Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Djits a écrit :
Je viens de finir Chernobyl et whoa...




PierredesElfes a écrit :
Je termine la saison 1 de Project Blue book ...jetez y un oeil c'est vraiment tres bien ( produit par Zemeckis entre autre )


J'ai essayé cette série en VO quand elle est sortie et je ne sais pas pourquoi, impossible de finir un épisode sans m'endormir.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
damonp
pareil de mon côté avec american gods, me suis endormi, chernobyl j'avais complètement zappé, merci!
o aeric o
Godless très bonne série dans l'univers du western.
Il n'y a q'une saison de 7 épisodes
damonp
godless c'est magistral , vraiment !!! j'ai adoré, vu et re-vu

j'en arrive à la fin de la première saison de la série atlanta, j'irai pas jusqu'à conseiller mais c'est pas mal, ça cause hip hop

sur le hip hop d'ailleurs reste à voir unsolved et empire
Redstein
damonp a écrit :
avec american gods, me suis endormi


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olivier
Il me semble que ZePot en avait parlait au moment du lancement de la série : personne ne suit The Marvelous Mrs Maisel ?
J'ai trouvé la saison trois plutôt réussie.
Masha



Je connaissais pas cette série mais ça a l'air génial
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
Redstein a écrit :
damonp a écrit :
avec american gods, me suis endormi




ouais désolé red, mais déjà je savais pas qu'il y avait un bouquin avant la série, l'aurai-je acheté, telle est la question, mais le fond, en tout cas ce qu'explique le synopsis me plait mais j'y ai pas trouvé l'énergie qu'il me faut pour suivre une série, ça pose pas bien les fondations si on ne connait pas le synopsis contrairement à mr.robot, donc ouais, troisième épisode je me suis endormi......
Redstein
On se passe très bien du bouquin, hein (je ne l'ai pas lu). Mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher - c'est entre autres pour ça que je me permettais d'en parler sur le topic cinéma : il ne s'agit pas d'une série qui te donne toutes les clés d'entrée... mais qui est d'autant plus gratifiante.

Mais bon, faut avoir envie d'entrer dedans, ce qui n'est pas une obligation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
J’ai vu les deux saisons.
J’aime bien la direction artistique, mais je ne trouve pas ça palpitant non plus...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
Olivier a écrit :
Il me semble que ZePot en avait parlait au moment du lancement de la série : personne ne suit The Marvelous Mrs Maisel ?
J'ai trouvé la saison trois plutôt réussie.

Si on en a parlé à un moment, très bon !
Jerome.A
Je suis moins a fond avec la saison 3 / seulement 3 episode pour le moment et pas en mode toute la saison en 3 soiree....
bjeje
Je viens de finir Chernobyl...passionnant et terrifiant, l'horreur absolue, ça fait froid dans le dos...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
A ce propos, j'aimerais bien voir la série concurrente russe censée "rétablir la vérité" sur Tchernobyl.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...