Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Vivement que ça se termine...

fifdefif
fabh a écrit :
Je verrais bien Daenerys repartir sur Essos pour continuer à être reine là bas (elle était plus heureuse à Meereen). Jon retourne dans le Ch'nord (Winterfell ou plus au Nord encore). Tyrion montrait effectivement sur le Trône de Fer.


Oula,la Dany je ne lui voit pas une retraite dorée sur la Cote D'azur locale à boire des Mojitos pendant que son Dragon gère les saucisses sur le barbecue .
coyote
Vite torchée cette fin de série, décevant de mon point de vue.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Saddakoh
J'aurais bien aimé voir Cersei se vénère, passer une jambe par la fenêtre et lui gueuler: descend de ton poney et vient te battre !!!
ZePot
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :
Je verrais bien Daenerys repartir sur Essos pour continuer à être reine là bas (elle était plus heureuse à Meereen). Jon retourne dans le Ch'nord (Winterfell ou plus au Nord encore). Tyrion montrait effectivement sur le Trône de Fer.


Oula,la Dany je ne lui voit pas une retraite dorée sur la Cote D'azur locale à boire des Mojitos pendant que son Dragon gère les saucisses sur le barbecue .

Non les scénaristes ont clairement décidé que ça allait mal finir pour elle...

Allez mes pronos :

Une fin atroce pour Daenerys. Cramée par son propre dragon, contrôlé par Bran, soyons fous. Grey Worm meurt en la défendant.
Jon se barre vivre chez les Wildlings.
Sansa queen in the north.
Tyrion sur le trône (avec un gros coussin).
Arya part faire le tour du monde en mode hippie.
Le PSG perd.

Autre hypothèse, Daenerys a le temps d'exécuter Tyrion avant de mourir, et Arya finit sur le trône. Dans tous les cas le PSG perd.
fifdefif
Saddakoh a écrit :
J'aurais bien aimé voir Cersei se vénère, passer une jambe par la fenêtre et lui gueuler: descend de ton poney et vient te battre !!!


Alors elle ,tant que j'aurai pas vu son cadavre dans les décombres ,je ne la met pas dans les pages décès du journal local
Redstein
Apparemment certains l'ont mauvaise aujourd'hui


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Ouais y avait le même avec Arya, quand elle est passée en mode psychopathe!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et tous ceux/celles qui se sont tatoué son visage sur le corps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
C'est sur qu' Aegon a bien joué d'avancer sous l'alias de John Snow.
Appeler son fils John reste un hommage à la série beaucoup plus discret.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sinon je regarde aussi Warrior, une série basée sur une idée de Bruce Lee.
C'est l'histoire d'un immigré Chinois qui arrive à San Francisco vers 1875 et qui se retrouve à devoir travailler pour une Triade. C'est bien filmé, plutôt bien joué, et avec de belles scènes de baston.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Je regarde Fugueuse en ce moment, très bonne série québécoise sur une adolescente de la classe moyenne de Montréal qui est recrutée malgré elle par un réseau de proxénètes
fifdefif
Et sur vos conseils je viens de me finir la saison 1 de The Sinner
numero27
numero27 a écrit :
Je suis sur Lastman, serie animée francaise scénarisée par un gars des Kassos, (pour donner une idée de la qualité des dialogues) trouvable sur Netflix en cherchant bien ce truc est juste énorme, ma nouvelle série culte, totalement jubilatoire !


C'etait juste pour vous rappeler que Lastman est la meilleure serie du monde , voilà, vous pouvez continuer à spoiler sur GOT

En ce moment sur backstage...