Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Pourquoi il serait dedans ? Tu ne confonds pas avec Crossroads ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
NecLord
Polysonic a écrit :
NecLord a écrit :
Et Cobra Kai qui est un gros succès surprise.


Est-ce que Steve Vai joue dans la série ?


Oui il fait une apparition.
C'est un ninja terminator en mission pour les Lannister qui veulent s'emparer de la Stargate avant Negan.
Et il fait un gros solo en tapping dans l'épisode consacré a Fox Mulder.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Denis13
ZePot a écrit :
The Queen's Gambit, super, la fille crève l'écran.

J'ai commencé, 2 1ers épisodes pour le moment, super bien merci
PierredesElfes
Je débute " L'alieniste " ca a l'air sympa ...bien glauque dans le style Jack l' eventreur !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
Ouais c'est sympa, et super bien réalisé.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Je débute " L'alieniste " ca a l'air sympa ...bien glauque dans le style Jack l' eventreur !!!!


Excellente série!
TheSoulsRemain
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y arien... bref je pige pas


Les épisodes sont courts, ils se passent rien, à part une épreuve dans chaque épisode.

Zero fond, des effets spéciaux moins bons que sur la dernière trilogie.

Ca reste une série pour enfants et ado il faut continuer d'entretenir le tiroir caisse.

Ce ne sont que des clins d’œils à la première trilogie comme ça les anciens regardent aussi, ce leur rappelle de bons souvenirs.

Bref, c'est battlestar galactica. (la première)
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y arien... bref je pige pas


Les épisodes sont courts, ils se passent rien, à part une épreuve dans chaque épisode.

Zero fond, des effets spéciaux moins bons que sur la dernière trilogie.

Ca reste une série pour enfants et ado il faut continuer d'entretenir le tiroir caisse.

Ce ne sont que des clins d’œils à la première trilogie comme ça les anciens regardent aussi, ce leur rappelle de bons souvenirs.

Bref, c'est battlestar galactica. (la première)

Moi ça me convient parfaitement.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Je débute " L'alieniste " ca a l'air sympa ...bien glauque dans le style Jack l' eventreur !!!!


Excellente série!



Je confirme ; découverte par hasard cette série est vraiment excellente, j'en suis a l'épisode 8 et je ne peux que vous inciter a vous jeter sur cette serie !!!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
Years and Years bien flippant
"Et c'est tout, terminé !"
Sitael
TheSoulsRemain a écrit :
zigmout a écrit :
Sinon j'avoue que je pige pas l'embalement sur "The Mandalorian"...je trouve que ca fait serie B on dirait une serie des années 80 avec juste des effets visuel plus avancés....
Des petites histoires autour d'un gars qui doit ramener un bébé...aucun fond rien, on est juste pris pas le fait qu'on voit un bébé yoda mais c’est tout y arien... bref je pige pas


Les épisodes sont courts, ils se passent rien, à part une épreuve dans chaque épisode.

Zero fond, des effets spéciaux moins bons que sur la dernière trilogie.

Ca reste une série pour enfants et ado il faut continuer d'entretenir le tiroir caisse.

Ce ne sont que des clins d’œils à la première trilogie comme ça les anciens regardent aussi, ce leur rappelle de bons souvenirs.

Bref, c'est battlestar galactica. (la première)


Vouais, y a un côté série B/Western.

Concernant les FX, c'est qd même vachement bien ce qui est fait au niveau des décors, ils utilisent une technologie inédite, qui est en quelque sorte l'évolution des fonds verts... Y a un fil conducteur avec l'enfant.

Sinon oui, y a un côté RPG, le personnage principal à un but en tête et il passe son temps à faire des quêtes secondaires pour atteindre son but. Ça ne me dérange pas, ce qui fait la force de cette série, c'est son ambiance. Si on accroche pas, on passera forcément à côté.

J'apprécie justement ce côté contemplatif moi.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sola
Bon, j'hésite entre 2 trucs:

- Designated Survivor
- Undercover

?
Le bonheur rangé dans une armoire
Zorzi
Déjà évoquée ici par Zepot, The Queen's Gambit (traduit en Le jeu de la dame) est une des meilleures séries depuis un moment. 7 épisodes avec un final vraiment superbe, l'actrice crève l'écran effectivement ( Zepot), c'est filmé intelligemment et joliment : enthousiasmant ! A ne pas louper.
J'espère qu'on lui trouvera d'autres rôles à sa mesure. Dans Peaky Blinders, elle ne faisait qu'une apparition dans la dernière saison.
Saddakoh
Je viens enfin de regarder the haunting of bly manor, j'ai encore apprécié, à l'instar de hill house.
Mr Park
Zorzi a écrit :
Déjà évoquée ici par Zepot, The Queen's Gambit (traduit en Le jeu de la dame) est une des meilleures séries depuis un moment. 7 épisodes avec un final vraiment superbe, l'actrice crève l'écran effectivement ( Zepot), c'est filmé intelligemment et joliment : enthousiasmant ! A ne pas louper.
J'espère qu'on lui trouvera d'autres rôles à sa mesure. Dans Peaky Blinders, elle ne faisait qu'une apparition dans la dernière saison.


Plusieurs personnes m'en parlent, je vais tenter, merci!
Saddakoh
J'ai vu 3 épisodes, et j'avoue n'avoir pas accroché.

Alors je suis amateur d'échecs depuis tout petit, et sur ces 3 épisodes je n'ai pas du tout été emballé sur ce point (les parties), il me semble que le parti pris va aux personnages, ce qui n'est pas un mal, mais cela m'a perdu.

Je retenterais probablement en sachant à quoi m'attendre.

En ce moment sur backstage...