Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Pour les amateurs de véhicule d'exception.

Mais du coup, François Hollande utilise quel véhicule pour rejoindre Julie ?
Parce que s'il n'a plus de scooter...
PEACE & LOVE
Biloute
Enfin !!!!

la guitare c'est de la merde !
jimfire
Top !! Elle a l'air en parfait état dis donc !!
Biloute
Le genre d'annonce que t'y crois pas... mais en fait c'est vrai ^^ Un retraité qui vend sa CBR de 90, première main, seulement 43000 kms, état nickel, pneus neufs, controle technique fait ! ..... 1000 balles.
Et en fait, les factures/révisions montrent qu'elle a bien 43000, la CG est au premier proprio depuis 90 (c'est à dire lui) elle a pas un defaut. C'est pas une brèle de kéké (pas d'accessoires, pot origine... juste elle est full, 136cvx) pas beaucoup de borne mais que de la balade avec sa femme et d'autre couples de vieux motards.
On peut pas rêver mieux !

Bon sinon le gros chat ronronne, pas un seul pet à la deceleration, reprend en 6ème à 30 à l'heure sans la moindre vibration et avec du couple... et passé 8000t c'est Highway to the danger zone.... le truc te catapulte à presque 300 compteur si tu fais pas gaffe !
la guitare c'est de la merde !
stevejolouis
Biloute a écrit :
On peut pas rêver mieux !


C'est clair ! Quel chance ! Pour etre en recherche aussi en ce moment sur un budget max de 2000.
Une becane avec peu de bornes, 1ere main, CG, CT et pas de modif.
C'est la perle rare !
jimfire
Excellent ! Souvent ces annonces où tu es justement le 2ieme à te manifester !!
Amuses toi bien !
Biloute
stevejolouis a écrit :
pour etre en recherche aussi en ce moment sur un budget max de 2000.

C'etait mon budge aussi ! ça fait des mois que je zieute
Pour du correct à ce prix je tapais sur du Div 900 (y en a des caisses, ça roule bien et grosse décote) de la CBR1000F, de la Pan 1100 (totalement increvable, j'en connais une qui a 516000 kms !!!) de la GPZ1100, GSXF750 (premier modèle), FJ1200 (trop vieux par contre... roues 16", etc..) B12S (juste avant le 1250) à la limite des 2000€ tu peux trouver des CB1000F (premiere version) tres tres bien (CBS/ABS, léger, fiable...)


petite video pépère aujourd'hui pour tester la souplesse à allure "légale" ... bah c'est du beurre !!!!

la guitare c'est de la merde !
stevejolouis
Le Div. 900 j'en sort ( Il a bien fait son usage avec presque 370 000 km ) alors j'aurais bien aimer prendre autres choses.

Mais, comme idealement je voudrais rester sur une moto avec cardan. Le choix est restreint.
Un Susuk 1100 G me plairais bien, mais c'est rare.
Biloute
stevejolouis a écrit :
Un Susuk 1100 G me plairais bien, mais c'est rare.

Testée... même si on me la donne j'en veux pas !!! La div c'est un vrai vélo à coté, même ma 1000GTR paraissait moins lourde et vachement plus maniable ^^ c'est une enclume, sans aucune protection !
la guitare c'est de la merde !
stevejolouis
Merci pour ton retour.
Je l'avais sur ma liste alors que j'en ai jamais essayer une...
Biloute
stevejolouis a écrit :
Merci pour ton retour.
Je l'avais sur ma liste alors que j'en ai jamais essayer une...

Oui, elle cochait plein de case aussi pour moi (avec un bon gros saute vent universel) mais c'est absolument tout moins bien qu'une Div 900 ! Y a le cardan oui, mais t'es le cul plus hauf, moins confort, plus roadster, le poids est énorme et tres haut perché, la différence de couple est pas flagrante (un B12 ou encore mieux un GSX 1400 là oui, c'est nettement mieux !!!!) et ça vieillit mal.
quitte à pas avoir de protection mais un meilleur confort, le cardan, plus maniable et un moulin absolument incomparable, la ZL 1000 est fabuleuse ! (fiabilité de la 1000 GTR et moulin fabuleux !)
la guitare c'est de la merde !
Leozinho
Biloute a écrit :
Le genre d'annonce que t'y crois pas... mais en fait c'est vrai ^^ Un retraité qui vend sa CBR de 90, première main, seulement 43000 kms, état nickel, pneus neufs, controle technique fait ! ..... 1000 balles.
Et en fait, les factures/révisions montrent qu'elle a bien 43000, la CG est au premier proprio depuis 90 (c'est à dire lui) elle a pas un defaut. C'est pas une brèle de kéké (pas d'accessoires, pot origine... juste elle est full, 136cvx) pas beaucoup de borne mais que de la balade avec sa femme et d'autre couples de vieux motards.
On peut pas rêver mieux !

Bon sinon le gros chat ronronne, pas un seul pet à la deceleration, reprend en 6ème à 30 à l'heure sans la moindre vibration et avec du couple... et passé 8000t c'est Highway to the danger zone.... le truc te catapulte à presque 300 compteur si tu fais pas gaffe !


Comme quoi, ça vaut le coup d'attendre... Félicitations, c'est presque miraculeux !

Seule question qui me vient à l'esprit : est-ce que ça freine ???
Parce que les meules des 90's, il y avait parfois de très bons moulins, en 4 comme en 2.
Par contre, le freinage, grosse évolution depuis, sans parler d'ABS, mais juste de mordant et de progressivité.
Biloute
Je vais profiter d'une petite révision maison (vidanges, purges, etc..) pour me monter des durit aviat (les plaquettes sont neuves et c'est déjà pas de la merde)
ça freine évidement pas comme une H2R mais ça freine déjà très fort ! Et même plus que largement suffisant pour une utilisation "normale" (on est en 2024, il est plus question de la pousser à 270 ^^ )
En 90 le freinage avait déjà fait des progres de ouf comparé au freins de vélo des bécanes début et mi 80's que j'ai eu
la guitare c'est de la merde !
jimfire
Toujours ouf de voir ces "vieux" compteurs jusqu'à 300 alors que maintenant à 110 tu es un grand délinquant !
Biloute
Surtout quand tu roules à 50 ou 70 et que t'as l'impression que le compteur est HS avec l'aiguille collée en bas (pareil pour le compte tour... À moins d'aller à 100 en première tu vois jamais l'aiguille dépasser la moitié !)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...