Vous m'achetez un poney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mars P a écrit :
une 205 peugeot MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sauf que la 205 "MDR" comme tu dis, elle fais 470 Ch pour 910 Kg !!!
Et qu'une BMW c'est pour les lopettes !!!
Wruth
  • #16
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 17:27
hi hiiiiiiiii que c'est moche ces engins de toles et de plastique arrrrrghhh permetaient moi de vomir un bon coup: "BEEEAAAAAAARK" ahhh ça va mieux
mars P
Rosemary's baby a écrit :
mars P a écrit :
une 205 peugeot MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sauf que la 205 "MDR" comme tu dis, elle fais 470 Ch pour 910 Kg !!!
Et qu'une BMW c'est pour les lopettes !!!


Non mais t'inquiete je te la laisse bien volontier ta 205 ... sans regret !!! :mdr:
Je prefere ma voiture de "lopette" !!! qui a plus de classe quand meme ... enfin les gout et les couleurs ...
Wruth
  • #19
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 17:44
oh la la je crée un sujet en disant que je déteste les voitures et y a les deux monsieur "Tuning Pro Master 2004 Met du Son dans ta Caisse!!!" qui viennent se disputer dessus
Newsquier
Je vous présente ma voiture de lopette.




C'est une Porsche 944 Turbo de 1986 (une 951 pour les connaisseurs) toute d'origine et de seulement 136000 km. Je vais peut-être la vendre bientôt, si quelqu'un est intéressé... C'est un très bon poney.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Wruth
  • #21
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 17:46
Moi perso j'prèfère une deux ch'vô
Wruth
  • #22
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 17:47
Poneys >>>> Chevaux . . .

ok
Wruth
  • #24
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 17:56
lol ué t'inquiette c'est parceque j'ai vu la pub de cette musique de merde y a pas longtemps et puis parce que je déteste ces engins
Newsquier
Quels engins ? Et pourquoi les déteste tu ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Invité
Il deteste, les voitures Jacky Touch, c'est tout...les voitures qui rajoutent des trucs pour faire sport alors que c'est des 1l1 Diesel c tout !!!

Et puis je suis d'accord avec lui, la pollution ça casse les couilles, vivement qu'il n'y est plus d'pétrole...

Par contre les gars, Clik' droit "enregistrer sous" SVP :

http://carfreaks.b0nk.net/Cour(...)ak%20(Ari%20Vatanen).mpg
Wruth
  • #27
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 18:04
les voitues et tout ce ki a des roues et un moteur en génèral ça pue ça fait du bruit (oui je sais la guitare et gna gna et gna gna mais la guitare c'est pas du bruit c'est de la zike) et puis surtout sa pollu et comme la nature j'y tiens bocoup . . . (pas la peine d'essayer de me raisoner je suis de tres mauvaise foi )
Wruth
  • #28
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 18:06
plus de pétrole ? aaah douce utopie. . .
Newsquier
The Unforgiven a écrit :
les voitues et tout ce ki a des roues et un moteur en génèral ça pue ça fait du bruit (oui je sais la guitare et gna gna et gna gna mais la guitare c'est pas du bruit c'est de la zike) et puis surtout sa pollu et comme la nature j'y tiens bocoup . . . (pas la peine d'essayer de me raisoner je suis de tres mauvaise foi )

T'es jeune, ça te passera
Non, sérieux, tu ne crois pas qu'une voiture peut servir à autre chose que polluer. Ca sert aussi à se déplacer, pour bosser ou se distraire ; on peut même se faire plaisir avec.

Cependant, je suis complètement Ok avec toi en ce qui concerne la protection de la nature. J'aime ma planète et je ne supporte pas qu'on la bouzille pour rien. Je suis plongeur sous-marin et donc particulièrement sensibilisé à toute forme de pollution. Mais pitié, ne fais pas de l'écologie primaire, essaye plutôt de comprendre les tenants et les aboutissements. La voiture c'est pourri selon toi. Ok, que propose tu à court terme et que fais tu concrètement pour que cette planète sois moins dégueulasse ?

Réfléchis bien car la réponse n'est pas évidente.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Wruth
  • #30
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 18:19
hey hey hey je deteste les voitures pour un tas de choses mais je suis consient qu'a notre epoque elles sont nécessaires (malheureusement ) en ce qui concerne mes actions eh bien je fais ce que je peu a mon niveau c'est a dire organiser quelques opérations spéciales "on néttoi le lycée pour pas vivre dans notre merde, on repein les mur entierements grafté (le plus souvent avec des propos racistes)" alors c'est vrai que je pourai surement faire plus mais n'ayant que mon mercredi aprem et dimanche de libre je voi pas comment

En ce moment sur backstage...