Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Chouette moto, le 3 cylindres ce sont les avantages du 4 et du 2 !
Elle semble vraiment propre pour son âge (c'est souvent manié par des énervés) même si esthétiquement je préfère le pot d'origine.
Biloute
C'est quasi le même moulin que ma Sprint ST 955i, les 10mk à 5000t on les sent bien oui ! ça grimpe dans les tours presque comme un 4 pattes mais tu sent quand même le coté rugueu et pas aussi... t'arrive trop tôt au rupteur
Par contre, gaffe sur le mouillé y a pas d'anti patinage et ça pèse un moineau et demi
Par contre je sait pas si c'est comme la ST mais j'avais cette impression désagréable que c'etait un rail.. un peu trop... en courbe qui se referme un peu ça a l'inertie en changement rapide de cap d'un pétrolier !
Rien à voir avec ma RT ou t'as l'impression inverse que tu peux faire un demi tour sur place en plein lacet ^^
la guitare c'est de la merde !
Leozinho
Exactement !
J'avais essayé la Sprint et j'ai demandé si les pneus étaient bien gonflés. Le concessionnaire s'est vexé, soi-disant qu'il fallait que j'apprenne à tourner le guidon. Mais merde, ça tirait tout droit !
Du coup, à l'époque, j'ai acheté une Ducat' ST4, qui tournait bien elle. Mais que j'ai revendu après l'avoir fait tombé 3 fois à cause de la béquille automatique. Une belle connerie, sur une moto géniale.
N'empêche, c'est un des meilleur moulin de la production.
Biloute
Leozinho a écrit :
Mais merde, ça tirait tout droit

C'est exactement ça
la guitare c'est de la merde !
Djits
Leozinho a écrit :
Chouette moto, le 3 cylindres ce sont les avantages du 4 et du 2 !
Elle semble vraiment propre pour son âge (c'est souvent manié par des énervés) même si esthétiquement je préfère le pot d'origine.


Elle est "propre" en effet. 2 carters un peu frottés par une chute dans un parking, et le dernier entretien un peu limite en gros. Je vais changer le filtre à air moi-même (a priori je dois être capable) et j'ai de quoi faire les plaquettes AV. Il reste le kit chaîne à faire pendant la pause hivernale, et à la prochaine révision des 50000 (elle en a 44000 en gros), je me tâte à demander la vérif du jeu aux soupapes car l'ancien proprio est sensé l'avoir vérifié lui-même, mais j'ai un doute. Après, j'ai eu un prix correct dessus, il est un peu normal que ça soit pas nickel nickel. J'aime bien aussi les pots d'origine, mais le MIV posé dessus est sympa, j'ai la chicane donc ça reste vivable.

Biloute a écrit :
C'est quasi le même moulin que ma Sprint ST 955i, les 10mk à 5000t on les sent bien oui ! ça grimpe dans les tours presque comme un 4 pattes mais tu sent quand même le coté rugueu et pas aussi... t'arrive trop tôt au rupteur
Par contre, gaffe sur le mouillé y a pas d'anti patinage et ça pèse un moineau et demi
Par contre je sait pas si c'est comme la ST mais j'avais cette impression désagréable que c'etait un rail.. un peu trop... en courbe qui se referme un peu ça a l'inertie en changement rapide de cap d'un pétrolier !
Rien à voir avec ma RT ou t'as l'impression inverse que tu peux faire un demi tour sur place en plein lacet ^^


"Rugueux", c'est bien le terme ! La boîte à air siffle tout le temps, ça graoute à la décélération, bref ça vit et j'adore ça. J'avais un peu peur du poids mais ça va c'est tout à fait gérable. Par contre, l'inertie moteur demande en effet à faire un peu attention (ça reste une 1000 cm3), et le freinage sur l'angle a tendance à la redresser. Mieux vaut éviter d'arriver "cata" dans un virage à mon avis
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Biloute
P'tain j'ai à peine foutu ma RT en vente qu'elle est déjà vendue

Bon.... du coup je suis pris de court... je sais plus quoi prendre ensuite
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Biloute a écrit :
P'tain j'ai à peine foutu ma RT en vente qu'elle est déjà vendue

Bon.... du coup je suis pris de court... je sais plus quoi prendre ensuite


J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire...
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire...

Qu'est ce qu'il a Francis ???
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Ben t'as pas parlé de la CBX il y a quelques pages?

Je suis allé voir par curiosité, ça a une sacrée côte maintenant... Tant mieux, ça m'empêchera de faire une connerie!

Edit: j'avais oublié ton critère du duo...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
RT partie ce matin.... snif ^^
la guitare c'est de la merde !
icks
Vaut mieux ça qu'elle te soit restée sur les bras jusqu'au jour des grandes soldes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leozinho
Putain, je suis allé voir ça ce soir, pas essayé, juste monté dessus...


40 bourrins pour 170 kg, toute petite par rapport à ses grandes sœurs…
Si j'arrive à vendre mon GTS, je craque... 5700€ ça doit être à peu près le prix que je pourrais le vendre.

speed



Faut dire, elle était garée près de ça, une mobylette à côté

triumph-rocket-3
casseoreille
Tu as bon goût! Cette triumph rouge est superbe, pas lourde, donc un plaisir à la piloter!
Biloute
Biloute a écrit :
RT partie ce matin.... snif ^^

Toujours rien trouvé d'autre
la guitare c'est de la merde !
Blow Up
Pour les amateurs de véhicule d'exception.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Pour les amateurs de véhicule d'exception.

Mais du coup, François Hollande utilise quel véhicule pour rejoindre Julie ?
Parce que s'il n'a plus de scooter...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...