Vous m'achetez un poney?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • #30
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 18:19
hey hey hey je deteste les voitures pour un tas de choses mais je suis consient qu'a notre epoque elles sont nécessaires (malheureusement ) en ce qui concerne mes actions eh bien je fais ce que je peu a mon niveau c'est a dire organiser quelques opérations spéciales "on néttoi le lycée pour pas vivre dans notre merde, on repein les mur entierements grafté (le plus souvent avec des propos racistes)" alors c'est vrai que je pourai surement faire plus mais n'ayant que mon mercredi aprem et dimanche de libre je voi pas comment
vaitriani
C'est vrai que la voiture c'est nul mais le pire c'est qu'on en est tous dependant. Imaginez dans 30 ans quand les economies de la chine et de l'inde de deront developpées et que les milliards d'habitants de ces pays seront autant dependant que nous des voitures (et usines polluantes en tout genre). Dans 50 ans on ne pourra plus respirer....

C'est vrai je suis pessimiste mais ca fait peur.
Wruth
  • #32
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 18:29
en effet et c'est inévitable de toute façon nous (je parle de ma génération 16 17 et meme un peu avant) on est pas sur de vivre encore trente ans nous l'époque sans sida on a pas connu et de toute façon la moidre épidémie fait aujourd'hui le tour du monde en moins de 48h. . .

On est mal barré, on est mal barrés. . .
Newsquier
T'es pas pessimiste, t'es réaliste... malheureusement.
En fait, pendant que les pays riches réduisent ou tentent de réduire (pour la plupart) leurs pollutions, les pays en voie de développement augmentent la leur en même temps que se développent leurs industries et qu'augmente leur niveau de vie.
Sales pauvres

Une solution serait que nous les aidions à contenir cette pollution. Mais ça coûte cher et personne ne veut payer. Il y a cependant quelques cas où ça fonctionne. Exemple : en indonésie. Ce pays souffre de la pêche à l'explosif qui détruie les récifs coraliens et dépeuple les océans. Malheureusement, 20 % de la population est dépendante de la pêche pour survivre. La solution trouvée est que chaque touriste plongeur paye une taxe d'un euro à chaque plongée, taxe qui est reversée aux coopératives de pêcheurs pour compenser le manque à gagner s'ils arrêtent la pêche à l'explosif. Et ça marche car les pêcheurs ont compris leur intérrêt.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Wruth
  • #34
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Mar 04, 18:31
Newsquier a écrit :

Sales pauvres
tiens une phrase digne de Didier super
mars P
Rosemary's baby a écrit :
Avec un avatar pareil je comprends ton goût pur la marque BMW !!!
Moi je m'en branle de la voiture c'est plutot le moteur...

http://carfreaks.b0nk.net/Cour(...)ak%20(Ari%20Vatanen).mpg

'Enregistrer Sous'

hum hum, 66Mo quand meme ta video... c'est un peu gros pour moi... surtout que je pense que c'est une course de rally... lol

Puis bon les attaques sur mon avatar ... c'est petit ...
comme toi ! lol
ahahahahaha
Invité
Meuh non c'est pas petit, regarde bien ton avatar tu verras que c'est une attaque bien fondée !!!

Et puis la video, si t'as l'ADSL c'est bon ...
mars P
bon ok j'avoue mon avatar est fait expres... Et tu vois tu y est tombé en plein ! enfin juger les gens sur leurs avatar c'est pas bien fondé quand meme ... ne trouve tu pas?
sinon en regardant le tien et ton pseudo... si je n'est aucune culture musicale et autre, je pourais te réinventer tte ta vie avec ces 2 seuls élément, heu non 3 avec ta peugeot 205 !!!
StratMatt
On remarque que c le proprietaire, que dis je, l'homme qui a batie de ses mains une gratte en avec un squelette en relief !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
StratMatt a écrit :
On remarque que c le proprietaire, que dis je, l'homme qui a batie de ses mains une gratte en avec un squelette en relief !!


C'est ce que je répète tout les 2 minutes, mais il continue le bougre !!!

Petit Lutin
Dis The unforgiven la gars sur ton avatar c'est pas celui qui joue dans black books ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
stray 4t's
8O
je suis désolé pour toi
Rock'n'Roll bordel!
StratMatt
'tain je sais pas si vous y connaissez qq chose en bagnole, mais le groupe B ca c'etait du rally !! Les WRC de nos jours ca doit etre comparativement aussi amusant a conduire qu'une twingo 1.2 ... Mattez moi vatanen a pikes peak sur la 405 T16 in board (video facilement trouvable sur le net), ca c'etait du sport auto ! Les audi quattro du milieu 80' qui crachaient leur 550cv au petit bonheur la chance, la superbe RS2000, la metro mutante, la 959, la delta S4 ... bref l'epoque ou le rally faisait encore frissonner, pas forcement par la beauté des bagnoles d'ailleur .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mars P
AH je vois que je ne suis pas le seul a me foutre de la gueule de cette 205 rally tunning MDR !!!!
Matthieu S
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :
On remarque que c le proprietaire, que dis je, l'homme qui a batie de ses mains une gratte en avec un squelette en relief !!


C'est ce que je répète tout les 2 minutes, mais il continue le bougre !!!



Une Doloréane

(Le Doc - "Retour vers le Futur")

En ce moment sur backstage...