Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse acoustique (tite questions)

Jvoulais savoir les avantages a avoir une basse acoustique et sinon comment se placer au niveau de la main droite (sans les micro g tendance a glisser) ya une technique particuliere??? ou je suis vraiment mauvais.
En gros est ce que va veu le coup que je me prenne une acoustic???

( g un peu honte de poser des question nul m'en veuiller pas)
Invité
Pour l'appui, la corde de mi. POur jouer sur le mi, ben tu t'adapte !!

Les avantages : tu peux t'entendre sans ampli, tu as un son un peu différent, tu peux jouer avec des grattes seches sans ampli. En gros.
Ir3nICuS
Basstyra a écrit :
tu peux jouer avec des grattes seches sans ampli. En gros.

Heu faudra vraiments avoir une bonne basse accoustique car normalement une folk enterre une basse acoustique
...
baradou
Ir3nICuS a écrit :
Basstyra a écrit :
tu peux jouer avec des grattes seches sans ampli. En gros.

Heu faudra vraiments avoir une bonne basse accoustique car normalement une folk enterre une basse acoustique

j'en ai une et je suis tout à fait d'accord quoique au médiator(je sais c'est contre nature) et la ça sonne un peu plus fort mais bon...
tu peu coller un bout de bois sur la table pour faireb repose pousse sinon,perso je joue la main non reposé sur quelquechose juste le bras sur le bord de caisse!
un conseil très important: met des cordes filet plats le son devient rond et chaud(plus comme une guitare classique par rapport à une folk)et ne sonne pas tout metallique et beurk!!
(excusez moi pour mon français limite je sors d'exam de japonais qui était de 19h à 21h )
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse acoustique et électro...