Amplug, c'est quoi ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
si tu veux parler du amplug toujours, la réponse est non. il n'y a pas de haut parleur sur l'amplug donc tu ne peux pas entendre la basse par ce biais.

par contre, si c'est pour travailler chez toi. tu peux t'entendre jouer "a vide"
ex, cette vidéo :
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Julien_2B
ouais... Enfin il faut quand meme la basse pour...
Moi si je joue unpluged j'entends rien...

Les minis amplis avec HP sont pas fait pour jouer, juste pour decorer, le HP etant trop petit, ca sature tout le temps...
djibi
  • #17
  • Publié par
    djibi
    le 27 Dec 10, 10:14
wuflea a écrit :
bonjour tout le monde,
je me posais une question est-ce que on est obligé de brancher un casque pour entendre le son de la basse? Si oui est-ce que vous connaissez un mini ampli qui fonctionne sans casque et qui ne sois pas trop cher?
Merci d'avance.
wuflea


En 30 secondes tu avais ta réponse en cherchant un peu.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
wuflea
merci djibi pour ta réponse. Sais-tu si il y a un magasin à Paris qui en vende?
Merci d'avance.
wuflea
kapusta
xelalex35 a écrit :
si tu veux parler du amplug toujours, la réponse est non. il n'y a pas de haut parleur sur l'amplug donc tu ne peux pas entendre la basse par ce biais.

par contre, si c'est pour travailler chez toi. tu peux t'entendre jouer "a vide"
ex, cette vidéo :

c'est un gratteux non ?
zoemix
wuflea a écrit :
Sais-tu si il y a un magasin à Paris qui en vende?

trouver un amplug dans un trou paumé comme Paris ??? noooon, franchement, ça m'étonnerait.




"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
wuflea
mais non pas pour l'amplug mais pour l'ampli ibanez que m'a montré djibi. Il m'a donné la réponse mais c'est chez thomann et je voulais savoir où le trouver à Paris.
merci.
wuflea
djibi
  • #23
  • Publié par
    djibi
    le 28 Dec 10, 00:03
Aucune idée, je suis un bon provincial...
Avec quelques coups de tel tu devrais avoir une réponse rapidement.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
wuflea
d'accord merci beaucoup pour tous ces renseignements.
wuflea

En ce moment sur basse électrique et Vox...