Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
Jim Morrison a écrit :
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y a rien... bref je pige pas
Moi c'est justement exactement le contraire, et c'est ça qui me plait. Je n'ai aucune envie de me mettre à "réfléchir" devant une série qui aborderait des problèmes de fond. Le monde, notre société et l'époque sont déjà bien assez chiants comme ça.... J'ai juste envie de me divertir...


Je partage plus cet avis favorable que celui de Zigmout.

Les sagas StarWars ont eu (la mauvaise) l'habitude de l'escalade des effets trop spéciaux et de la surenchère de spectaculaire.
La série est beaucoup plus axé sur l'ambiance et les personnages dans cette galaxie très très lointaine. Et y a plein de petits trucs en arrière plan, quasi invisibles qui rendent les fans complètement dingues car ça fait des rappels à certains épisodes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zigmout
je peux comprendre ca et c'est aussi pour ca qu'au début je me suis dit "ha tiens cool" mais bon perso j'ai besoin d'un peu de consistance dans l'histoire ou les perso et là ca me manque, mais j’entends bien ton point de vue ,et par exemple sur the boys, bon petite histoire mais tout de meme il y a un fil mais c'est aussi le fait de commencer un peu à travail le caractere des persos que je trouve au moins un peu abordé ici et du coup the boys ne me deplait pas, j'y prend meme assez plaisir
pask30620
zigmout a écrit :
je peux comprendre ca et c'est aussi pour ca qu'au début je me suis dit "ha tiens cool" mais bon perso j'ai besoin d'un peu de consistance dans l'histoire ou les perso et là ca me manque, mais j’entends bien ton point de vue ,et par exemple sur the boys, bon petite histoire mais tout de meme il y a un fil mais c'est aussi le fait de commencer un peu à travail le caractere des persos que je trouve au moins un peu abordé ici et du coup the boys ne me deplait pas, j'y prend meme assez plaisir


J'aime bien the boys, du moins la 1ere saison, la seconde j'accroche déjà moins mais je ne l'ai pas encore terminée donc je vais attendre avant de juger. Ce qui m'a plu c'est justement parce que je trouve tous les films de super-héros vraiment nul à chier, les spiderman, les wolverin, hulk et consorts, alors une série qui prévoit de les dézinguer, rien que sur le papier ca me convenait. Un bémol pour les gardiens de la galaxie 1 et Joker. Après, on est bien d'accord, ce n'est pas non plus la série de ouf. J'en dit pas plus pour ne spoiler personne mais cette série gagnera a être courte.
NecLord
Dans The Boys, c'est Homelander qui plait énormément. Anthony Starr, quel acteur ! Son coté psychopathe tout puissant, une véritable ordure. D'ailleurs les Boys ne font pas grand chose finalement, se sont principalement des spectateurs et victimes. Et puis il y a tout le coté irrévérencieux, cynique et violent que l'on trouvera jamais dans un produit Marvel . Même si The Watchmen a plus de profondeur.

En ce qui concerne 2 Mandales ou Rien ça se regarde avec plaisir. Les mecs qui font la série sont des gros fans de Star Wars qui aiment surtout les créatures et les environnements, l'Univers de la saga. Le scénario est secondaire. Une bonne série B a gros budget. The Mandalorian me fait un peu penser a Cowboy Bebop, ou l'on suit les galères des protagonistes dans une galaxie bien trop grande pour eux.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
The Queen's Gambit, super, la fille crève l'écran.

Mandalorian, c'est bien pour les enfants, je regarde ça avec Junior.
bjeje
NecLord a écrit :
Dans The Boys, c'est Homelander qui plait énormément. Anthony Starr, quel acteur ! Son coté psychopathe tout puissant, une véritable ordure


Antony Starr je l’avais déjà trouvé bon dans Banshee, et dans The Boys j’aime aussi Starlight, elle est physiquement intelligente
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Denis13
pask30620 a écrit :
zigmout a écrit :
je peux comprendre ca et c'est aussi pour ca qu'au début je me suis dit "ha tiens cool" mais bon perso j'ai besoin d'un peu de consistance dans l'histoire ou les perso et là ca me manque, mais j’entends bien ton point de vue ,et par exemple sur the boys, bon petite histoire mais tout de meme il y a un fil mais c'est aussi le fait de commencer un peu à travail le caractere des persos que je trouve au moins un peu abordé ici et du coup the boys ne me deplait pas, j'y prend meme assez plaisir


J'aime bien the boys, du moins la 1ere saison, la seconde j'accroche déjà moins mais je ne l'ai pas encore terminée donc je vais attendre avant de juger. Ce qui m'a plu c'est justement parce que je trouve tous les films de super-héros vraiment nul à chier, les spiderman, les wolverin, hulk et consorts, alors une série qui prévoit de les dézinguer, rien que sur le papier ca me convenait. Un bémol pour les gardiens de la galaxie 1 et Joker. Après, on est bien d'accord, ce n'est pas non plus la série de ouf. J'en dit pas plus pour ne spoiler personne mais cette série gagnera a être courte.

Pareil, j'ai trouvé la S2 bien en dessous de la 1, je pense m'arrêter là
Olric
bjeje a écrit :
NecLord a écrit :
Dans The Boys, c'est Homelander qui plait énormément. Anthony Starr, quel acteur ! Son coté psychopathe tout puissant, une véritable ordure


Antony Starr je l’avais déjà trouvé bon dans Banshee, et dans The Boys j’aime aussi Starlight, elle est physiquement intelligente


J'avoue qu'elle est bien craquante...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
NecLord
Olric a écrit :
bjeje a écrit :
NecLord a écrit :
Dans The Boys, c'est Homelander qui plait énormément. Anthony Starr, quel acteur ! Son coté psychopathe tout puissant, une véritable ordure


Antony Starr je l’avais déjà trouvé bon dans Banshee, et dans The Boys j’aime aussi Starlight, elle est physiquement intelligente


J'avoue qu'elle est bien craquante...


Erin Moriarty a beaucoup de talent.
Elle joue dans L’extraordinaire voyage du fakir avec... Gérard Jugnot !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Zorzi
ZePot a écrit :
The Queen's Gambit, super, la fille crève l'écran.


Oui la seule série cool du moment (avec Warrior sur OCS)
pask30620
ZePot a écrit :
The Queen's Gambit, super, la fille crève l'écran.

Mandalorian, c'est bien pour les enfants, je regarde ça avec Junior.


J'ai adoré et effectivement l'actrice crève l'écran. Pour Mandalorian ca dépend de ses propres attendes vis à vis de la saga Star Wars. Pour moi ca fait partie des jouets de mon enfance, je le range au même rang, en ce qui concerne les épisodes iV, V, VI, puis bien des années lorsque j'ai su que les épisodes I, II et III allaient sortir, j'étais comme un fou. Dès la sortie je suis allé au ciné voir l'épisode I et... je me suis endormi tellement je me suis emmerdé et tellement j'ai trouvé que l'esprit d'origine avait complétement disparu. Pour le 2 j'ai attendu de le louer le DVD (oui ca existait à l'époque), à nouveau la déception était au RDV et idem pour le 3. Mon jouet était cassé. Sans enthousiasme j'ai regardé le VII, qu'on m'avait offert en Blu-ray et je suis encore tombé plus bas dans la déception car là ce sont carrément les acteurs qui sont mauvais, qui endossent mal le costume, qui ont autant de charisme que des huitres échouées sur une plage un 15 Août. Avec Madalorian j'ai retrouvé un peu l'esprit des 3 premiers épisodes (par date de sortie) et par la même occasion mon jouet qui était cassé. Alors je suis certainement clément et bienveillant avec cette série pour ces raisons, mais elle m'a fait du bien et je suis heureux de retrouver l'univers que j'avais perdu.
Jerome.A
Queens Gambit l'actrice ressemble a Emma Stone je trouve, tres sympa a regarder.
Olric
Zorzi a écrit :
ZePot a écrit :
The Queen's Gambit, super, la fille crève l'écran.


Oui la seule série cool du moment (avec Warrior sur OCS)


C'est vrai que c'est bien cool Warrior, la saison 2 encore meilleure que la première.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
NecLord
Et Cobra Kai qui est un gros succès surprise.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Polysonic
NecLord a écrit :
Et Cobra Kai qui est un gros succès surprise.


Est-ce que Steve Vai joue dans la série ?
Olric
Pourquoi il serait dedans ? Tu ne confonds pas avec Crossroads ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...