Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Pingouin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
La cravate, c'est bien le truc inventé parce que ça faisait moins con qu'une laisse pour chien, non?
Redstein
C'est une laisse, effectivement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
La cravate c'est très hétéronormé, viriliste et lié à la domination patriarcale.
Ca symbolise l'épée et le phallus.

Mais bon généralement les guitaristes sont nuls en sapologie

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
La sapologie, on s'en tape (au logis), non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
La veste code-barre, même Jordan Machinbidule n'aurait pas osé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Est-ce que vous aussi dans vos bourgades, les jeunes ont en général des styles chiants ?

Baskets hyper simples, jeans, doudounes, blouson en cuir marron trop grand tout droit issu de la garde-robe de pépé, du noir, du gris, du bleu marine...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Est-ce que vous aussi dans vos bourgades, les jeunes ont en général des styles chiants ?

Baskets hyper simples, jeans, doudounes, blouson en cuir marron trop grand tout droit issu de la garde-robe de pépé, du noir, du gris, du bleu marine...


A PARIS oui ça arrive...ce qui me frappe le plus, c'est que les jeunes ne prennent même pas la peine de défaire leurs lacets pour enlever leurs baskets...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :


C'est une IA ? ( En zoomant un peu j ai eu ma réponse ! )
Masha
Je pense que la personne a tapé Marlon Brando + La vérité si je mens
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Tiens, je ne connaissais pas ce topic L'idée est sympa.
Pour ma part, alors que plus jeune je me foutais complètement des fringues et du look, aujourd'hui je suis beaucoup plus 'attentif' à ce que je porte. C'est probablement l'influence de celle qui est ma compagne depuis maintenant de nombreuses années
Pour les chaussures, c'est du Sacha, ou Pepe Milan... Et bien entendu quelques paires de cowboy boots (ce qu'on appelle en France 'Santiags' ) et plusieurs paires de Converse.
J'ai une grande passion pour les T-shirts (j'en ai 180) et les vestes et blousons en cuir...
Après, à chacun de porter ce qui lui convient et lui plaît...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Jim Morrison a écrit :
les T-shirts (j'en ai 180)


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Jim Morrison a écrit :

Pour ma part, alors que plus jeune je me foutais complètement des fringues et du look, aujourd'hui je suis beaucoup plus 'attentif' à ce que je porte. C'est probablement l'influence de celle qui est ma compagne depuis maintenant de nombreuses années


C'est bien connu qu'un homme sans l'influence d'une femme est un semi-clodo
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Jim Morrison
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
les T-shirts (j'en ai 180)



Oui, c'est vrai que ça fait beaucoup Mais j'adore en porter dès qu'il fait bon, et je ne peux m'empêcher d'en acheter quand je voyage (ça me fait un souvenir...). Donc autant dire qu'avec le road trip qui se profile cet été aux USA, c'est avec une bonne quinzaine de T-shirts en plus que je vais revenir en France

Slash-36 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Pour ma part, alors que plus jeune je me foutais complètement des fringues et du look, aujourd'hui je suis beaucoup plus 'attentif' à ce que je porte. C'est probablement l'influence de celle qui est ma compagne depuis maintenant de nombreuses années

C'est bien connu qu'un homme sans l'influence d'une femme est un semi-clodo

Surtout que la 'mienne', c'est pas un dressing qu'elle a, c'est un véritable magasin !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3990
  • Publié par
    Lao
    le 02 Apr 24, 20:36
Mr Park a écrit :
La cravate, c'est bien le truc inventé parce que ça faisait moins con qu'une laisse pour chien, non?
Crôa, crôate !
Citation:
Étymologie. (Adjectif, Nom 1) (Vers 1630) Du croate Hrvat (« Croate ») ou variante de Croate , croate issue de l'allemand Kroate. (Nom 2) (Vers 1650) Du précédent avec le sens de « bande de tissu portée autour du cou comme en portent les cavaliers croates ».
Les mercenaires croates combattant pour les rois de France se mettaient des foulards pour se reconnaître sur les champs de bataille.

C'est louis XIV qui l'a fait passer dans la mode et a créé le métier de cravatier mais c'est un cravatier new yorkais en 1924 qui lui donna son apparence moderne.
Faut vraiment être neuneu pour porter un uniforme

En ce moment sur backstage...