Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Les vieux 4 pattes Kawa à air ça tête de l'huile oui après ça dépend... ma GTR bouffait pas trop (même à 160 000 bornes !) Par contre j'ai connu un ZRX qui en consommait presque autant qu'un Wrigth 18 cylindres
la guitare c'est de la merde !
Leozinho
Lao Tseu a écrit :
Y'a des intermédiaires aussi... Je n'aime pas les motos lourdes non plus, en revanche quand je remonte sur une 125 maintenant j'ai l'impression de ne "rien" avoir entre les mains, sur route je trouve pas ça très agréable (en off road, c'est différent). Et pourtant, je fais à 100% de la route sinueuse / de montagne. Question de gout en effet! J'ai trouvé mon bonheur avec une Zephyr 750 perso.

Désolé Leozinho, je ne connais pas bien ces modèles et à part blablater, ne peux te répondre...

EDIT: Bicylindre sur route c'est quand même plus sympa je trouve, mais l'autre est plus jolie. Voilà mon point de vue, qui ne dois pas beaucoup t'aider!


Ouais, c'est exactement ce que je me suis dit. Je kiffe le look de la Fantic, mais le mono, j'ai donné, et même optimisé, ça m'ennuie.
La Leocino, j'ai essayé et le bi est top ! Pis j'aime bien le son aussi (c'est important le son, même homologué...)

Quant à la 125, j'ai passé l'âge de faire de la mobylette.
Lao Tseu
On dirait que tu as ta réponse!

En plus la Leocino est pas si moche. L'autre est juste un peu plus épurée...

Biloute a écrit :
Les vieux 4 pattes Kawa à air ça tête de l'huile oui après ça dépend... ma GTR bouffait pas trop (même à 160 000 bornes !) Par contre j'ai connu un ZRX qui en consommait presque autant qu'un Wrigth 18 cylindres


M'étonne pas...J'avoue qu'il y a eu un ou deux quasi "ratés" au début où j'ai eu la bécane, tellement je me suis fais surprendre... Je vérifie tous les deux-trois pleins (d'essence) par peur de faire une connerie maintenant!

Mais quel kiff cette Zephyr franchement... Je lui pardonne volontiers!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Leozinho
Zephyr et ZRX c'était le même moulin ?

Chez Yam, la XJR ne bouffait rien (à part de l'essence et pas pour rigoler).
Lao Tseu
J'en sais rien... Je suis pas calé en vieux 4 pattes Kawa, je suis juste tombé amoureux de cette bécane là!

Et du coup maintenant, j'aime les vieux 4 pattes kawa.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Leozinho a écrit :
Chez Yam, la XJR ne bouffait rien (à part de l'essence et pas pour rigoler).

Les 4 pattes que j'ai eu chez Yam bouffait pas trop d'huile oui... moins que les équivalents Kawa de la même époque.
M'enfin entre une XJ900F de 85 et un GPZ900R de 85 mon choix il est vite fait et je m'en fout de l'huile

Lao Tseu a écrit :
Et du coup maintenant, j'aime les vieux 4 pattes kawa.

Si j'avais la possibilité d'avoir plus d'une moto à la fois c'est clair que j'aurai un Tomcat et surtout avec le même moulin, un ZL1000 Eliminator !!! Y a pas a chier, à cette époque ils savaient faire du 4 cylindres pété de caractère mais increvable et utilisable tous les jours !

d'ailleurs, un 1000 Emile y en a un juste à coté de chez moi, clean et pas trop cher ! J'en bave m'enfin c'est à l'opposé de ce que je cherche en ce moment (surtout le duo) :
https://www.leboncoin.fr/offre(...)83346

C'est un engin pour dégommer du roadster (et même certaine sportive) qui croient avoir affaire à un Custom
Un peu comme mon ex VF750CH super magna !
la guitare c'est de la merde !
Leozinho
oui, moi aussi... Le ZRX, c'était assez violent, le Zephyr, bien moins énervé.
J'ai essayé aussi une Z1300, un truc de ouf… Avants bras musclés obligatoires.
Lao Tseu
J'ai jamais eu les autres bécanes en main, mais oui le Zephyr ça reste assez raisonnable. Rien d'un monstre physique!

Mais les Kawa avaient une certaine réputation oui . Et pour une version "douce" sur le Zephyr, ça reste très plaisant. Et super bien adapté aux routes sinueuses.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Leozinho a écrit :
J'ai essayé aussi une Z1300, un truc de ouf… Avants bras musclés obligatoires.

une enclume avec des freins de vélo !!! La version Turbo c'etait trop

m'enfin en 6 cylindres y en a qu'une qui me fait rever.... et pour cause, je l'ai testé, mon oncle en avait une (de 81, "un peu" préparée) la CBX !
Le plus beau bruit qu'une moto n'ai jamais produit !!!! Un truc à devenir dingue.. ce son !
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Si je devais faire un achat hautement déraisonnable, ce serait celle ci aussi clairement!

Sacrée moto de dingue en effet.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Chers amis et amies motards, depuis quelques jours vous recevez l'honorable lumière du troll cassetroll rastatroll.

Son talent d'imposteur dans de nombreux domaines ayant été, enfin, démasqué par le plus grand nombre, celui-ci s'invente une nouvelle passion.

Merci de bien veiller à ne pas lui répondre, cela aura pour effet de le détourner de votre passion et il ira éclairer, de ses nombreuses connaissances un autre sujet de passionnés......reste à savoir lequel.


Bonne continuation.


Tout le monde sait pertinemment que je suis ta tête de turc et que tu éprouves une grande jouissance à envoyer ce genre de message bête et médisant!

Si tu connaissais la moto tu m'aurais appelé Castrol une marque d'huile. Seulement autant tu as du talent en temps qu'intermittent du spectacle, pour déblatérer de telles inepties, autant tu ne connais rien dans bien des domaines dont celui de la moto!

Cette nouvelle passion pour une 125, Honda NSR, de circuit, date de mai 1999, soit 24 années, tu aurais pu me traiter de pilote très moyen, je n'aurais pas contesté car en pratiquant la moto on se rend vite compte des différences de pilotage.

C'est ainsi, que très satisfait de mon pilotage dans une descente périlleuse aux virages nombreux, je pensais être bon en voyant mon compteur indiquant 90 km/h, j'ai eu la surprise de me faire doubler par un super pilote qui est passé à près de 180 km/h, lâchant son guidon pour me saluer de la main, j'avoue ne lui avoir répondu que par un signe de la tête, tant je ne me voyais pas lâcher mon guidon entre deux virages.

Ce jour là, j'ai compris que les différences de niveau de pilotage pouvaient être très importantes en moto, alors qu'en voiture ou même en vélo, la différence est bien moindre!

Mais mon cher intermittent du spectacle, tu n'as pas de chance, certes j'ai plusieurs passions depuis de nombreuses décennies, et la dernière qui remonte déjà à quelques années, pour bien la maîtriser et progresser, je m'efforce de m'informer et d'apprendre le plus de choses de la part des bons pilotes et des mécaniciens. On apprend à tout âge!
Ahouimaisnon
Pareil l'autre jour je fuyais des chasseurs qui m'avaient tiré dessus car j'avais osé leur faire don de mes arguments, j'étais donc à 90 km/h sur mon velo que pilotais avec aisance quand un autre cycliste m'a dépassé. La seule différence : nous étions en côte! J'ai pris conscience de ma marge de progression car on apprend à tout âge et je ne m'en lasse pas!
Slash-36
casseoreille a écrit :
... Blablabla ...



Venir troller le topic pétrolette Il n'a plus de respect.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biloute
S'il restait le moindre doute sur le caractère trollesque je crois que là c'est un aveu dans les règles de l'art ^^ un festival, une compile..... tout y est ! C'est beau....
la guitare c'est de la merde !
corto30
Soyez vigilants ! Si vous apercevez une 125 nsr kitée à mort c'est peut être une moto-radar !!
Facile à reconnaitre :
Si elle est devant vous sentirez son panache bleuté de cylindre à trous à l'aspi d'un 38 tonnes
Si elle arrive en face vouz admirerez le dehanché du pilote à 90 km/h dans les épingles (d'ailleurs il porte les sliders au coudes)
Nutrisco et Extinguo
Ahouimaisnon
Oui, on s'éloigne un peu, est ce qu'on pourrait revenir à la musicalité des manches en v ?

En ce moment sur backstage...