Vous m'achetez un poney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :
On remarque que c le proprietaire, que dis je, l'homme qui a batie de ses mains une gratte en avec un squelette en relief !!


C'est ce que je répète tout les 2 minutes, mais il continue le bougre !!!



Une Doloréane

(Le Doc - "Retour vers le Futur")
Invité
StratMatt a écrit :
'tain je sais pas si vous y connaissez qq chose en bagnole, mais le groupe B ca c'etait du rally !! Les WRC de nos jours ca doit etre comparativement aussi amusant a conduire qu'une twingo 1.2 ... Mattez moi vatanen a pikes peak sur la 405 T16 in board (video facilement trouvable sur le net), ca c'etait du sport auto ! Les audi quattro du milieu 80' qui crachaient leur 550cv au petit bonheur la chance, la superbe RS2000, la metro mutante, la 959, la delta S4 ... bref l'epoque ou le rally faisait encore frissonner, pas forcement par la beauté des bagnoles d'ailleur .


Rah putain, ça fait plaisir d'entendre ça !!!
Ecoutez le bandes d'incultes qui aiment les BMW et autres Porshes à deux balles !!!

Ralala la Fameuse 205 Turbo 16 Evolution II developant avec quelques réglages les quasi 500 Ch pour 910 Kg et qu'il fallait placer des bloques de glaces entres le radiateur pour la surchauffe, ça c'était du sport !!!
Et puis je parle même pas de la S4, La quattro et la 405 T 16 !!!

Hop pour Stratmatt le connaisseur :



Ps: n'allez pas croire que je roule en GTI et que j'ai un quelquonque rapport avec les beus qui aiment les voitures qui font du bruit, loin de moi cette ideéééé eux !!!
joe_chip
Matthieu Sah-k a écrit :

Une Doloréane

Une DeLorean
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :

Ps: n'allez pas croire que je roule en GTI et que j'ai un quelquonque rapport avec les beus qui aiment les voitures qui font du bruit, loin de moi cette ideéééé eux !!!


http://www.loginsoftware.com/d(...).html
Invité
joe_chip a écrit :
http://www.loginsoftware.com/delirium/4ltouch/home.html


Cool putain ça trou l'cul...demain j'essaye de poster ma 4L Touch Tuning !!!!

YIAH !!!
Invité
La Classe Absolue !!!!...J't'invite à boire un pots avec au "Texas Truck" d'Antibes Monolythe !!!!

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    mz
    le 05 Mar 04, 17:55
Rosemary's baby a écrit :


On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Invité
Beuuuh à lille, les bus, c'est au gaz naturel
pierro!
aurelien-lewin a écrit :
Beuuuh à lille, les bus, c'est au gaz naturel


t'en est sur??

a toulouse ils font les bus moitié gaz moitié essence
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
arff ça beugue je vois kedal


elle a pas plus ma skyline???
pierro
membre de la ENGL team
joe_chip
hé mais ta 4L Custom elle est en Fiesta Red

En ce moment sur backstage...