Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
numero27 a écrit :
Je suis sur Lastman, serie animée francaise scénarisée par un gars des Kassos, (pour donner une idée de la qualité des dialogues) trouvable sur Netflix en cherchant bien ce truc est juste énorme, ma nouvelle série culte, totalement jubilatoire !


C'etait juste pour vous rappeler que Lastman est la meilleure serie du monde , voilà, vous pouvez continuer à spoiler sur GOT
Invité
J'ai essayé un truc franco-belge, Zone blanche. Y a une ambiance mais j'ai pas su regarder plus de 20 minutes..pas sûr de regarder la suite à moins qu'on me dise qu'au final ça vaut l'coup.

Je vais mater The Sinner sur vos conseils en attendant et j'ai mis Lastman dans la liste.
coyote
solart6 a écrit :
J'ai essayé un truc franco-belge, Zone blanche. Y a une ambiance mais j'ai pas su regarder plus de 20 minutes..pas sûr de regarder la suite à moins qu'on me dise qu'au final ça vaut l'coup


Ça lorgne un peu sur Twin Peaks, la première saison se laisse regarder, la seconde m’a saoulé dès le premier épisode.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Olric
fifdefif a écrit :
Et sur vos conseils je viens de me finir la saison 1 de The Sinner


Ahhh c'est bien ça

Faut voir la 2 maintenant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
ZePot a écrit :
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :
Je verrais bien Daenerys repartir sur Essos pour continuer à être reine là bas (elle était plus heureuse à Meereen). Jon retourne dans le Ch'nord (Winterfell ou plus au Nord encore). Tyrion montrait effectivement sur le Trône de Fer.


Oula,la Dany je ne lui voit pas une retraite dorée sur la Cote D'azur locale à boire des Mojitos pendant que son Dragon gère les saucisses sur le barbecue .

Non les scénaristes ont clairement décidé que ça allait mal finir pour elle...

Allez mes pronos :

Une fin atroce pour Daenerys. Cramée par son propre dragon, contrôlé par Bran, soyons fous. Grey Worm meurt en la défendant.
Jon se barre vivre chez les Wildlings.
Sansa queen in the north.
Tyrion sur le trône (avec un gros coussin).
Arya part faire le tour du monde en mode hippie.
Le PSG perd.

Autre hypothèse, Daenerys a le temps d'exécuter Tyrion avant de mourir, et Arya finit sur le trône. Dans tous les cas le PSG perd.


Elle ne peut pas être cramée par son dragon, marche pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lastaly
Théorie n° 2 :

- John tue Dany ça change pas et il redevient lord commandeur d'une nouvelle garde de nuit (une manière officielle de renoncer au trône)
- Bran devient le roi (il peut pas marcher no problemo pour rester sur un trône) avec un conseil plutôt qu'une main (un début de démocratie, avec Tyrion, Bronn, Davos et Sam)
- Sansa gouverneur du nord
C'est d'la merde !!
Mr Park
Théorie numéro 3: le monde entier retrouve le sens commun, change de chaîne et regarde Trailer Park Boys, parce que les filles à moitié à poil sur des dragons c'est marrant deux minutes mais bon, on est un peu vieux pour regarder des Pokemon actualisés.
ZePot
Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
Zorzi
Oui, vraiment ?

Dans la vie, personne ne va à une table où s'anime une discussion sur un sujet qu'on trouve ridicule pour l'interrompre en braillant : "c'que vous pouvez être tartes" sans risquer d'en prendre une à la suite !
Denis13
Sont susceptibles les GOT fans
Mr Park
Denis13 a écrit :
Sont susceptibles les GOT fans


Ouais, c'est un peu comme certains specimen Star Wars, un moment on reste coincé dedans

Les enfants, rien ne vous empêche de faire un topic Game of Thrones hein. Mais là ça fait 10 pages.
Mr Park
Zorzi a écrit :
Oui, vraiment ?

Dans la vie, personne ne va à une table où s'anime une discussion sur un sujet qu'on trouve ridicule pour l'interrompre en braillant : "c'que vous pouvez être tartes" sans risquer d'en prendre une à la suite !


T'es déjà allé sur le topic végé?
mkits33
Mr Park a écrit :

Les enfants, rien ne vous empêche de faire un topic Game of Thrones hein. Mais là ça fait 10 pages.


Saddakoh a écrit :
Après on peut faire un sujet par série, mais je trouve que c'est prendre le problème à l'envers, ça va parler 2 jours à tout péter et basta.


Mr Park
Oui, mais mon petit doigt me dit que pour Game of Thrones c'est pas fini.

Après moi je m'en fous hein, c'était une blague, mais je me doutais que les pisse-froid tomberaient dedans.
Zorzi
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :
Oui, vraiment ?

Dans la vie, personne ne va à une table où s'anime une discussion sur un sujet qu'on trouve ridicule pour l'interrompre en braillant : "c'que vous pouvez être tartes" sans risquer d'en prendre une à la suite !


T'es déjà allé sur le topic végé?

Non, je n'y vais pas comme d'autres topics car je n'ai rien à y dire.
ZePot
Bon mes pronos :

Mr Park poignarde Zorzi dans le dos
Manulonch transforme Mr Park en zombie
Skynet s'interpose mais est trahi par Caribou
Lastaly tourne une scène de cul
fabh enregistre l'audimat
Blow Up fait l'étalonnage
Kandide se pend

En ce moment sur backstage...