The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Premier concert hors Japon pour Nemophila - au célèbre Whisky A Go-Go de Los Angeles. Les deux premiers morceaux ont été retransmis en direct sur YT:



Par ailleurs, leur dernier single est un bijou, avec un break intrumental à tomber:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sola
Bertrand69 a écrit :
8O



En train de découvrir ce concert monstrueux !

"Come on fucking animaaaals.."

Merci Bertrand, c’est top.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Pour les gars qui regrettent le In Flames d'avant et qui aime bien le chanteur de Dark Tranquility

A noter: il y a plus de membres d'In Flames dans ce groupe que dans In Flames

la pie
Bertrand69 a écrit :
Boucherie/20



Faudra que j'me réécoute The Ultra-Violence.


Ca fait quelques semaines que j'ai découvert ce groupe, j'me lasse pas de ce morceau :


Vous n'auriez pas de bons bouquins (en français ou anglais) à conseiller sur le hard '70 et métal '80 (et sur EVH aussi tant qu'à faire) ?
Touche à tout, bon à rien
Masha
fifdefif a écrit :
Pour les gars qui regrettent le In Flames d'avant et qui aime bien le chanteur de Dark Tranquility

A noter: il y a plus de membres d'In Flames dans ce groupe que dans In Flames


Je connaissais pas, pas fan de ce morceau mais je vais jeter une oreille au reste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
la pie a écrit :

Ca fait quelques semaines que j'ai découvert ce groupe, j'me lasse pas de ce morceau :


le chanteur vient de mourir.
la pie
Ah putain !
Mort d'un cancer des poumons à 60 ans ... RIP Gord Kirchin.

Touche à tout, bon à rien
la pie
Bientôt un nouvel album de Razor :
&index=10
Touche à tout, bon à rien
la pie
Vu ça en tournée avec Satan le weekend dernier :


Groupe de heavy suédois. A part le riff d'ouverture du morceau partagé, c'est vraiment pas mon truc.
Touche à tout, bon à rien
Invité
Me réécoute Control Denied et des albums de Death.
Quel génie ce Chuck.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...