Aria

Forum Aria
Forums
¤pEanUt¤
et plus particulierement la serie SB (elite II ou SB1000)
est-ce que quelqu'un sait ce que ca vaut? en realité je recherche un basse 4 cordes 24 frettes avec des humbuckers (1 ou 2) et enfin (pas a negliger) une gueule qui me plait (j'ai regardé du coté des ibanez yamaha et autres et franchement je peu pas jouer avec ca) la aria elite repond parfaitement a tout ca (avec manche traversant).....donc si quelqun saurait m'eclairer un peu plus ca maiderait beaucoup ..merci
pandaman
j'ai un pote qui a une aria superbass datée de 91 il me semble. montée en seymour duncan config P/J elle arrache vraiement trop. en plus la gueule... trop trop bien, l'acces aux fretes est super car le talon au niveau du joint manche/corps est prafaitement ergonomique ( pas tout carré comme sur les fender ). pour ce qui est du nombre de fretes, je sais pas, jv essayer de choper une photo


edit : tiens, on voit pas trop mal la basse sur cette photo

https://www.guitariste.com/for(...).html

( c le chevelu en train de headbanger tu l'aura deviné ! )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman a écrit :
j'ai un pote qui a une aria superbass datée de 91 il me semble. montée en seymour duncan config P/J elle arrache vraiement trop. en plus la gueule... trop trop bien, l'acces aux fretes est super car le talon au niveau du joint manche/corps est prafaitement ergonomique ( pas tout carré comme sur les fender ). pour ce qui est du nombre de fretes, je sais pas, jv essayer de choper une photo


edit : tiens, on voit pas trop mal la basse sur cette photo

https://www.guitariste.com/for(...).html

( c le chevelu en train de headbanger tu l'aura deviné ! )


Ah non pas ça tu sais bien qu'il veut pas qu'on en parle de sa basse alors qu'on la regarde
pandaman
l'abus de spinal tap est dangereux pour la santé....

ps: je l'ai pas montrée du doigt heureusement ...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • #5
  • Publié par
    Makss
    le 15 May 04, 23:30
euh, tu voulais pas une yamaha, mais sur le dessin, c'est une yamaha, et ça ressemble bien au erb 070 bp, allez voir sur mon post "débuter la basse"
Makss, ou un nouveau gratteur est né
  • #6
  • Publié par
    Makss
    le 15 May 04, 23:30
euh, tu voulais pas une yamaha, mais sur le dessin, c'est une yamaha, et ça ressemble bien au erb 070 bp, allez voir sur mon post "débuter la basse"
Makss, ou un nouveau gratteur est né
  • #7
  • Publié par
    Makss
    le 15 May 04, 23:38
alala, ici aussi y a eu des problems avec le message, désolé, mais mon ordi, c'est pas la grande forme, alors j'vais y aller avant de causer d'autres désastres, excusez moi d'encombrer les posts
Makss, ou un nouveau gratteur est né
pandaman
la basse sur la photo c'est pas une yahama ! c une aria superbass !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
¤pEanUt¤
merci mais je prefererais celle avec des humbucker personne ne l'a testé?
¤pEanUt¤
et j'en profite pour demander : qu'est ce que change un manche en plusieurs parties comparé aux ...autres?
le slapeur fou
aria c'est pas une marque de lessive ils font des basse maintenant c'est fou aria c'est poas bien
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
t'es susceptible c'est pas vrai humour reconnais que c'est pas des basse de malade !!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
¤pEanUt¤
a ton avis pourquoi je pose la question??

En ce moment sur basse électrique et Aria...