Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Pourquoi il serait dedans ? Tu ne confonds pas avec Crossroads ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
NecLord
Polysonic a écrit :
NecLord a écrit :
Et Cobra Kai qui est un gros succès surprise.


Est-ce que Steve Vai joue dans la série ?


Oui il fait une apparition.
C'est un ninja terminator en mission pour les Lannister qui veulent s'emparer de la Stargate avant Negan.
Et il fait un gros solo en tapping dans l'épisode consacré a Fox Mulder.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Denis13
ZePot a écrit :
The Queen's Gambit, super, la fille crève l'écran.

J'ai commencé, 2 1ers épisodes pour le moment, super bien merci
PierredesElfes
Je débute " L'alieniste " ca a l'air sympa ...bien glauque dans le style Jack l' eventreur !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
Ouais c'est sympa, et super bien réalisé.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Je débute " L'alieniste " ca a l'air sympa ...bien glauque dans le style Jack l' eventreur !!!!


Excellente série!
TheSoulsRemain
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y arien... bref je pige pas


Les épisodes sont courts, ils se passent rien, à part une épreuve dans chaque épisode.

Zero fond, des effets spéciaux moins bons que sur la dernière trilogie.