Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hier j'ai regardé "The Drop". J'ai bien aimé, un bon thriller qui ne sombre pas trop dans les clichés. Les acteurs jouent bien (mention très bien à Tom Hardy ça devient une habitude, Matthias Schoenaerts assurant aussi très bien son rôle), le scénario est intéressant dans la façon dont il se déploie. Le réalisateur m'avait déjà conquis avec "Bullhead".
StellarDrone
Le hobbit 3 : super film, j ai passé un bon moment.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
PierredesElfes


Si vous ne le connaissez pas ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Je suis allé voir Exodus, ou le 'périple' de Moise version Ridley Scott. Selon moi, un bon divertissement malgré quelques longueurs (comme dans de nombreuses grosses productions aujourd'hui où on s'acharne à sortir des films faisant au moins 2H30 pour que le public ait l'impression d'en avoir pour son argent...). Je ne me suis pas ennuyé, mais le film manque de 'souffle'... Je trouve l'interprètation de Bale un peu ... plate. Par contre, j'ai bien aimé Edgerton dans le rôle de Ramsès... La représentation de Dieu est aussi une bonne idée... Conclusion : un film sympa, mais pas indispensable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
jules_albert
la bande-annonce du film tiré du roman de j.-p. manchette dont je vous parlais l'autre jour ("la position du tireur couché"). je parie que le film a dénaturé l'esprit du livre, comme quand chabrol avait adapté nada en gommant au montage une phrase qui écorchait le parti communiste...

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
kyutyu
Denis13 a écrit :
Je suis allé voir Whiplash, j'ai beaucoup aimé !


Pareil, excellent !
Je viens de voir "A hard day", un film sud-corée très bien réalisé dans le genre policier-action avec de multiples rebondissements.
Jim Morrison
Vu "Cold In July". Un drame/thriller au ryhtme lent, un peu étrange, un peu dérangeant... Bref, le genre de film qui me plait beaucoup... Celui là est vraiment bon. Je ne dis pas qu'il est excellent, car je trouve que l'acteur principal Michael C. Hall (alias Dexter) est vraiment moyen... Sam Shepard et Don Jonhson, comme à leur habitude, très très bons
Je conseille donc ce film à ceux qui ne sont pas dérangés par le 'glauque' ou une morale qu'on peut trouver 'douteuse'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
j'ai vu "Fury", et j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, bien filmé et plutôt réaliste.
Le coté "Star War" durant les combat de chars est assez saisissant.
zôsö85
Oui, vu aussi, effectivement, c'est plutôt bien fait et super réaliste (enfin je crois). Par contre le coté ridicule du film, c'est que la première moitié dénonce la guerre, la deuxième moitié c'est un massacre où on est clairement du coté des gentils. Les grands films de guerre antimilitaristes comme les sentiers de la gloire, Full metal jacket (encore lui), voyage au bout de l'enfer, croix de fer, on a pas ce coté défouloir à la Tarentino.
jim204
ce n'est donc pas un film anti militariste

En ce moment sur backstage...