Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg Dan Armstrong Lucite Bass 1969

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Oui, désolé, me suis planté de gars.
Franchement, à vue de nez je dirais du bon vieux bois d'arbres, si tu veux je ferais "toc-toc" dessus demain pour être sûr .
Pour les micros, à mon avis c'est pas ceux d'origine (enfin quand je dis "les", je devrais dire "le") vu que Line6 équipait peut-être pas les Ampeg à l'époque ... Limite, je prend une photo demain, y a pas de blème (j'vous montrerais le stock de mon super magasin comme ça =o)
huey
  • #46
  • Publié par
    huey
    le 31 Aug 05, 20:31
c'est sympa merci je ne savais même pas que line6 faisait des micros....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
huey
  • #47
  • Publié par
    huey
    le 31 Aug 05, 20:50
je pense avoir trouvé la basse de ton mag. Dans les années 90, Ampeg a ressorti son modèle AMB1, certains en lucite, d'autres moins chers en bois, avec des couleurs hum, discutables, genre rose à paillettes. Je vais essayer de trouver des photos
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
huey
  • #49
  • Publié par
    huey
    le 31 Aug 05, 21:03
c'est vrai qu'Ampeg a fait des basses pas très belle (c'est le moins qu'on puisse dire)

if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
bearnings
huey a écrit :
je pense avoir trouvé la basse de ton mag. Dans les années 90, Ampeg a ressorti son modèle AMB1, certains en lucite, d'autres moins chers en bois, avec des couleurs hum, discutables, genre rose à paillettes. Je vais essayer de trouver des photos


La réédition rose pailletée, un bassiste dans ma ville l'a, c'est très kitch, mais c'est un peu l'esprit du groupe je pense ...
Pour la couleur, elle est noire uni, bref je sais pas te dire, mais j'ai bien vu sur le micro il est mis "line6" ... Voilà, je t'en dirais plus demain ...

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...