Y a-t-il es musiciens chrétiens sur le forum ?

Bonjour à tous.
Y-a-t'il des musiciens chrétiens sur le forum... et qui joueraient du rock ?
Des vrais chrétiens et des vrais musiciens.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ds9
    le 29 Aug 04, 14:54
Je vois pas le rapport avec Groupe/Artiste... ???
aaaaa
  • #3
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Aug 04, 14:54
je suis désolé mais je ne crois pas au religions
a dieu oui mais pas au religion qui te disent ce que tu dois faire comment parler a dieu les mots que tu dois utiliser si tu veux que dieu t'enttendre (au nom du père....) non trop peu pour moi merci
moreaud1972@yahoo.fr
bensonlike
aaaaa a écrit :
je suis désolé mais je ne crois pas au religions
a dieu oui mais pas au religion qui te disent ce que tu dois faire comment parler a dieu les mots que tu dois utiliser si tu veux que dieu t'enttendre (au nom du père....) non trop peu pour moi merci



Super ! on est bien content pour toi

Sinon, pour l'auteur du topic, je pense que tu devrais pouvoir trouver ça facilement, dans un pays de culture judéo-chretienne, ça devrait pas etre difficile à trouver , un chrétien
bensonlike
ds9 a écrit :
Je vois pas le rapport avec Groupe/Artiste... ???



Bah, il cherche un groupe de rock chrétien . Tu voulais mettre ça dans "Accessoires et Lutherie "
aaaaa
  • #6
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Aug 04, 16:13
[quote="bensonlike"]
aaaaa a écrit :
je suis désolé mais je ne crois pas au religions
a dieu oui mais pas au religion qui te disent ce que tu dois faire comment parler a dieu les mots que tu dois utiliser si tu veux que dieu t'enttendre (au nom du père....) non trop peu pour moi merci



Super ! on est bien content pour toi

je sais que je ne repond pas a sa question mais c'etait plus fort que moi,quand j'enttend parler de religion je me sen obliger de dire mon opinion sur ce sujet
désolé dadryan ce n'est pas mechant ou contre toi
moreaud1972@yahoo.fr
DarkVadehors
En tout cas il y a des musiciens crétins !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
roguewar85
DarkVadehors a écrit :
En tout cas il y a des musiciens crétins !


Non pas besoin de sortir pour une fois c'est bien trouvé lool
aaaaa
  • #9
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Aug 04, 16:29
opla les amis comme j'ai dis ce n'est pas contres lui ,j'ai juste exprimé mon sentiment , je suis d'accord que ce n'est pas le bon topic c'est pour cela que je lui ai précisé que ce n'était pas contre lui
ensuite si je suis un cretin a cause de mes opinions sur la religion bein expliquez moi pourquoi?
moreaud1972@yahoo.fr
Hiwatt
C'est vrai qu'il y a un courant de rock chrétien, voire même de metal chretien. Mais surtout aux USA, en Europe c'est ultra confidentiel. Au moins autant que le...black metal
Invité
aaaaa a écrit :
opla les amis comme j'ai dis ce n'est pas contres lui ,j'ai juste exprimé mon sentiment , je suis d'accord que ce n'est pas le bon topic c'est pour cela que je lui ai précisé que ce n'était pas contre lui
ensuite si je suis un cretin a cause de mes opinions sur la religion bein expliquez moi pourquoi?


Je crois pas que tu était visé, sur le coup.
DarkVadehors
Je n'ai visé absolument personne !
Humour...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
aaaaa
  • #13
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Aug 04, 16:39
c'est cool alors
moreaud1972@yahoo.fr
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ds9
    le 29 Aug 04, 16:45
Il y a un groupe qui a fait sont petit buzz en france mais j'arrive pas à me rappeller du nom... Il y avait un des membres qui affirmait très serieusement à un journaliste qu'il ne pratiquait jamais la masturbation. C'était marrant... Glorious! Voilà! C'est ça!
Alors tu veux faire un groupe façon glorious, c'est ça?
traviswalk
J'avais vu à la télé un reportage(à tout le monde en parle) sur un groupe de rock français chrétien...des jeunes 3 ou 4 genre 18-20 ans...ils chantaient en français des paroles religieuses à la con...et quand ils se faisaient interviewer par Ardisson ils n'arrétaient pas de jurer du style:"mais putain dieu est notre..."etc...incapable de sortir une phrase sans mettre un juron...c'était à mourrir de rire...

Je me souviens plus le nom du groupe,je vais essayer de retrouver çà...ceux qui on vu l'émission savent de quoi je parle en tout cas...

En ce moment sur backstage...