Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
J'ai regardé Snatch, une série londonienne en une saison (enfin je crois)
sympa
PierredesElfes
Je découvre " Twin Peaks " ....et je reste dubitatif !!

et je ne sais pas trop quoi en penser , cette série me laisse une drôle d' impression ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Tiens, je ne pense pas que quelqu'un ait parlé d'Ascension. Série en une saison, vu qu'elle a été annulée.

Le pitch de départ est assez génial. Et c'est tout. Ca part très rapidement en couille (et je ne parle pas du ressort principal de l'intrigue qui arrive très vite, au bout de trois-quatre épisodes). L'intrigue vire au déjà vu mille fois, le casting est déplorable et aucun personnage ne parvient à susciter un minimum d'intérêt, ne parlons même pas d'empathie: c'est en fait la première série que je vois où TOUS les personnages sont à chier . On a qu'une envie, c'est qu'ils crèvent tous le plus vite possible.

Bref, comment gâcher une superbe idée de scénario. A ce niveau-là, c'est de l'art.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci pour le résumé, je vais m'empresser de ne pas la regarder.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :
Merci pour le résumé, je vais m'empresser de ne pas la regarder.


Content de t'avoir rendu ce service 😁
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
Casting déplorable ? Pourtant y'a quand même Tricia Helfer, que j'avais beaucoup aimer dans Battlestar Galactica (bon, je ne suis pas très objectif, vu que Battlestar Galactica est probablement ma série préférée de tous les temps !)
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7072
  • Publié par
    PP
    le 21 May 17, 19:07
Récemment, je me suis régalé avec 2 Broke Girls, ça m'a rappelé Seinfeld, mais ça s'arrête, dommage...


Sinon, j'ai regardé le début de Penny Dreadful, trois épisodes, puis j'ai arrêté tellement j'ai trouvé ça sans le moindre intérêt... J'ai eu tort de ne pas insister ?
Sitael
coyote a écrit :
Quelqu'un regarde Sun Records ? ça semble excellent ?



Marrant que personne n'ai relevé (ou j'ai louper le coche ?

Je vais me dégoter l'épisode 1 de ce pas pour ma part...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Georges_Orwell
Ma série préférée de tous les temps est Sense8.
Les (maintenant) frangines Wachowski ont pondu un véritable ovni dans le sens ou cette série est entièrement novatrice sur bien des points : thématique abordée, message de tolérance et de respect des différences, casting adopté... Sans pour autant oublier une intrigue "science fiction" originale portée par de bons comédiens et tournée dans de nombreux pays.

Cependant, je ne sais pas si il faut conseiller de regarder cette série car Netflix vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de troisième saison ! Initialement il devait y avoir 5 saisons, cette série ne se termine donc pas...

Si vous décidez de la regarder quand même, faites le choix VOST car la version Française laisser (à mon avis) carrément à désirer.

Une pétition sur "change.org" a été créé pour essayer de faire en sorte qu'une saison 3 voit le jour (il y a décidément de tout comme type de pétitions sur ce site ! )
C'est ici : https://www.change.org/p/netfl(...)o_msg

Citation:
It is not just a tv show, to watch for fun, instead of just being that, Sense 8 has given the world a new way of seeing others: with acceptance, love and understanding


Le meilleur moyen qu'une saison 3 voit le jour est de faire connaitre cette série et que le maximum de personnes la regarde sur Netflix (pour des raisons de comptabilisation des vues). Le premier mois d’inscription à Netflix est gratuit...
La Guerre c'est la Paix...
BluesBarbu
Georges_Orwell a écrit :
cette série est entièrement novatrice sur bien des points : message de tolérance et de respect des différences


On en bouffe déjà du matin au soir du "message de tolérance et de respect des différences"
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Georges_Orwell a écrit :
cette série est entièrement novatrice sur bien des points : message de tolérance et de respect des différences


On en bouffe déjà du matin au soir du "message de tolérance et de respect des différences"

Vent & cuivre - Pro
Georges_Orwell
BluesBarbu a écrit :
Georges_Orwell a écrit :
cette série est entièrement novatrice sur bien des points : message de tolérance et de respect des différences


On en bouffe déjà du matin au soir du "message de tolérance et de respect des différences"

Moi je choisi ce que je regarde et ce que j'écoute !
Du coup j'en bouffe pas ailleurs que dans sense8
La Guerre c'est la Paix...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Georges_Orwell c'est le multi de Kandide?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...