Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Orphan Black terminé, 5e et dernière saison, bon du début à la fin, je suis rassuré qu'ils aient choisi d'en finir là alors que la série tourne très bien, en plus l'épisode de fin prends le temps de tout clôturer, vraiment rare et agréable !
Invité
balou a écrit :
Swingui a écrit :
des conseils de (mini) série polar récentes ?


En y réfléchissant bien, c'est pas un polar mais ça pourrait t'intéresser : The Night Manager, d'après John Le Carré, excellente mini-série avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie.

Sinon en moins récent il y aurait la série Braquo créée par Olivier Marshall avec Anglade et Devauchelle, et les deux saisons de True Detective.


Excellent "true detective"

beaucoup n'ont pas aimé la deuxième saison... faut dire que la première est top
J'ai bien aimé : des personnages très intéressants (et crédibles)
Olric
Perso très grosses réserves concernant Braquo. La première saison pourquoi pas, après c’ est du grand nawak.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caribou71
le final de la saison 1 de Braquo ne m'a pas donné envie d'aller plus loin.

Pour P Blinders ça commence furieusement à tourner en rond en effet. la sauce a encore pris cette saison 4, mais ça s’essouffle fortement.



SPOIL léger Ce que je n'ai pas aimé c'est le jeux du méchant interprété pas Adrien Brody, cliché et à la limite du ridicule
coyote
Olric a écrit :
Perso très grosses réserves concernant Braquo. La première saison pourquoi pas, après c’ est du grand nawak.


Je plussoie ! La premiere saison est correct, projet d'Olivier Marchal, ensuite, c'est bien naze.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
hercule01 a écrit :
J'ai terminé DARK. C'est du bon du début à la fin.

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
coyote a écrit :
Olric a écrit :
Perso très grosses réserves concernant Braquo. La première saison pourquoi pas, après c’ est du grand nawak.


Je plussoie ! La premiere saison est correct, projet d'Olivier Marchal, ensuite, c'est bien naze.


En fait je me suis rendu compte en répondant à Swingui que j'avais très peu de références de séries sur le thème du polar.
Effectivement, pour Braquo je n'ai vu que les deux premières saisons, il me semble.
Et toujours pas vu la deuxième de True Detective.


Sinon, une autre qui me revient sans être non plus 100% polar, c'est Ozark.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pourtant il y en a un paquet, et des biens! The Fall, The Killing, Broadchurch, The Wire, The Shield, Mindhunter, Top of the Lake, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
fabh a écrit :
Pourtant il y en a un paquet, et des biens! The Fall, The Killing, Broadchurch, The Wire, The Shield, Mindhunter, Top of the Lake, etc.


Je valide en priorité The Shield, The Wire, d'anthologie, j'y ajoute Breaking Bad et The Soprano, The Fall, terrible également, Broadchurch et Top Of Lake (uniquement la saison 1), très bien, The Killing, pas trop accroché, j'ai trouvé ça moyen, disons plus consensuel, chaînes grand public, Mindhunter, pas vu, je compte m'y mettre !
J'ajoute Luther, Fargo, Happy Valley, Narcos, Line Of Duty que j'ai adoré, tu as aussi Boardwalk Empire, de grande qualité semble-t-il, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans étonnamment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Swingui
fabh a écrit :
Pourtant il y en a un paquet, et des biens! The Fall, The Killing, Broadchurch, The Wire, The Shield, Mindhunter, Top of the Lake, etc.


Je n'ai pas vu mindhunter, tu recommande?
et je n'ai jamais réussi à accrocher avec the shield. Il faut dire que j'ai tenté après avoir avalé the wire, probablement la série qui m'a le plus accroché. Après un monument comme ca, il vaut mieux s'en tenir à la lecture pendant quelques temps...
Sinon broadchurch, killing version danoise, top of the lake saison 1 c'est du tout bon! J'ai moins été convaincu par la saison 2.

Et il me manque BB mais c'est trop long pour moi en ce moment...
Une mini série anglaise comme broadchurch serait parfaite. Je vais voir the night manager mais je ne la trouve pas en vost
Swingui
coyote a écrit :
fabh a écrit :
Pourtant il y en a un paquet, et des biens! The Fall, The Killing, Broadchurch, The Wire, The Shield, Mindhunter, Top of the Lake, etc.


Je valide en priorité The Shield, The Wire, d'anthologie, j'y ajoute Breaking Bad et The Soprano, The Fall, terrible également, Broadchurch et Top Of Lake (uniquement la saison 1), très bien, The Killing, pas trop accroché, j'ai trouvé ça moyen, disons plus consensuel, chaînes grand public, Mindhunter, pas vu, je compte m'y mettre !
J'ajoute Luther, Fargo, Happy Valley, Narcos, Line Of Duty que j'ai adoré, tu as aussi Boardwalk Empire, de grande qualité semble-t-il, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans étonnamment.


je n'avais pas vu ton message, vive les écrans minuscules !
Ca donne des idées en tout cas, merci. Tu as vu quelle version de the killing, la danoise ou l'américaine ? en gros, l'originale ou la copie ?
Fargo j'ai zappé, je l'avais récupérée et perdue.

Vous avez-vu la suite de Twin Peaks ? Ca se tente ?
coyote
Swingui a écrit :


Vous avez-vu la suite de Twin Peaks ? Ca se tente ?


Pas encore visionnée, je suis un grand fan de cette série, je l'ai visionnée au moins 5 fois, l'ai possédée sur support VHS, DVD et aujoud'hui Blu-Ray !!! J'ai envi de me jeter dans la saison 3 mais appréhende un chouia, il va vraiment falloir que je franchisse le pas !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Everlong
Moi je me suis lancé par hasard dans la série Bloodline sur Netflix

Le premier épisode est bof, on voit pas ou ça va nous emmener mais progressivement on est pris dans l'histoire et j'avoue avoir bien pris mon pied. Une série que je conseille au final
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Swingui a écrit :


Je n'ai pas vu mindhunter, tu recommande?


Oui!
Sauf si la tête de Macron te file vraiment la nausée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...