Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
je viens de finir Metro last light. Sacrée claque!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Skeudenner a écrit :
je viens de finir Metro last light. Sacrée claque!


Ouaip, très bien les deux Metro .

Je suis dans Wolfenstein - New Order, j'y étais allé un peu à reculons de peur d'une déception mais au final c'est plutôt une bonne surprise! Malgré les concessions au jeu "moderne" (des indices trop faciles - tout est indiqué! - et une IA "basique" - ok les nazis sont cons par définition, mais quand même ) on se prend vite au jeu de cette réalité alternative.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skeudenner
du coup jvais refaire 2033 pour me remettre dedans et faire la mauvaise fin, puisque Last Light la suit. Quelqu'un à lu l'oeuvre originale?

Bonne durée de vie Wolfenstein? J'avoue avoir pas mal de préjugés dessus.

Sinon récemment j'ai fait le dernier Hitman, super gameplay, ambiance et immsersion au top du top, et quelques très belles scènes!

Et j'ai été agréablement surpris par Spec ops: the line. J'y ai joué sans réelle conviction, pour me laisser surprendre tout le long, scénar bien pensé, grosses références cinématographiques et musicales, et cadre super original! Au final ça tient presque plus de l'experience cinématographique que vidéoludique... et bouriner dans Dubai abandonnée sur Hush de Deep Purple, ça a pas de prix!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
caribou71
papiblues a écrit :
Le premier borderland ca m'avait plu mais le deuxieme je n'ai pas accroché, tu a essayé Batelfield 4 ?


non. . .
be@st
Si vous aimez les fps immersif, je vous conseille Black mesa source, gratuit en plus. Il s'agit d'un mod d' Half life 2 qui reprend tout le jeu Half life 1 mais avec de nouveaux graphismes. C'est une équipe de fan qui a recrée le jeu en partant de zéro et le résultat est incroyable ! Il a fallu 7 ans pour le finaliser et il manque le dernier chapitre du jeu (bientôt disponible, enfin presque puisqu'on l'attend depuis 2 ans) Un lien sur le site: http://www.blackmesasource.com/
Biloute
euh.... graphiquement c'est pas loin du premier hein.. c'est un poil mieux (à la sauce Serious Sam HD) mais c'est même pas au niveau du doigt de pied d'un Crysis de 2006 !
Effectivement le mod s’arrête pil avant de passer dans le monde alien !
J'ai refais le black mesa deux fois après une Maj en croyant qu'ils avaient intégré la fin.. bah non !
Bon c'est gratos, ça replonge dans l'ambiance HL (même si tout les niveaux sont pas complets) donc c'est déjà bien...

[mode raleur off] Oui je sais, je suis le gars énervé qu'à rien de nouveau/qui-claque à faire bouffer à sa bécane de course depuis des années... merci les portages consoles
la guitare c'est de la merde !
be@st
Pas loin du premier graphiquement, là tu me fais peur C'est quand même le moteur source dernière génération (le même que left for dead 2 par ex). Ok c'est pas crysis mais quand même, HL 1 date de 98 ... Je te trouve un peu dur là Il y a pas mal de modif dispo: par ex le chapitre tension en surface a été rallongé et les graphismes améliorés (lol).
Doc Loco
Pour ceux qui avaient des problèmes avec le mod LOST ALPHA de Stalker - SOC (perso, je l'ai terminé sans trop de problème, mais avec quand même un ou deux crashs par partie), je signale que le deuxième patch vient de sortir. Essayé cet aprèm et plus aucun bug durant 90 minutes de partie, donc ça s'annonce très bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
La fin sera intégrée avec la release sur Steam. Valve a apprécié le boulot, donc ils les aident à encore améliorer le tout.
Il a été fait avec le moteur Source, donc dire que c'est proche du 1...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Biloute
Doc Loco a écrit :
Pour ceux qui avaient des problèmes avec le mod LOST ALPHA de Stalker - SOC, je signale que le deuxième patch vient de sortir.

c'est ultra efficace !! Plus aucun bug !
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
10:15 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour ceux qui avaient des problèmes avec le mod LOST ALPHA de Stalker - SOC, je signale que le deuxième patch vient de sortir.

c'est ultra efficace !! Plus aucun bug !


En effet, j'en suis à 5-6 heures de jeu et aucun crash, aucun bug .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
VanWar
Prochainement :

Black Screen Simulator :
http://steamcommunity.com/shar(...)40477




Doc Loco a écrit :
10:15 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour ceux qui avaient des problèmes avec le mod LOST ALPHA de Stalker - SOC, je signale que le deuxième patch vient de sortir.

c'est ultra efficace !! Plus aucun bug !


En effet, j'en suis à 5-6 heures de jeu et aucun crash, aucun bug .


je l'ai DL et je teste ça ce soir !
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar

En ce moment sur backstage...