Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'A T IL UN ORL SUR LE FORUM

JAI LES OREILLES BOUCHÉES JE DEVIENS DIIIIIIIIINGUE
arsenelapin
Beh mon pov vieux !

Tout dépends de comment c'est bouché, parfois un simple toubib généraliste peut te régler ça..

Enfin voyons si un pro passe par là.

Guitaristissimo.com

Guitartissimo.com ça donne de sacré mix entre backstage et les sujets épiques de l'autre site de fou...


Bon, les sprays, c'est de la merde. Pourtant ça a l'air ridicule, quand je tire sur le lobe, ça passe presque, mais rien à faire sinon... Puis demain c'est dimanche...

Je vais aller créer un compte sur Doctissimo
Blow Up
Blue Moon a écrit :
JAI LES OREILLES BOUCHÉES JE DEVIENS DIIIIIIIIINGUE


Tout s'explique, les goûts musicaux de Blue Moon étaient inquiétants (Toto, Larry Carlton, SRV, Gary Moore, du jazz rock fusion d'ascenseur etc...) Il ne faut pas lui en vouloir, il est sourd
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mais quoi qu'il arrive.....





Bonne mémoire, ça fait un bout de temps que j'ai pas foutu un vieux solo planant de 10min de Gay Moore.

Donc j'écoute Etienne Chouard



Au moins ça sonne mal avec une ou deux oreilles
ChrisFloyd
Une petite poire que tu rempli d'eau chaude et savon et tu inséré ca dans ton oreille et tu appuie doucement mais en mettant la pression un peu....Ca devrai peter le bouchon si c'est bien ca....
Je fais ca moi et je vais aussi à l'ORL.

Bon courage
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
manulonch
ChrisFloyd a écrit :
Une petite poire que tu rempli d'eau chaude et savon et tu inséré ca dans ton oreille et tu appuie doucement mais en mettant la pression un peu....Ca devrai peter le bouchon si c'est bien ca....


ça marche aussi ailleurs, pour un autre type de bouchon...
Ben.oît
Alors c'est vrai?
Ca rend vraiment sourd?!
Es könnte auch anders sein
Depuis ma découverte des petites poneys.......

(Sinon c'est juste une histoire de natation, pas de 4/5 ans)

J'ai essayé aussi, merci.

Si ça continue...

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blue Moon a écrit :

(Sinon c'est juste une histoire de natation, pas de 4/5 ans)


T'as été à la piscine? c'est très grave: un peu d'eau est resté dans les oreilles. ça va s'écouler et tu iras mieux.

Sauf que attention: il arrive que le neurone parte avec...
Bonjour les trolls
nonononononono

Depuis que j'ai été sur doctissimo j'ai appris pleine choses horribles sur de potentielles araignées vivant dans nos oreilles qui se nourrissent de cérumen et après entament la cervelle...



Edit, grâce à ce témoignage la situation s'améliore: "j'ai qua même utiliser les bougie hopi (petètre qu'après tout ce temps vous avez déjà trouvé une solution ou que c'est déjà débouché mais donc j'avais un gros bouchon de cérumen et j'ai utiliser que 2 bougie ou 3 il je santais un changement en faite ça fait foudre la cire et sa va couler tout seul moi j'en est utiliser que 2 aprés c'est partie mais il y a des personnes qui utilise plus de 5 et hop sa par mais il faut attendre que sa coule ou il faut allait voir un orl qui va enlever le bouchon avec une seringue et de l'eau(petètre tiède) et avec la présion de l'eau ça va le décoller.Voilà mon avis."

Jme sans mieux petètre

Edit: Y'a-t-il un sujet Doctissimo ? Parce que je peux plus décoller du site là, ça m'a fait passer ma mauvaise humeur.....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
je viens de faire une recherche, c'est dégueu...
Bonjour les trolls
M.Twirly
Blow Up a écrit :
Blue Moon a écrit :
JAI LES OREILLES BOUCHÉES JE DEVIENS DIIIIIIIIINGUE


Tout s'explique, les goûts musicaux de Blue Moon étaient inquiétants (Toto, Larry Carlton, SRV, Gary Moore, du jazz rock fusion d'ascenseur etc...) Il ne faut pas lui en vouloir, il est sourd


Oui, seulement un signe évident de protestation de ton système auditif. Un genre de happening anti-soupe.
Skelter
M.Twirly a écrit :
Blow Up a écrit :
Blue Moon a écrit :
JAI LES OREILLES BOUCHÉES JE DEVIENS DIIIIIIIIINGUE


Tout s'explique, les goûts musicaux de Blue Moon étaient inquiétants (Toto, Larry Carlton, SRV, Gary Moore, du jazz rock fusion d'ascenseur etc...) Il ne faut pas lui en vouloir, il est sourd


Oui, seulement un signe évident de protestation de ton système auditif. Un genre de happening anti-soupe.


Que fait SRV dans cette liste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...