Vos Films Cultes

Rappel du dernier message de la page précédente :
i stand alone
-L'empire des sens
-Seul contre tous
-A nos amours.
-elephant man
hemiplegist
i stand alone a écrit :
-L'empire des sens
-Seul contre tous
-A nos amours.
-elephant man


mais TOUS les LYNCH sont terribles !!
(j'ai fait un ptit truc sur lui en maîtrise de philo, et notamment sur "Mulholland Drive", et si ça vous intéresse, je vous conseille les 2 Gilles DELEUZE : "image-temps" et "image-mouvement" >> ils m'ont apporté plein de pistes d'analyse très fructueuses... )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
hemiplegist a écrit :
i stand alone a écrit :
-L'empire des sens
-Seul contre tous
-A nos amours.
-elephant man


mais TOUS les LYNCH sont terribles !!
(j'ai fait un ptit truc sur lui en maîtrise de philo, et notamment sur "Mulholland Drive", et si ça vous intéresse, je vous conseille les 2 Gilles DELEUZE : "image-temps" et "image-mouvement" >> ils m'ont apporté plein de pistes d'analyse très fructueuses... )

Hé tu m'intéresse là j'ai mon tpe à faire sur mulholland drive
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
i stand alone
hemiplegist a écrit :
i stand alone a écrit :
-L'empire des sens
-Seul contre tous
-A nos amours.
-elephant man


mais TOUS les LYNCH sont terribles !!
(j'ai fait un ptit truc sur lui en maîtrise de philo, et notamment sur "Mulholland Drive", et si ça vous intéresse, je vous conseille les 2 Gilles DELEUZE : "image-temps" et "image-mouvement" >> ils m'ont apporté plein de pistes d'analyse très fructueuses... )


Oui tous les films de lynch sont très bons mais quand je regarde elephant man je :{}: :{}: :{}: et ça me soulage les glandes surrénales...C'est pour cela que j'ai une passion toute particulière pour ce film...
i stand alone
Petit Lutin a écrit :
hemiplegist a écrit :
i stand alone a écrit :
-L'empire des sens
-Seul contre tous
-A nos amours.
-elephant man


mais TOUS les LYNCH sont terribles !!
(j'ai fait un ptit truc sur lui en maîtrise de philo, et notamment sur "Mulholland Drive", et si ça vous intéresse, je vous conseille les 2 Gilles DELEUZE : "image-temps" et "image-mouvement" >> ils m'ont apporté plein de pistes d'analyse très fructueuses... )

Hé tu m'intéresse là j'ai mon tpe à faire sur mulholland drive



Tiens donc , mais quelle chance
Petit Lutin
Moi c'est surtout Lost Highway qui me prend vraiment aux tripes ... la scène d'amour sous les phares de la voiture sous un fond de this mortal coil que le gars fait I want you et la femme fait you never have me ... ça me boulverse !
(je sais je suis très fleur bleue ...)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hemiplegist
i stand alone a écrit :

Oui tous les films de lynch sont très bons mais quand je regarde elephant man je :{}: :{}: :{}: et ça me soulage les glandes surrénales...C'est pour cela que j'ai une passion toute particulière pour ce film...


euhh... comment ça ??
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
Les glandes surrénales ça me fait illico penser à Las Vegas Parano de Terry Gilliam ou l'adrénaline est extraite de cette glande et consomée. grand trip !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
i stand alone
petit lutin>>>Exact !

Bon à part ça je me laisserais bien pousser les seins là parce que je m'ennuie quand même un peu particulièrement beaucoup là quand même hein...
Des techniques, des conseils??
Je vous écoute !!!
hemiplegist
Petit Lutin a écrit :
Les glandes surrénales ça me fait illico penser à Las Vegas Parano de Terry Gilliam ou l'adrénaline est extraite de cette glande et consomée. grand trip !


oui, ce film là est terrible aussi .. de toute façon, Terry GILLIAM est un génie, un-point-c'est-tout !!!

(mais.. tu es sûr que c'est les glandes surrénales ? c'est pas plutôt de l'extrait de glande "pinéale" (=blague en référence à DESCARTES ) ?)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
i stand alone a écrit :
petit lutin>>>Exact !

Bon à part ça je me laisserais bien pousser les seins là parce que je m'ennuie quand même un peu particulièrement beaucoup là quand même hein...
Des techniques, des conseils??
Je vous écoute !!!


euhh... c'est à quel sujet ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Haribo.Tagada
Voili:

- Dr Follamour (Kubrick)
- Delicatessen (Jeunet)
- Memento (Christopher Nolan)
- La cité de dieu (Fernando Meirelles)
- Funny Games (Michael Haneke)

Ah et aussi Top Gun mais en version française, les adaptations des voix sont trop pourries (surtout celle de Iceman), c bien marrant ce qui en fait mon film culte...
comardud
la cité des enfants perdus........................houuuu !



à la poursuite d'octobre rouge...................plouf !!!




il était une fois dans l'ouest........................pan !
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Lykan
  • #90
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Feb 04, 02:52
hemiplegist a écrit :
i stand alone a écrit :
petit lutin>>>Exact !

Bon à part ça je me laisserais bien pousser les seins là parce que je m'ennuie quand même un peu particulièrement beaucoup là quand même hein...
Des techniques, des conseils??
Je vous écoute !!!


euhh... c'est à quel sujet ?


Elle veut se faire pousser les seins la madame elle a dit

En ce moment sur backstage...