Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll a écrit :
Bon, il y a un restau Afghan près de chez moi, mais j'ose pas. La carte me fait peur.
Faudrait que je tente un africain un de ces 4.


Si tu tente un resto africain, je te conseillerai le Yassa au poulet, c'est super bon! Mais vérifie que ce soit un authentique resto africain. Une fois, j'avais été dans un resto africain où les cuistos étaient des indiens... ça avait expliqué pas mal de choses sur la réussite des plats!
Yo,
sammyseal a écrit :
Je vous mets au défi de trouver d bons restorants en france qui font un peu de tout et qui sont pas trop cher et ou bien sur la qualité est au rendez vous.

La notion du pas cher est très subjective. A chaque fois que je vais à Paris, j'hallucine sur les prix. En province, tu as plein de petits restaurants à cuisine quasi familale à des prix qui n'ont rien à voir avec ceux de Paris. Le coup des kebabs, chinois et autres macdos, c'est surtout vrai dans les grandes villes. Quand à la gastronomie américaine, J'en ai déjà entendu parler. Des extraterrestres et du père noël aussi, d'ailleurs!

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
=Gypsy=
Ma bouffe preferée c'est tartines : Chop choy, poulet curry, salade de crabe, salade de pita, salade de thon piquant, jambon-mayonaise ... y'en a pour tout les gouts ! Preparé en 2 minutes ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Masha
Qui aime la tartiflette ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Il faut pas que SharkFood voie ça
La bouffe vegan qui ne tente pas d'imiter celle des affreux carnistes est beaucoup plus intéressante
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
Qui aime la tartiflette ?


J'aime particulièrement la tartiflette de langouste, ça parait dégueux dit comme ça mais il faut absolument y gouter !
stege106
legarsquiditque a écrit :
Quand on est vegan on fait cuire quoi sur un barbecue?



des patates dans les braises...
Masha
8oris a écrit :
Masha a écrit :
La bouffe vegan qui ne tente pas d'imiter celle des affreux carnistes est beaucoup plus intéressante

Prouve le!

http://allrecipes.fr/recettes/(...)LV_BC
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...