Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider
C'est le groupe du gratteux de VISIGOTH, il chante d'ailleurs sur un titre. J'aime beaucoup mais je suis pas surpris de la qualité, tout ce que font ces gars là est de qualité.
Invité
Le bassiste est un ancien VISIGOTH aussi, mais en live seulement.
Franchement c'est de l'excellente qualité ce groupe. Découvert il y a peu en regardant la playlist 2023 du KIT.
Kandide
Bertrand69 a écrit :


Je kiffe ce groupe, j'ai craqué j'ai commandé leur discographie.
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :


Décidément, les groupes récents à chanteuse (Savage Master, Lady Beast, Blood Star, Smoulder, ....) sont parfois plus intéressant que certaines vieilles gloires.


elle est pas un peu fort la caisse claire ?

(sérieux c'est épuisant....)
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :


Décidément, les groupes récents à chanteuse (Savage Master, Lady Beast, Blood Star, Smoulder, ....) sont parfois plus intéressant que certaines vieilles gloires.


elle est pas un peu fort la caisse claire ? (merci transcient designer ou autre)

(sérieux c'est épuisant....)
Invité
Elle a quoi la caisse claire ? Je la trouve pas désagréable .
Invité
Topic metal de merde !!!!

Personne n'a envie d'écouter cette musique.

Blow Up
On a perdu Bertrand69. Coup de chaud ce week end pendant un bbq, pastis frelaté, côte de bœuf avariée, carence en B12, taux de Co2 trop élevé à Bordeaux, autoban compulsif
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
tu vas faire tous les topics avec le même post ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
la pie
Vus en 1ère partie d'Incantation, bien sympa en concert :
Touche à tout, bon à rien
Masha
Bertrand69 a écrit :
Elle a quoi la caisse claire ? Je la trouve pas désagréable .


Salut Lars Ulrich, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Elle a quoi la caisse claire ? Je la trouve pas désagréable .


Salut Lars Ulrich, ça roule ?


On entend que ça
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Les frères Cavalera ont réenregistré le 1er album de Sepultura et réussisse la prouesse du Death Metal oldschool avec un son moderne.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bobofran
Effectivement, au moins c'est audible ! Enfin quand on aime le style !

Par rapport aux versions des 80's il n'y a pas photo et çà permet enfin d'entendre des morceaux qui jusque là sonnaient mieux en live que sur leur disque d'origine !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Ghilou
Je les ai vu a cette époque l’an dernier a San Francisco, tournée pendant laquelle ils jouaient les titres avant Chaos AD si je me souvient bien (dommage, en tant que bon gros millennial j’ai un faible pour Chaos AD / Roots). Le son ne m’a pas transcendé c’est le moins qu’on puisse dire. L’ancien fan que je suis a chercher à entendre la contribution de Max pour essayer d’enfin comprendre si c’était un guitariste compétent ou s’il faisait de la figuration, et j’ai pas vraiment pu répondre à cette question.

Je pense que si ça a été enregistré propre y’a de bonne chances qu’il ai laissé ses parties de guitare au gars qui tourne avec eux.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...