Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
Polysonic a écrit :
Vu la tournure de la saison 4, dans la saison 5 de Peaky blinder Thomas Shelby devrait être nommé ministre de la couronne non ?


ou alors se faire avoir par quelqu'un et tomber de haut...

Ca peut pas finir en "happy end" ce genre de série!! Ca en serait décevant!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mkits33
Il va devenir adjoint de De Gaulle, car on nous l'avait caché dans les saisons précédentes, mais il était en étroite collaboration avec lui depuis la guerre de 14.

De plus seuls son vrai père (réparateur de roues de roulottes) et une cousine par alliance au neveu de son arrière grand-tante (qu'on découvrira dans la saison 5) le savaient.

J'ai hâte !
geogeo68
Je viens de finir la saison 2 de Santa Clarita Diet : EXCELLENT
Encore mieux que la première!
Ils se sont vraiment bien lâchés ça part dans tous les sens

Ça ne se prend pas au sérieux ça change un peu des séries policières glauques qui foutent le bourdon.

Vraiment je recommande
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai arrêté de regardé au début de la saison 2 (en même temps que TWD), mais le spin-off a l'air mieux que la série originale, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
J'ai arrêté de regardé au début de la saison 2 (en même temps que TWD), mais le spin-off a l'air mieux que la série originale, non?


Je fais parti de ceux qui pensent qu'à partir de la saison 3 (j'exclue les 2 premières) le spin-off est mieux que les 2 dernières saisons de l'originale.
caribou71
j'ai regardé et bcp apprécié la série anglaise "Collateral", qui traite du problème des migrants, sous fond d'enquête policière. c'est une mini-série de 3 ou 4 épisodes, bien sympathique.

Sinon j'ai commencé hier une série US popcorn, Colony.

Des avis dessus ? c'est mauvais ou très mauvais ?
Doc Loco
Thrillseeker a écrit :
fabh a écrit :
J'ai arrêté de regardé au début de la saison 2 (en même temps que TWD), mais le spin-off a l'air mieux que la série originale, non?


Je fais parti de ceux qui pensent qu'à partir de la saison 3 (j'exclue les 2 premières) le spin-off est mieux que les 2 dernières saisons de l'originale.


Perso j'apprécie le développement des deux séries (j'ai parfois l'impression d'être un des seuls ). FTWD est monté en puissance et qualité (alors que la première saison était très décevante), et je continue à être scotché par la violence psychologique de TWD et son cortège de dilemmes cornéliens. Même si je ne suis pas dupe d'un certain systématisme et de redondances probablement inévitables une fois qu'on a fait le tour de tous les schémas possibles de la survivance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Moi j'aime beaucoup les deux séries, je les prend comme elles viennent sans me prendre la tête, j’attends juste un 3' spin-off.
J'ai toujours aimé les univers post-apo, et s'ils sont remplis de zombies c'est encore mieux.
Olric
caribou71 a écrit :
j'ai regardé et bcp apprécié la série anglaise "Collateral", qui traite du problème des migrants, sous fond d'enquête policière. c'est une mini-série de 3 ou 4 épisodes, bien sympathique.

Sinon j'ai commencé hier une série US popcorn, Colony.

Des avis dessus ? c'est mauvais ou très mauvais ?


J'ai regardé les deux premières saisons, ça se suit bien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Thrillseeker a écrit :
fabh a écrit :
J'ai arrêté de regardé au début de la saison 2 (en même temps que TWD), mais le spin-off a l'air mieux que la série originale, non?


Je fais parti de ceux qui pensent qu'à partir de la saison 3 (j'exclue les 2 premières) le spin-off est mieux que les 2 dernières saisons de l'originale.


Perso j'apprécie le développement des deux séries (j'ai parfois l'impression d'être un des seuls ). FTWD est monté en puissance et qualité (alors que la première saison était très décevante), et je continue à être scotché par la violence psychologique de TWD et son cortège de dilemmes cornéliens. Même si je ne suis pas dupe d'un certain systématisme et de redondances probablement inévitables une fois qu'on a fait le tour de tous les schémas possibles de la survivance.



Je viens de regarder le dernier episode...j'aime beaucoup mais ça devient un peu long les redondances
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
Je comprends rien à tous ces acronymes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Pocoyo, Peppa Pig, grosse saison de Pat Patrouille là
Masha
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Je comprends rien à tous ces acronymes


DTC


YMMS
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...