Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'ai du mal à déterminer si tu déconnes ou si tu es sérieux... ?


A ton avis?


Mr Park est un gars d’extrême-gauche, il ne boit que de la bière industrielle et de la vodka artisanale


Tu enlèves la vodka, tu rajoutes le Beaujolais, et tu approches du but

Sérieusement, je me suis déjà retrouvé dans des dégustations de whisky avec des gens "avertis" (foutu beau-père), et ça donnait envie de faire un strike dans un supermarché.

Bon, bin si t'es sérieux alors je te mets avec le trio de champions de ce site... La quatrième place, la pire comme on dit... Putain, ce site C'est vraiment con que ce soit le seul forum de 'guitaristes' sur lequel je sois inscrit, sinon je dégagerai illico
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
L.P.
manulonch a écrit :
J'aime beaucoup les USA pour un tas de choses,
mais je n'irais jamais m'y installer pour un tas d'autre bonnes raison.
Pourtant il y a 15 ans j'ai eu une belle occasion d'y partir.


Moi aussi, j'ai toujours rêvé de partir là bas retaper des vieilles caisses d'entre 60/70, dodge Challenger, Oldsmobile cutlass 442, Chevrolet chevelle SS, Pontiac GTO, ou des pickups ou gros fourgons... Ou chiner et retaper des vieilleries, comme ils font dans une de leur émission à la con.
Mais d'un autre côté, trop d'obèses là bas, et je ne peux pas passer outre
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1532
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 20, 21:46
... faut aller dans l'état des body-buildés
Ce qui m'aurait arrêter c'est surtout le système éducatif et l'omniprésence de la religion judéo-chrétienne.
ZePot
Jim Morrison a écrit :
Bon, bin si t'es sérieux alors je te mets avec le trio de champions de ce site... La quatrième place, la pire comme on dit... Putain, ce site

C'est qui les trois premiers ?
manulonch
Mr Park a écrit :
Tu enlèves la vodka,

Me dit pas que tu n'as jamais essayé de faire de la gnole avec les copeaux des arbres que tu coupes !!


L.P. a écrit :
trop d'obèses là bas, et je ne peux pas passer outre

T'aimes pas taper dans le gras, Shark m'a dit que ça claque bien... Faut pas être grossophobe comme ça hein...
Thrillseeker, va ré ouvrir le forum des gros, j'ai un tas de blagues à la con.
steuplé merci.

ZePot a écrit :
C'est qui les trois premiers ?

J'y suis certainement (ponycar ponycar attache remorque caravane) !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1535
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 20, 22:16
Jim Morrison a écrit :
..... Putain, ce site C'est vraiment con que ce soit le seul forum de 'guitaristes' sur lequel je sois inscrit, sinon je dégagerai illico
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
- ceux qui boivent du whisky à plusieurs et se donnent des conseils pour le goûter devraient être déportés


Mr Park a écrit :
je me suis déjà retrouvé dans des dégustations de whisky avec des gens "avertis" (foutu beau-père)


Un message à faire passer ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
- ceux qui boivent du whisky à plusieurs et se donnent des conseils pour le goûter devraient être déportés


Mr Park a écrit :
je me suis déjà retrouvé dans des dégustations de whisky avec des gens "avertis" (foutu beau-père)


Un message à faire passer ?


Oui: les gens qui boivent du whisky à plusieurs (et qui, pire, en discutent après) seraient meilleurs en engrais qu'en hommes.
L.P.
Lao a écrit :
... faut aller dans l'état des body-buildés
Ce qui m'aurait arrêter c'est surtout le système éducatif et l'omniprésence de la religion judéo-chrétienne.


Sans parler des noirs et des chicanos...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1540
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 20, 23:07
pô compris. C'est de l'humour trumpesque ?

Sans les noirs, il n'y a tout simplement pas d'US (et pas de blues - l'enfer).
Quant aux chicanos, qui feraient marcher l'économie US sans eux ?
Cacahouete
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :

J'ai du mal à déterminer si tu déconnes ou si tu es sérieux... ?


A ton avis?


Mr Park est un gars d’extrême-gauche, il ne boit que de la bière industrielle et de la vodka artisanale


Tu enlèves la vodka, tu rajoutes le Beaujolais, et tu approches du but

Sérieusement, je me suis déjà retrouvé dans des dégustations de whisky avec des gens "avertis" (foutu beau-père), et ça donnait envie de faire un strike dans un supermarché.

Bon, bin si t'es sérieux alors je te mets avec le trio de champions de ce site... La quatrième place, la pire comme on dit... Putain, ce site C'est vraiment con que ce soit le seul forum de 'guitaristes' sur lequel je sois inscrit, sinon je dégagerai illico


En fait le topic c'est vous et l'alcool....

Pour pleins de raisons je n’ai pas d'alcool chez moi...

quel est le soucis ? prendre son apéro tout les soirs... juste le vendredi soir...

ou 1 ou 2 verres le midi ? pas de soucis...

Le whisky je n'ai jamais su en apprécier les qualités... bref les alcools forts...

si... un pastaga d'un pastis, les alcools blancs rhum, vodka, gin....

J’achète a l'occasion...

Une amie a ma femme c'est bière... donc Kwak, Duvel, Chouffe...

des amis, j'achète crémant ou asti ou champagne en apéro et bien sur une bonne bouteille de vin... ( ça j'y tiens )

Perso une bonne bière Belge à l'envie....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Jim Morrison
manulonch a écrit :

ZePot a écrit :
C'est qui les trois premiers ?

J'y suis certainement (ponycar ponycar attache remorque caravane) !!
Non Manu, tu n'en fais pas partie Les 3 en question se sont reconnus. Perpétuels donneurs de leçons, détenteurs de La vérité, ils prennent la tête à tellement de monde ici... Mais bon, inutile de passer plus de temps là dessus, ça n'élève pas le débat comme on dit... Allez bonne nuit 😁
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bjeje
J’ai siroté un petit cocktail, tranquillement installé devant The Mandalorian...

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
La victoire de Biden va t'elle sauvé les producteur de Champagne français ?
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Mr Park
Jim Morrison a écrit :

Bon, bin si t'es sérieux alors je te mets avec le trio de champions de ce site... La quatrième place, la pire comme on dit... Putain, ce site C'est vraiment con que ce soit le seul forum de 'guitaristes' sur lequel je sois inscrit, sinon je dégagerai illico


Non mais si tu ne comprends pas que ce n'était pas du premier degré ça va être compliqué!

En ce moment sur backstage...