Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos Films Cultes

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
skysurf51 a écrit :
The Big Lebowski.


"On est pas au Viet-Nam, on est au bowling et on joue selon les règles!! C'EST UN SPORT HOMOLOGUE!!!!"

_C'est quoi ça?
_Un leurre.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mescaline.
Les autres que je listerais ont surement déja été cités, alors je rajoute juste Ed Wood (et ses sources Plan 9 from outer space et Bride of the monster ) , qui a du l'être moins souvent.

"Criswell predicts!"
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pete townshend
BabarFromMars a écrit :
skysurf51 a écrit :
The Big Lebowski.


"On est pas au Viet-Nam, on est au bowling et on joue selon les règles!! C'EST UN SPORT HOMOLOGUE!!!!"

_C'est quoi ça?
_Un leurre.



D'ailleurs Duc, Chinois n'est plus le terme en vigueur. On dit Américain d'origine asiatique.
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
antigravity
T0m_ a écrit :
Bad Taste !


Tu parles du film "Bad Taste" ??
Je plussoie ^^
La on tape déja dans une pointure au niveau des nanards !!
papibouzou
Mel Gibson remet çà. Il vient de produire un film sur les mayas; apparemment aussi dur à supporter que celui qu'il a fait sur le Christ; histoire de montrer que ce n'étaient pas que des petits génis
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
super_mario
papibouzou a écrit :
Mel Gibson remet çà. Il vient de produire un film sur les mayas; apparemment aussi dur à supporter que celui qu'il a fait sur le Christ; histoire de montrer que ce n'étaient pas que des petits génis


oui, apocaptylica ou un truc du style, ça me dit rien du tout, j'irai plutot voir le nouveau lynch
MC Circulaire
ricardo zappa a écrit :
BabarFromMars a écrit :
skysurf51 a écrit :
The Big Lebowski.


"On est pas au Viet-Nam, on est au bowling et on joue selon les règles!! C'EST UN SPORT HOMOLOGUE!!!!"

_C'est quoi ça?
_Un leurre.



D'ailleurs Duc, Chinois n'est plus le terme en vigueur. On dit Américain d'origine asiatique.


Héhéhé...les amateurs...tu auras ton doigt cet après-midi, Duc...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
skysurf51
BabarFromMars a écrit :
ricardo zappa a écrit :
BabarFromMars a écrit :
skysurf51 a écrit :
The Big Lebowski.


"On est pas au Viet-Nam, on est au bowling et on joue selon les règles!! C'EST UN SPORT HOMOLOGUE!!!!"

_C'est quoi ça?
_Un leurre.



D'ailleurs Duc, Chinois n'est plus le terme en vigueur. On dit Américain d'origine asiatique.


Héhéhé...les amateurs...tu auras ton doigt cet après-midi, Duc...


...avec du vernis a ongles.
blckwarrior
pour info: Blade Runner est dispo (version director's cut) en DVD.....

je sais plus pourquoi mais il avait été retiré de la vente sur ce support et était quasi introuvable sur le net en dvd.....
Johnny_Guitar
super_mario a écrit :
oui, apocaptylica ou un truc du style, ça me dit rien du tout, j'irai plutot voir le nouveau lynch


un nouveau Lynch bientôt? où? quand ? comment ?

je fonce sur allociné ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Spiff51
super_mario a écrit :
papibouzou a écrit :
Mel Gibson remet çà. Il vient de produire un film sur les mayas; apparemment aussi dur à supporter que celui qu'il a fait sur le Christ; histoire de montrer que ce n'étaient pas que des petits génis


oui, apocaptylica ou un truc du style, ça me dit rien du tout, j'irai plutot voir le nouveau lynch


Non non, nul violoncelle la dedans

Apocalypto, et il sort bientôt me semble

Sinon, a propos de film culten foncez voir The Fountain a sa sortie mercredi prochain, c'est un bijou
jerry garcia
tiens je me souviens un film ouf "top secret" le film commence et au bout de 30s tu te pisse dessus
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
pour info: Blade Runner est dispo (version director's cut) en DVD.....

je sais plus pourquoi mais il avait été retiré de la vente sur ce support et était quasi introuvable sur le net en dvd.....


Je sais, je me suis jeté dessus dès que je l'ai vu réapparaître . Je ne m'en lasse pas, je l'ai vu des dizaines de fois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
Doc Loco a écrit :
blckwarrior a écrit :
pour info: Blade Runner est dispo (version director's cut) en DVD.....

je sais plus pourquoi mais il avait été retiré de la vente sur ce support et était quasi introuvable sur le net en dvd.....


Je sais, je me suis jeté dessus dès que je l'ai vu réapparaître . Je ne m'en lasse pas, je l'ai vu des dizaines de fois .


C'est la quelle la director's cut ? Y'en n'a pas une avec une voix off commentant l'enquete ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
blckwarrior a écrit :
pour info: Blade Runner est dispo (version director's cut) en DVD.....

je sais plus pourquoi mais il avait été retiré de la vente sur ce support et était quasi introuvable sur le net en dvd.....


Je sais, je me suis jeté dessus dès que je l'ai vu réapparaître . Je ne m'en lasse pas, je l'ai vu des dizaines de fois .


C'est la quelle la director's cut ? Y'en n'a pas une avec une voix off commentant l'enquete ?


Ca c'est la version normale: la voix off a été rajoutée à l'exigence de la production qui craignait que le public (sous-entendu: US) ne comprenne rien sans cette aide . De même qu'ils ont exigé un changement de la fin qui devient quasiment un happy end .

Au contraire, la Director's cut est donc un retour à l'oeuvre originale de Ridley Scott, sans commentaire et avec une fin plus abrupte, sombre (quoiqu'ouverte).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...