Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos pubs préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
j'me rappelle plus pour quel produit c'etait mais j'aimais bien une pub où un gars essaye de rentrer dans la grotte du yeti et a chaque fois il se fait propulser en arriere, un jour il arrive avec un sachet de bonbon ou un truc du style et on entend la musique qui fait "only youuu" et le gars mange ses bonbons avec le yeti dans la grotte
Tibout
Ribal a écrit :
Y'a aussi la pub citroen je croi , ou y'a un indien (d'Inde ) qui a une vielle auto et qui la retape pour qu'elle ressemble a une citroen sur un magasin qu'il a ^^

Malheureux! C'est pas pour Citroen c'est pour Peugeot (et sa 206 )
Fafounet
sofiane @ ESP a écrit :
On aurait plutot du faire un topic : Les pubs que vous ne pouvez pas blairer.

Dans ce cas : William Saurin, ta tartifletteuuu, William Saurin, ta blanquette de veau, ton poulet basquaise... William Saurin !

Sinon y'a aussi : Veloutés, Mais où sont donc les Veloutés ???


Cette pub c'est vraiment le genre de pub qui fait detester le produit
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
jerboulet
Satrianikiller a écrit :
Moi c'etait la pub malabar ou des machines arrachaient les couilles de petites bêtes extraterrestes pour faire des malabars.J'adore le petit cri de douleur que les bêtes crient quand on les lui enleves.
Au moins, on sait d'ou viennent les malbars maintenant...

+1 pour elle je l'ai vu une fois j'etais mort de rire!!!

Sinon j'aime bien la pub avec le gars qui est au telephon et qui se fait éclater par sa mere. c'est bien sympas elle lui met des bon coups dans la tronche!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Richter
"Boujour ! Bonjour ! .. Au revoir, au revoir !"

La fesse pour la viande charal (ou un truc du genre, j'en sais rien)
children_of_anthony
moi la pub avec la blonde je croi que c pour la citroene safira(ou ché pas comment sa s'ecri)ou elle demand
-chéri?les voisin n'ont pas changer de voiture? parceque hier on avait je sais pu combien de ^place(et elle montre le mauvais nombre sur ces doigts)
-mais non chérie c'est comme dans notre safira,on peut tout faire!
-ah alors c'est comme les yahourt?
elle me fait tro claqué!
angus young a souvent les mains tres proche...
Awolyo
Tibout a écrit :
Ribal a écrit :
Y'a aussi la pub citroen je croi , ou y'a un indien (d'Inde ) qui a une vielle auto et qui la retape pour qu'elle ressemble a une citroen sur un magasin qu'il a ^^

Malheureux! C'est pas pour Citroen c'est pour Peugeot (et sa 206 )


+1 cette pub est vraiment mortelle

sinon j'adore de trop les pubs orangina (enfin les anciennes qui ont été réalisé par Alain Chabat passke les nouvelles )

et la pub pour charal ou on voit un guepard qui court apres une gazelle et la y a un gars qui arrive en courant choppe la gazelle et se casse
la tete qui tire le guepard apres est trop marrante

et sinon je sais pas si on peut les compter dedans mais toutes les pubs des NULS je suis trop fan
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
bahamut54321
j'aimais bien la prmière pub Herbal Essences les shampoins. C'était la pub avec la nana qui a un orgasme en se lavant les cheveux
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Fabienm
moi j'aime bien la fausse pub des nuls où une gonzesse s'étale du fromage blanc sur les seins (bon ok, elle date un peu)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
John McLaNe
Gratt'Goth a écrit :
Moi celle de Virgin avec le mec qui pisse en chantant...


Ouai j'adore celle là VIRGIN COOOOOOOOOLA
Locke
  • #25
  • Publié par
    Locke
    le 29 Jun 05, 22:24
"Mmmmh get uuupppa"

Sinon y'a les deux pubs récentes qui m'ont bien fait marrer, avec les mecs qui reçoivent un coup de fil et qui se souviennent de la dernière fois qu'ils ont changé de plombier ou de machine à café
padisha_emperor
celle où le gars se fait défoncer par sa mère est pas mal en effet (universal mobile je crois)

Sinon, j'adore la pub pour je ne sais plus quel chewing gum rafraichissant, avec un bonhomme de neige. Ce bonhomme de neige me fait trop rire, sa tête et tout...Notamment quand il file à la fille le PQ.

Et j'adorais la pub schweppes avec le léopard sur un ponton, près d'un alligator, un gars en scoot des mers passe et l'arrose, il dit au croco de s'en occuper , "oui patron", et après ça fait, avec la voix de snob du léopard "un peu long à la détente mais sympa quand même", et puis quand on voit le produit (la bouteille), dans le fond le gars en scot disparait net dans la mer
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
MC Circulaire
La pub pour la Clio où le mec repeint son garage.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
20 century boy a écrit :





Excellent, mais évidemment, Tommy Lee Jones dans un tel environnement, ça ne pouvait qu'être savoureux . Un p'tit côté Lost in translation en plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...