Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerome.A
J'ai commence The Spy sur Netflix, je crois que c'est sur OCS en France sous le nom L'espion.
Apres 2-3 episode ca a l air tres bien, et ''Ali G'' est meconnaissable
Doc Loco
mkits33 a écrit :
Ce que je trouve pénible avec les Peaky Blinders (que j'adore par ailleurs, notamment pour la setlist musicale, la réalisation, la photographie et composition des plans), c'est cette manie de nous entraîner dans une voie, et de nous sortir un lapin du chapeau dans le dernier ou les 2 derniers épisodes, sous prétexte de négociations secrètes, de petits arrangements entre amis (ou pas), qui bien évidemment n'ont jamais été montrés, ni même laissé supposés à l'écran.


Je viens de me regarder la cinquième saison et hélas tu n'avais pas tort. Ca reste excellent quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
Doc Loco a écrit :
Ca reste excellent quand même.


Oh que oui !!! Je ne connais pas beaucoup de films avec un tel travail photographique.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'adore les Peaky fuckin' Blinders mais la dernière saison commence à fatiguer un peu quand même.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
J'adore les Peaky fuckin' Blinders mais la dernière saison commence à fatiguer un peu quand même.


Certes les mécanismes sont répétitifs, mais l'inscription dans le contexte historique me passionne. C'est d'ailleurs amusant qu'une série qui brandit sans gêne son anachronisme musical soit au final très respectueuse de l'époque qu'elle dépeint (Mosley est saisissant!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
ça a perdu en saveur peaky blinders je trouve, là je commence watchmen, j'y pige que dalle pour l'instant mais j'imagine qu"ils donneront quelques éléments en fin de saison
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Très bon The Boys!!

Sinon j'ai commencé The Sinner, avec Jessica Biel dans un role un peu différent de ce qu'elle avait l'habitude de jouer. Pour l'instant j'aime beaucoup.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
oui the boyyyyz vu et revu dejà
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de me remater Stargate Universe, il y a pas à dire je suis trop vénère de ne pas avoir de suite, ou les 2 téléfilms promis qui devaient clore toute la saga
C'est d'la merde !!
Doc Loco
lastaly a écrit :
Je viens de me remater Stargate Universe, il y a pas à dire je suis trop vénère de ne pas avoir de suite, ou les 2 téléfilms promis qui devaient clore toute la saga


Ah oui tiens, j'avais rangé ça dans un coin de ma mémoire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hercule01
Je regarde lal 1ere saison d'american gods. J'aime beaucoup c'est très original et les acteurs sont bons sauf peut-etre l'acteur principal qui fait pâle figure face à des seconds rôles dont le caractère est tres tranché. Finalement les personnages qui marquent sont les caricatures
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Polysonic
Zorzi a écrit :
J'adore les Peaky fuckin' Blinders mais la dernière saison commence à fatiguer un peu quand même.


La 4eme était vraiment poussive. Cette 5eme saison je la trouve plus en phase avec les débuts. Après c'est forcément difficile de rester original et innovant, mais quand on s'attache a un climat et des personnages de séries on fait certains compromis pour prolonger le plaisir. J'en dirais autant de Ray Donovan par exemple.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Ultra utilisateur
Polysonic a écrit :
Zorzi a écrit :
J'adore les Peaky fuckin' Blinders mais la dernière saison commence à fatiguer un peu quand même.


La 4eme était vraiment poussive. Cette 5eme saison je la trouve plus en phase avec les débuts. Après c'est forcément difficile de rester original et innovant, mais quand on s'attache a un climat et des personnages de séries on fait certains compromis pour prolonger le plaisir. J'en dirais autant de Ray Donovan par exemple.


J'ai beaucoup aimé cette 5eme saison.. plus politique, très sombre et "pessimiste"!!!
Après comme tu dis dur de rester original mas là j'ai trouvé que çà changeait un peu surtout la fin de la saison...
On est dans sur une série super efficace et belle (sur le plan de la musique, image..)!
L'avantage des peaky c'est que ce ne sont que 6 épisodes par saison donc je trouve que malgré tout cela va à l'essentiel (peut être trop de facilités/raccourcis du coup pour certains)contrairement à certaines autres séries de 10/15 épisodes!!

Sinon dans un autre registre!! étant en arrêt je me suis mis family business sur Netflix pour me passer le temps avec un truc facile!! Je m'attendais à rien et j'ai trouvé cela très divertissant!! rien de grandiose mais çà joue son rôle 1er de série.. on est diverti, se regarde sans prise de chou.. J'ai bien aimé Darmon et Macias
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
PierredesElfes
Je termine la saison 1 de Project Blue book ...jetez y un oeil c'est vraiment tres bien ( produit par Zemeckis entre autre )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...