Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • #75
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 05, 21:05
Zhaeko a écrit :
Erf ça à l'air fun! Mais ça doit logiquement marcher aussi avec d'autres alcool


Oui et non en fait Le Pastis pur est un alcool relativement fort, plus fort que le wisky si ms souvenirs sont bon, et c'est le plus fun je trouve

Mais faudra que j'essaye avec les autres aussi tiens, histoire de voir si on peux aussi faire des dribles à la Tony Parker comme un bourrin
Zhaeko
Avec deux verres faudra essayer! mais il faut l'aide de connaissance
beatnik queen
mdr les cuites au pastis

ça me fait penser à mwa -> déjà passablement stone, j'ai inversé les proportions: 5 de pastis et 2 d'eau...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Mar 05, 21:32
beatnik queen a écrit :
mdr les cuites au pastis

ça me fait penser à mwa -> déjà passablement stone, j'ai inversé les proportions: 5 de pastis et 2 d'eau...


8OEtonnament t'as survecu !

Pour info : t'es restée combien de mois a l'hosto apres coup ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
remayz
Nokaf a écrit :
Zhaeko a écrit :
Erf ça à l'air fun! Mais ça doit logiquement marcher aussi avec d'autres alcool


Oui et non en fait Le Pastis pur est un alcool relativement fort, plus fort que le wisky si ms souvenirs sont bon, et c'est le plus fun je trouve

Mais faudra que j'essaye avec les autres aussi tiens, histoire de voir si on peux aussi faire des dribles à la Tony Parker comme un bourrin


le pastis c'est vachement sirupeux.. cela dit pour le titrage d'alcool, je ne pense pas que le pastis soit plus fort qu'une bouteille de straight from the cask qui dépasse allegrement les 60°

en tout cas boire du pastis sec chapeau. c'est vraiment dégueu!
Zhaeko
(Oui c'est dégueu, c'est pour ça que je demandais si ça marchais avec d'autres alcools )
beatnik queen
DeQ a écrit :
beatnik queen a écrit :
mdr les cuites au pastis

ça me fait penser à mwa -> déjà passablement stone, j'ai inversé les proportions: 5 de pastis et 2 d'eau...


8OEtonnament t'as survecu !

Pour info : t'es restée combien de mois a l'hosto apres coup ?


beh oui j'ai survécu! et j'ai mm pô été malade dois être résistante. Mon seul passage comateux, il vient d'une méga cuite au vin liquoreux, à la poire plus précisément...ça passe tout seul...trop bien... et piuf!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nokaf
  • #82
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Mar 05, 23:12
remayz a écrit :
en tout cas boire du pastis sec chapeau. c'est vraiment dégueu!


Grace à la magie du sucre c'est potable
Nameless
Je confirme que ça marche aussi avec d'la mirabelle... J'ai testé...
Nokaf
  • #84
  • Publié par
    Nokaf
    le 10 Mar 05, 11:46
Toujours est-il que nombreux buveur de bière ont du se farcir des bataille endiablé de parti de Caps

Quesqu'on se marre avec les jeux à la con :C1:
jackfacial
Nokaf a écrit :
remayz a écrit :
en tout cas boire du pastis sec chapeau. c'est vraiment dégueu!


Grace à la magie du sucre c'est potable


Y'a que les mecs du Nord pour boire je pastis nature
Le pastis, ça se boit avec 4 volume d'eau, un glaçon et des olives (picholines du Languedoc de préférence). Point barre.
Et à l'ombre surtout... à l'ombre.

C'est comme si je mettais des glaçons dans mon Jack Daniels. Blasphème!!! Hérésie!!!
Nameless
Nokaf a écrit :
Toujours est-il que nombreux buveur de bière ont du se farcir des bataille endiablé de parti de Caps

Quesqu'on se marre avec les jeux à la con :C1:





... J'adore ce jeu... :mdr: ...
Nokaf
  • #87
  • Publié par
    Nokaf
    le 10 Mar 05, 13:52
jackfacial a écrit :
Y'a que les mecs du Nord pour boire je pastis nature
Le pastis, ça se boit avec 4 volume d'eau, un glaçon et des olives (picholines du Languedoc de préférence). Point barre.
Et à l'ombre surtout... à l'ombre.

C'est comme si je mettais des glaçons dans mon Jack Daniels. Blasphème!!! Hérésie!!!


Lyon se trouve au Nord... On m'aurait menti?

Le pastis c'est avec la pétanque qu'on le bois, sa te permet d'être plus précis quand tu tire (pas de sous entendu, merci ) [mode accent Marseillais off]
jackfacial
Nokaf a écrit :


Lyon se trouve au Nord... On m'aurait menti?

Le pastis c'est avec la pétanque qu'on le bois, sa te permet d'être plus précis quand tu tire (pas de sous entendu, merci ) [mode accent Marseillais off]



Tout ce qui est au dessus de Montpellier est au Nord

D'ailleurs à Lyon y'a pas d'équipe de rugby
Et ne me parle pas de pétanque, vous jouez à la longue.
Est-que je te parle de foot moi?
Nokaf
  • #89
  • Publié par
    Nokaf
    le 11 Mar 05, 09:19
Ba désolé on à peut etre pas la meme conception geographique de la France
jackfacial
Nokaf a écrit :
Ba désolé on à peut etre pas la meme conception geographique de la France


A ce stade là, c'est plus une question de géographie
C'est une question de culture
Du pastis pur, n'importe quoi

En ce moment sur backstage...