The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Je suis d'accord. Autant après chez Obituary je l'ai trouvé un peu hors-sujet, autant sur ce disque-là ça colle bien.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
doomfred a écrit :


Ralph Santolla était magique sur cet album...


Salut Charlie et Lulu, ca roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE


quand on fait du TRVE , on fait pas d'album
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Qui a dit que c'était du TRVE? C'est juste un bon petit groupe de pop néerlandaise
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Un peu de douceur dans ce topic de brutes

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
le topic de l'Eurovision c'est pas là

ils étaient à Lyon il n'y a pas longtemps .....j'ai eu la flemme............et il n'y avait sûrement pas de rosé au bar de toute façon..........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Masha a écrit :
putain je connais ça. Le batteur de mon ancien groupe a joué dedans.
Leur dernier concert c'était épique.
MIA WALLACE
hier soir, ambiance cour de récré avec ARCH ENEMY/KREATOR

Il y avait HELL avant tout ça , une espèce de mélange judas/mercyful/king diamond....dispensable

ARCH a été excellent de bout en bout
KREATOR est une grosse machine de guerre bien carrée , mise à part le light show le plus ridicule que je ne n'ai jamais vu et qui serait très bien allé pour poison en 1988

et je ne parle pas de l'ambiance maison de retraite de mardi soir avec skid row (mauvais) et saxon (bien et sans surprise)

ça fait quand même deux soirs de suite où faut se coucher tard
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Bertrand38 a écrit :
Masha a écrit :
putain je connais ça. Le batteur de mon ancien groupe a joué dedans.
Leur dernier concert c'était épique.

J'ai posté ce morceau au hasard






TRVE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
MIA WALLACE a écrit :


ARCH a été excellent de bout en bout
KREATOR est une grosse machine de guerre bien carrée , mise à part le light show le plus ridicule que je ne n'ai jamais vu et qui serait très bien allé pour poison en 1988


Bon alors ce Jeff Loomis? Je sais bien qu'il ne pourra jamais t'egaler mais il se debrouille comment ce petit?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jmp.jtm
MIA WALLACE a écrit :
hier soir, ambiance cour de récré avec ARCH ENEMY/KREATOR

Il y avait HELL avant tout ça , une espèce de mélange judas/mercyful/king diamond....dispensable

ARCH a été excellent de bout en bout
KREATOR est une grosse machine de guerre bien carrée , mise à part le light show le plus ridicule que je ne n'ai jamais vu et qui serait très bien allé pour poison en 1988

et je ne parle pas de l'ambiance maison de retraite de mardi soir avec skid row (mauvais) et saxon (bien et sans surprise)

ça fait quand même deux soirs de suite où faut se coucher tard


Le topic des has been c'est pas là

En ce moment sur backstage...