Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai adoré l'univers, mais lâché après quelques épisodes, je ne voyais pas où il voulait en venir, un manque d'intérêt total pour moi.
caribou71
manulonch a écrit :
Quelqu'un à vu " the strain " ??


commencé et abandonné.

C'est de la série popcorn bas de gamme US.
Masha
Est-ce qu'il y a des séries qui ne sont pas nulles actuellement ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Olric
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des séries qui ne sont pas nulles actuellement ?

Un paquet.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jekyll63
Quelqu'un a commencé de regarder "nox" sur canal ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
TimeBomb a écrit :
fabh a écrit :
Zorzi a écrit :
Dans la 2e saison de The Girlfirend Experience, excellente série au demeurant, on voit une fellation sans aucune dissimulation.


Dans le film Ken Park de Larry Clark, aussi. Et pas que. Et il est sorti en 2003.


Certes mais Larry Clark c'est un chantre du cinéma indépendant, qui du milieu des 90s au début des années 2000 s'est fait une spécialité des films sur l'adolescence et ses troubles et qui se faisait un malin plaisir d'intégrer à ces films de quoi choquer le public puritain.

D'ailleurs je crois me rappeler qu'à l'époque, ce film avait pas mal fait parler de lui, plus en raison de la scène en question et de son affiche que de son propos général.

C'est difficilement comparable et ça donne du crédit à la thèse d'une certaine évolution à ce sujet, puisque ce qui était exceptionnel et réservé à un cinéma indépendant est devenu plus fréquent, dans des œuvres plus grand public, et sans que ça ne fasse couler beaucoup d'encre.


Le "problème" des séries US diffusées en France ou qu'on regarde sur internet, c'est qu'on ne se rend pas bien compte de la différence entre les chaines "hertziennes" et les chaines payantes du cable. The GF Experience passe sur STARZ, qui est une chaine payante (équivalente à HBO), et où il n'y a pas de censures, car pas de pubs. Donc pas exactement une chaine "grand public". De plus la chaine est connue pour ses séries avec des scènes super sexuelles (comme dans Spartacus).

Pour the GF Experience, la scène en question a été filmée avec une prothèse (de bite). Ca reste du sexe simulé. On est quand même encore loin de The Brown Bunny (de Vincent Gallo, datant aussi de 2003).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8197
  • Publié par
    PP
    le 18 Mar 18, 09:57
PP a écrit :
Affligeant premier épisode de la saison 2 de Baron Noir.
J’avais bien aimé la saison 1 ; là, même pas sûr de continer.


Après un début catastrophique, ça repart pas trop mal même si ça reste plus lourdingue ; on se dit qu’il n’ont pas su trop comment faire avec la véritable actualité politique, plus dingue que la série quand on y pense, et qu’ils la font évoluer en cours vers ce qu’on connait actuellement.
Y a quand même des moments prenants et je ne regrette pas d’avoir insisté.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Denis13 a écrit :
Quelqu'un a regardé Happy ?

Franchement la bande annonce ne me dit rien qui vaille...

Jekyl63 a écrit :
Quelqu'un a commencé de regarder "nox" sur canal ?

J'ai regardé le premier épisode. L'histoire en elle-même ne me déplait pas, mais j'ai un problème avec les acteurs : N. Baye à mon avis ne se bonifie pas avec l'âge, aussi bien physiquement qu'en talent, Maiwen je n'ai jamais tellement accroché et le gars qui joue son coéquipier me semble bien fadasse.
Je laisserai cependant une chance aux épisodes suivants quand j'aurai terminé Counterpart, que je recommande.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Jekyll63
Bon ben j'ai fini Nox !
Je ne veux pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu ou fini mais y a à boire et à manger dans cette série !
stege106
je viens de regarder les 2 premiers épisodes de future man.... pas terrible, le seul point + c'est que c'est pas prise de tête.
Denis13
balou a écrit :
Denis13 a écrit :
Quelqu'un a regardé Happy ?

Franchement la bande annonce ne me dit rien qui vaille...

ça a l'air assez déjanté, j'essaierai à l'occasion, elle est très bien notée
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Aujourd'hui sortent les cinquièmes saisons de Peaky Blinders et de Black Mirror.

Avril sera le mois des deuxièmes saisons pour The Handmaid's tale et Westworld.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

[EDIT]

Rectification : je ne sais pas où allociné avait trouvé ces infos, en tout cas pour les deux premiers. Ils n'en parlent ni sur le site de Netflix, ni ailleurs sur le net. :pleurs:

En fait le tournage de la saison 5 de Black Mirror vient tout juste de commencer.

allociné a écrit :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Polysonic
Vu la tournure de la saison 4, dans la saison 5 de Peaky blinder Thomas Shelby devrait être nommé ministre de la couronne non ?
Tostaky
Polysonic a écrit :
Vu la tournure de la saison 4, dans la saison 5 de Peaky blinder Thomas Shelby devrait être nommé ministre de la couronne non ?


ou alors se faire avoir par quelqu'un et tomber de haut...

Ca peut pas finir en "happy end" ce genre de série!! Ca en serait décevant!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...