Vos Films Cultes

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Warriors : l'impossible vérité est un film tourné par la BBC avec des acteurs pas très connus. Il raconte l'histoire des casques bleus envoyés en Bosnie. Le film rend compte de l'horreur rencontré par les soldats qui se retrouvent confrontés à des situations où ils ne peuvent pas intervenir. Il sont là pour maintenir la paix et pas pour prendre part à la guerre, d'un côté ou de l'autre.

C'est un excellent film se place du côté des casques bleus et qui démontrent les atrocités qui se déroulent en Bosnie...Ca m'a vraiment interpellé.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
A oui je vois de quel film il s'agit !
J'avais lu une très bonne critique dans Ciné Live, parait que y'a des moments durs...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
caribou71
Earwen a écrit :
A oui je vois de quel film il s'agit !
J'avais lu une très bonne critique dans Ciné Live, parait que y'a des moments durs...
Oui les critiques étaient bonnes.

Et oui il y a des passages très durs. Quasi insupportable tellement c'est réel et triste.

Ce n'est pas violent dans les effets spéciaux. Il n'y a pas ou presque pas de sang mais ce sont les situations décrites qui sont terribles.

Film à voir pour se rendre compte...
bucheron rocker
caribou71 a écrit :
Earwen a écrit :
A oui je vois de quel film il s'agit !
J'avais lu une très bonne critique dans Ciné Live, parait que y'a des moments durs...
Oui les critiques étaient bonnes.

Et oui il y a des passages très durs. Quasi insupportable tellement c'est réel et triste.

Ce n'est pas violent dans les effets spéciaux. Il n'y a pas ou presque pas de sang mais ce sont les situations décrites qui sont terribles.

Film à voir pour se rendre compte...


à quand un mag ciné -carribou???
Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • #352
  • Publié par
    JJR
    le 26 Avr 2004, 13:21
caribou71 a écrit :
Warriors : l'impossible vérité est un film tourné par la BBC avec des acteurs pas très connus. Il raconte l'histoire des casques bleus envoyés en Bosnie. Le film rend compte de l'horreur rencontré par les soldats qui se retrouvent confrontés à des situations où ils ne peuvent pas intervenir. Il sont là pour maintenir la paix et pas pour prendre part à la guerre, d'un côté ou de l'autre.

C'est un excellent film se place du côté des casques bleus et qui démontrent les atrocités qui se déroulent en Bosnie...Ca m'a vraiment interpellé.


moi aussi je l'ai vu et moi aussi ca m'a mis une claque. vraiment desesperant d'autant plus qu'il n'a d'autre ambition que de montrer ce qui ct passé.
caribou71
JJR a écrit :
caribou71 a écrit :
Warriors : l'impossible vérité est un film tourné par la BBC avec des acteurs pas très connus. Il raconte l'histoire des casques bleus envoyés en Bosnie. Le film rend compte de l'horreur rencontré par les soldats qui se retrouvent confrontés à des situations où ils ne peuvent pas intervenir. Il sont là pour maintenir la paix et pas pour prendre part à la guerre, d'un côté ou de l'autre.

C'est un excellent film se place du côté des casques bleus et qui démontrent les atrocités qui se déroulent en Bosnie...Ca m'a vraiment interpellé.


moi aussi je l'ai vu et moi aussi ca m'a mis une claque. vraiment desesperant d'autant plus qu'il n'a d'autre ambition que de montrer ce qui ct passé.
C'est vrai...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Moi ça me donne pas envie de le voir... ça va me déprimer...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
caribou71
Earwen a écrit :
Moi ça me donne pas envie de le voir... ça va me déprimer...
Bah aller fais pas ta chochotte. Il n'y a pas que Sream et Friends dans la vie...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
Earwen a écrit :
Moi ça me donne pas envie de le voir... ça va me déprimer...
Bah aller fais pas ta chochotte. Il n'y a pas que Sream et Friends dans la vie...


Merde ! Comment tu connais mes goûts ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
ManuFer
Frankenstein Junior
gawaine
ak-47 a écrit :
pour moi c'est
le sixieme sens
incassables
trainspotinng
le seigneur des anneaux ( la triologie)
brave hearts
ring(la triologie aussi mais la version japonaise)
battle royale
tueurs née
orange mecanique.
mais mension speciale aux sixieme sens le seul film qui est reussit a m'angoisser!


ptin, plin en commun, notamment les deux écossais (b.heart et transpotting) et surtout Le film: Orange Méchanique
Doc Loco
albedo a écrit :
Planete Interdite.


Monsieur a du goût ... ah, Robbie le robot ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...