Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Super meule !! Un poil plus lourde que la rt par contre super son moteur... comme un feulement... j'adore !!
(Puis après tu regarderas la fjr1300 aussi )
Biloute
jimfire a écrit :

(Puis après tu regarderas la fjr1300 aussi )

Nope.... la FJR je la connais bien (enfin celle avant le lifting de 2013) mon oncle en avait une, j'en ai essayé deux, c'est raide, ça protège moins bien que la Pan et c'est surtout moins bien pour le duo (et c'est le truc le plus important aujourd'hui) la pan est aussi plus maniable et moins haute. La FJR est plus rigoureuse au dessus de 150km/h mais je fais plus du tout d'autoroute ^^
la guitare c'est de la merde !
Leozinho
Je me tâte... Je veux du light pour aller de bar en bar.


Mono léger (150 kg) jolie et originale.



Bicylindre, un peu plus lourde mais jolie aussi.

Depuis longtemps, je préfère 40cv bien rangés sur une moto légère que 100cv sur une brêle de 240 kg. Et jamais d'autoroute...
casseoreille
Je n'échangerais pas ma 125 de 132 kilos contre une 1000 ou 1200 de 250 kilos! Avec une vitesse sévèrement limitée à quoi bon une telle puissance et une telle consommation, si ce n'est pour frimer!

Blague à part, une moto légère ce n'est que du plaisir avec une grande facilité de pilotage!
Glam ND
casseoreille a écrit :
Je n'échangerais pas ma 125 de 132 kilos contre une 1000 ou 1200 de 250 kilos! Avec une vitesse sévèrement limitée à quoi bon une telle puissance et une telle consommation, si ce n'est pour frimer!


Se faire plaisir ... tout le monde n'a pas envie des memes choses. J'ai le sourire a chaque fois que je monte sur ma Panigale, pas besoin d'aller à 200 ou frimer. C'est juste un pur kiff.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lao Tseu
Y'a des intermédiaires aussi... Je n'aime pas les motos lourdes non plus, en revanche quand je remonte sur une 125 maintenant j'ai l'impression de ne "rien" avoir entre les mains, sur route je trouve pas ça très agréable (en off road, c'est différent). Et pourtant, je fais à 100% de la route sinueuse / de montagne. Question de gout en effet! J'ai trouvé mon bonheur avec une Zephyr 750 perso.

Désolé Leozinho, je ne connais pas bien ces modèles et à part blablater, ne peux te répondre...

EDIT: Bicylindre sur route c'est quand même plus sympa je trouve, mais l'autre est plus jolie. Voilà mon point de vue, qui ne dois pas beaucoup t'aider!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
casseoreille a écrit :
Je n'échangerais pas ma 125 de 132 kilos contre une 1000 ou 1200 de 250 kilos! Avec une vitesse sévèrement limitée à quoi bon une telle puissance et une telle consommation, si ce n'est pour frimer!

Blague à part, une moto légère ce n'est que du plaisir avec une grande facilité de pilotage!


Lol ....


Le couple ...
la guitare c'est de la merde !
TheSoulsRemain
Chers amis et amies motards, depuis quelques jours vous recevez l'honorable lumière du troll cassetroll rastatroll.

Son talent d'imposteur dans de nombreux domaines ayant été, enfin, démasqué par le plus grand nombre, celui-ci s'invente une nouvelle passion.

Merci de bien veiller à ne pas lui répondre, cela aura pour effet de le détourner de votre passion et il ira éclairer, de ses nombreuses connaissances un autre sujet de passionnés......reste à savoir lequel.


Bonne continuation.
Lao Tseu
TheSoulsRemain a écrit :
Chers amis et amies motards, depuis quelques jours vous recevez l'honorable lumière du troll cassetroll


Bonne continuation.


C'est de la bonne huile ça pourtant !


Oui c'est nul
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
TheSoulsRemain
Lao Tseu a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Chers amis et amies motards, depuis quelques jours vous recevez l'honorable lumière du troll cassetroll


Bonne continuation.


C'est de la bonne huile ça pourtant !


Oui c'est nul


Tu es le premier à avoir reconnu..... pourtant ça fait longtemps que je le dis
Lao Tseu
Plus de chance que ce soit reconnu ici que sur un topic de bouffe ou de politique, ceci dit .

Bon en vrai, je mets de la Motorex dans la Zephyr...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
TheSoulsRemain a écrit :
....Son talent d'imposteur dans de nombreux domaines ayant été, enfin, démasqué par le plus grand nombre, celui-ci s'invente une nouvelle passion.

Dommage... il était marrant avec ce mélange de naïveté, de langage vieillot et cet art d'être systématiquement complètement à côté de la plaque avec l'aplomb des gens qui croient savoir sans connaître rien du tout du sujet qu'ils traitent ..

C'était rigolo quelque part
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Ceci dit, c'est vrai que je trouve plus sympa une moto au poids mesuré... Même si il exagère le propos dans son message, il a déjà eu des envolées bien plus stratosphériques sur les sujets guitares!

Bon, je voudrais pas l'encourager non plus

Petite question, puisqu'on parle de "CasseTroll": il y a un intérêt particulier à mettre de l'huile haute qualité (100% synthétique) sur un moteur de moto pas exagérément sportive, et ancien (refroidissement air/carbu) comme ma Zephyr 750? Je me pose la question à chaque fois que j'achète de l'huile (et avec cette brelle, c'est souvent vu comme elle pompe!) .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Non, sur un moulin à l'ancienne avec une cote large vaut mieux foutre de l'huile un peu plus épaisse...
Si tu fout de ma synthèse de compèt dans un moulin agricole tu va juste consommer un peu plus d'huile
Perso j'ai toujours foutu de l'huile carrouf ou genre (mais j'ai jamais eu non plus de supo à camion avec moulin high tech super carré à taux de compression de ouf)
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
OK, merci.

Je change pas de gamme alors! Tant mieux d'ailleurs, vu la conso que ça fait (j'ai peut-être été mal habitué avec ma CBF 500, sur laquelle j'en rajoutais presque jamais entre deux vidanges!) .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Les vieux 4 pattes Kawa à air ça tête de l'huile oui après ça dépend... ma GTR bouffait pas trop (même à 160 000 bornes !) Par contre j'ai connu un ZRX qui en consommait presque autant qu'un Wrigth 18 cylindres
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...