Y a-t-il es musiciens chrétiens sur le forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
J'avais vu à la télé un reportage(à tout le monde en parle) sur un groupe de rock français chrétien...des jeunes 3 ou 4 genre 18-20 ans...ils chantaient en français des paroles religieuses à la con...et quand ils se faisaient interviewer par Ardisson ils n'arrétaient pas de jurer du style:"mais putain dieu est notre..."etc...incapable de sortir une phrase sans mettre un juron...c'était à mourrir de rire...

Je me souviens plus le nom du groupe,je vais essayer de retrouver çà...ceux qui on vu l'émission savent de quoi je parle en tout cas...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ds9
    le 29 Aug 04, 16:48
traviswalk a écrit :
J'avais vu à la télé un reportage(à tout le monde en parle) sur un groupe de rock français chrétien...des jeunes 3 ou 4 genre 18-20 ans...ils chantaient en français des paroles religieuses à la con...et quand ils se faisaient interviewer par Ardisson ils n'arrétaient pas de jurer du style:"mais putain dieu est notre..."etc...incapable de sortir une phrase sans mettre un juron...c'était à mourrir de rire...

Je me souviens plus le nom du groupe,je vais essayer de retrouver çà...ceux qui on vu l'émission savent de quoi je parle en tout cas...

C'est eux! Voir plus haut
traviswalk
DS9 je crois qu'on parle du meme truc...pile en meme temps en plus ...Glorious...voilà je crois que c'est çà...Trop fort ces mecs...
TomTomAtomic
vé, moi aussi, j'vé donné mon avis, ça a rien a voir, mais justement, c pour l'étonnement d'entendre aucun groupe chretiens ou protestant (hormis POD) a la télé ou a la radio... Si on laisse des groupes a tendance religieuses affirmé leur opinions a la radio ou méme sur scene, et qu'on apprecie, je pense qu'on est un peu obligé d'étre respectueux face a des groupes a tendance neo nazi ou du "Rock Indentitaire Français" qui aprés tt reste a classé dans le méme truc... incontestablement, ce genre d'opinions affiché, autant dans la musique que dans n'importe quelle autre media est dangereux...
The Glow Inc.
traviswalk a écrit :
DS9 je crois qu'on parle du meme truc...pile en meme temps en plus ...Glorious...voilà je crois que c'est çà...Trop fort ces mecs...


j ai vu des extraits de live d eux......c était....mon dieu....euh......nul à chier que ce soit la musique ou les paroles....affreux
y a une émission aussi dans laquelle ils disaient que TOUS LES NON CHRETIENS PRATIQUANTS CONSIDERAIENT LES FILLES COMME DES GARAGES A BI** ...
pis ils ont de ces tetes ...
je sais pas dans quel coin paumé ils ont été à l église mais ça avait l air tendu mdr
backdoorman
Je suis chrétien, je fais du rock mais de là a dire que je suis musicien.....

et même en tant que croyant je vois pas trop l'utilité de ce topic sur un forum de guitare pardon
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

roguewar85
Basstyra a écrit :
aaaaa a écrit :
opla les amis comme j'ai dis ce n'est pas contres lui ,j'ai juste exprimé mon sentiment , je suis d'accord que ce n'est pas le bon topic c'est pour cela que je lui ai précisé que ce n'était pas contre lui
ensuite si je suis un cretin a cause de mes opinions sur la religion bein expliquez moi pourquoi?


Je crois pas que tu était visé, sur le coup.


Oui tu n'étais pas visé du tout,tu as le droit d'avoir ton opinion,et même si tu avais jugé (ce qui n'est pas le cas) le fait de dire ça n'aurai pas été plus intelligent de notre part sur les musiciens crétins,c'était juste une connerie lancée,un simple jeu de mot qui reflète une vérité,il y a des musiciens crétins,il y à des crétins partout d'ailleurs.
Désolé si tu as cru l'ombre d'un instant que cela t'était destiné
The Glow Inc.
HAHAHAHAHAHA
j ai trouvé le site : http://www.glorioustour.com/
si vous résistez plus de deux minutes aux extraits audios qui passent en boucle je vous paye une bière
ils se décrivent comme je cite : le première groupe de pop-louange-made in JMJ.........
nicoreporter
Oui, c'ets bien Glorious, je les ai interviewés quand ils sont venus à Chartres pour un festival de musique chrétienne. Ils sont très sympas mais vraiment trop dans leur truc, ils se voient en missionnaires, leurs paroles sont d'un premier degré navrant et la musique n'est pas glop glop. Ils appellent ça de la pop louange...
Mais ils ont un super fan

Allez, un bon Stryper et au lit...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter
TomTomAtomic a écrit :
vé, moi aussi, j'vé donné mon avis, ça a rien a voir, mais justement, c pour l'étonnement d'entendre aucun groupe chretiens ou protestant (hormis POD) a la télé ou a la radio... Si on laisse des groupes a tendance religieuses affirmé leur opinions a la radio ou méme sur scene, et qu'on apprecie, je pense qu'on est un peu obligé d'étre respectueux face a des groupes a tendance neo nazi ou du "Rock Indentitaire Français" qui aprés tt reste a classé dans le méme truc... incontestablement, ce genre d'opinions affiché, autant dans la musique que dans n'importe quelle autre media est dangereux...


Ca, c'est le truc le plus con que j'ai entendu depuis longtemps. je ne suis pas chrétien ni même croyant (je me suis même fait débaptiser), mais tu ne peux pas comparer des gens qui expriment leur foi à travers leur musique, une foi qui ne représente aucun danger, et des skins à deux neurones qui vont faire du révisionisme et de la haine des juifs/homos/arabes leur fonds de commerce.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
traviswalk
backdoorman a écrit :
Je suis chrétien, je fais du rock mais de là a dire que je suis musicien.....

et même en tant que croyant je vois pas trop l'utilité de ce topic sur un forum de guitare pardon


...et tu crois qu'on vas te croire avec un pseudo pareil...
traviswalk
nicoreporter a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
vé, moi aussi, j'vé donné mon avis, ça a rien a voir, mais justement, c pour l'étonnement d'entendre aucun groupe chretiens ou protestant (hormis POD) a la télé ou a la radio... Si on laisse des groupes a tendance religieuses affirmé leur opinions a la radio ou méme sur scene, et qu'on apprecie, je pense qu'on est un peu obligé d'étre respectueux face a des groupes a tendance neo nazi ou du "Rock Indentitaire Français" qui aprés tt reste a classé dans le méme truc... incontestablement, ce genre d'opinions affiché, autant dans la musique que dans n'importe quelle autre media est dangereux...


Ca, c'est le truc le plus con que j'ai entendu depuis longtemps. je ne suis pas chrétien ni même croyant (je me suis même fait débaptiser), mais tu ne peux pas comparer des gens qui expriment leur foi à travers leur musique, une foi qui ne représente aucun danger, et des skins à deux neurones qui vont faire du révisionisme et de la haine des juifs/homos/arabes leur fonds de commerce.


100% d'accord...sauf pour la phrase en gras...la religion est dangereuse,les nombreux exemples dans l'histoire de l'humanité sont là pour le prouver... [/b]
nicoreporter
Je parle de la foi en tant que telle, pas de la façon dont elle est parfois utlisée/détournée à travers la religion...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
The Glow Inc.
traviswalk a écrit :
nicoreporter a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
vé, moi aussi, j'vé donné mon avis, ça a rien a voir, mais justement, c pour l'étonnement d'entendre aucun groupe chretiens ou protestant (hormis POD) a la télé ou a la radio... Si on laisse des groupes a tendance religieuses affirmé leur opinions a la radio ou méme sur scene, et qu'on apprecie, je pense qu'on est un peu obligé d'étre respectueux face a des groupes a tendance neo nazi ou du "Rock Indentitaire Français" qui aprés tt reste a classé dans le méme truc... incontestablement, ce genre d'opinions affiché, autant dans la musique que dans n'importe quelle autre media est dangereux...


Ca, c'est le truc le plus con que j'ai entendu depuis longtemps. je ne suis pas chrétien ni même croyant (je me suis même fait débaptiser), mais tu ne peux pas comparer des gens qui expriment leur foi à travers leur musique, une foi qui ne représente aucun danger, et des skins à deux neurones qui vont faire du révisionisme et de la haine des juifs/homos/arabes leur fonds de commerce.


100% d'accord...sauf pour la phrase en gras...la religion est dangereuse,les nombreux exemples dans l'histoire de l'humanité sont là pour le prouver... [/b]



fais attention tu risques de relancer le super débat sempiternel : " la religion est elle dangereuse ou seulement les diverses interprétations que l on peut en faire ? " lol....
MATTEZ LE SITE A GLORIOUS IL TROUE LE C** euh il est MARRANT !
TomTomAtomic
nicoreporter a écrit :
Ca, c'est le truc le plus con que j'ai entendu depuis longtemps. je ne suis pas chrétien ni même croyant (je me suis même fait débaptiser), mais tu ne peux pas comparer des gens qui expriment leur foi à travers leur musique, une foi qui ne représente aucun danger, et des skins à deux neurones qui vont faire du révisionisme et de la haine des juifs/homos/arabes leur fonds de commerce.


Erf, parce que la foix et la religion est SANS danger ??? alors excuse moi... MOARF !! Bonne blague, alors, deja, d'une chose l'une, quand tu va au catechisme, et qu'on te dit "Jesus et ton Amis, et les juifs ont fait tué jesus" ta raison, c pas dangereux et ça n'incite a aucune haine. La religion, c'est dangereux, c'est méme ce qu'il y a de plus dangereux aujourd'hui, qui pourrais rassemblé une armés de plus de 100 000 personne aujourd'hui en moins de 3 jours ? Ben les dirigeants religieux... "Dieux et ton amis, dieux nous aimes, ceux qui ne croient pas en ça puissance finirons en enfer" le message et aussi clair et directe que "mort au juifs, vive la nations ariennes".
LeBasNormand
Lo pas trouvé la musique sur leur site ... qu'il est malfoutu ...
qui veut acheter les partoches de Glorious ??? 7euros seulement !
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...