Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg Dan Armstrong Lucite Bass 1969

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ok, je demanderais ça si je vois un vendeur ... Enfin, si je vois le vendeur que je connais.
Sinon, pour le modèle, c'est exactement celui de la photo de Nathper, mais en brun, avec le même pickguard, mais pour les micros, je sais pas si ce sont les interchangeables, je suppose que oui ...
huey
  • #31
  • Publié par
    huey
    le 30 Aug 05, 22:55
Si c'est le même modèle, et que c'est une Ampeg, alors elle doit être en lucite. Il y a eu une série "black lucite" donc beaucoup plus foncée, c'est peut-être celle là que tu as dans ton mag.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Ruby Soho
Ca me fait penser à la Sandberg du bassiste de Rammstein, elle est transparente aussi mais avec un truc lumineux dans le corps... C'est sympa...
Ils la font avec lumière verte, blanche ou bleue. Et aussi un truc dans un matériau similaire qui imite la glace. C'est sympa ^^
mocsbass
hier g regardé batman forever, et un moment un bassiste avait une basse assez rigolote, elle etait entouré d'un neon vert vachement fluo! Ct assez rigolo. Sinon au niveau du corps elle me fait penser a la aria pro II d'un pote
mocsbass
d'ailleurs ptit detail marrant, le bassiste ressemblait a victor wooten :p
Ruby Soho
Nathper a écrit :
Une petite illustration Ruby Soho ?


J'y avais pas pensé ^^

Les finitions Plasma:








Et les finitions Ice:





Voilà voilà...
mocsbass
et elle coute combien cette belle basse?
Ruby Soho
Euh pour les tarifs, www.sandberg-guitars.com

Vous pouvez aller faire un tour sur le site, il est très joli et y a de bien belles basses.

Les finitions "Zebra" sont très belles à mon goût:
Nathper
Novitche a écrit :
3 mois de ré-éducation chez un bon kiné si tu joues plus de 2 heures avec


Des souvenirs douloureux ?

Tiens, j'ignorais que le bassiste de Oomph! jouait sur une Sandberg
merci pour le lien Ruby Soho.
Ruby Soho
Nathper a écrit :
Novitche a écrit :
3 mois de ré-éducation chez un bon kiné si tu joues plus de 2 heures avec


Des souvenirs douloureux ?

Tiens, j'ignorais que le bassiste de Oomph! jouait sur une Sandberg
merci pour le lien Ruby Soho.


D'après ce que je vois sur les chaînes de clips pas mal de bassistes de groupes Allemands jouent là dessus (celui des Beatsteaks par exemple.)
bearnings
Désolé pour mocsbass, mais aucun vendeur à disponibilité (l'un était occupé à vendre, l'autre occupé de former de nouvelles recrues) bref, j'y retourne demain, je te dirais ça ...
Pour info, elle est noire, les micros sont des line6 vissés et non interchangeables (si j'ai bien regardé) et le pickguard est identique à cellui de celle en plexis, imitation bois. Pour le prix, plus d'infos demain.
Nathper
bearnings a écrit :
Désolé pour mocsbass, mais aucun vendeur à disponibilité (l'un était occupé à vendre, l'autre occupé de former de nouvelles recrues) bref, j'y retourne demain, je te dirais ça ...


Je crois que c'était plutôt huey qui était intéressé
huey
  • #44
  • Publié par
    huey
    le 31 Aug 05, 17:52
yep, c'est moi. Merci pour les infos en tout cas, je crois que le système de micros interchangeables n'existait que sur les guitares de toute façon. A vue de nez, le corps est en plexi quand même ou c'est du bon vieux bois d'arbre ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
bearnings
Oui, désolé, me suis planté de gars.
Franchement, à vue de nez je dirais du bon vieux bois d'arbres, si tu veux je ferais "toc-toc" dessus demain pour être sûr .
Pour les micros, à mon avis c'est pas ceux d'origine (enfin quand je dis "les", je devrais dire "le") vu que Line6 équipait peut-être pas les Ampeg à l'époque ... Limite, je prend une photo demain, y a pas de blème (j'vous montrerais le stock de mon super magasin comme ça =o)

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...