pisser mais ça c'est pas ce que je suis trop un branleur qui s'énerve jamais...
Seth Rotten
Non non ça m'énerve pas, je n'en ai rien à foutre, mais c'est marrant de dire que c'est nul, et de voir les fans s'exciter

Bon pas trop sur ce genre de truc à la limite du gag, mais sur le topic gojira ou ultra vomit on s'est bien marrés.
Skelter
Seth Rotten a écrit :
Sergio ta vidéo est rigolote mais pour moi décrédibilisée par le fait de dire que Pantera est metal.


Tous les groupes de la vide sont des groupes de metal, apres j'avoue qu'hormis Trivium les trucs modernes sont a vomir. Et putain c'est look ridicules et les tronches de cake des gars
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Sergio ta vidéo est rigolote mais pour moi décrédibilisée par le fait de dire que Pantera est metal.


Tous les groupes de la vide sont des groupes de metal


Il y a jouer du metal d'une part, et être metal d'autre part.
Invité
Mode bourrinos on :

Y a que Origin bande de tarlouzes !

Mode bourrin off :

désolé
Skelter
Seth Rotten a écrit :


Il y a jouer du metal d'une part, et être metal d'autre part.


Ok je suis assez d'accord avec ca.
En revanche je ne vois pas en quoi Pantera n'est pas metal, et a ce compte la Metalica n'a rien a foutre dans les groupes metal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
linkin park EST metal
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
linkin park EST metal


du grind même.
Invité
Skelter a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Sergio ta vidéo est rigolote mais pour moi décrédibilisée par le fait de dire que Pantera est metal.


Tous les groupes de la vide sont des groupes de metal, apres j'avoue qu'hormis Trivium les trucs modernes sont a vomir. Et putain c'est look ridicules et les tronches de cake des gars


T'as pas un peu fini, de raconter des choses qui n'existent pas ?
Masha


METAL
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Exact le jeans déboutonné c'est fucking metal
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VanWar
Seth Rotten a écrit :


Il y a jouer du metal d'une part, et être metal d'autre part.



J'écoute du Metal mais je suis pas metal, je suis quoi donc?
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar

En ce moment sur backstage...