Basse dans: tete Marshall guitare + baffle basse risques?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
Il est aussi intéressant de constater que son niveau cynégétique doit idéalement rester constant qu'il soit ou non accompagné de son canidé préféré.

Et de même, s'il est vrai qu'une porte doit être ouverte ou fermée, il demeure plus aisé de l'enfoncer dans le premier des deux états sus-nommés.
kyutyu
C'est un peu capilotracté tout ça mais du moment que la sémantique convient et que le tout reste intelligible, surtout pour le canidé, j'agrée.
kapusta
si on en vient aux canidés c'est plus pilotracté tout court qu'il convient d'employer.

pour en revenir (presque) au sujet d'origine je conseille a tous les bassistes-gratteux qui ont des "vieux" cabs basse (avec des cones grand angle, inutile d'essayer avec des cones alu 45°) d'essayer la gratte dessus, ça donne un son qui arrache, avec un bon gros grain et tout
zoemix
klabur a écrit :
Et de même, s'il est vrai qu'une porte doit être ouverte

ou bleue.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
rodla
  • #34
  • Publié par
    rodla
    le 21 Jul 08, 20:03
zoemix a écrit :
klabur a écrit :
Et de même, s'il est vrai qu'une porte doit être ouverte

ou bleue.


effectivement.......°oO ( ben mon vieux .... )
Julien_2B
perso, moi j ai utilisé ma gratte sur mon ampli (tete et cab) basse, le son dechire a mort, un bon son bien aigue, mais aussi avec de bonnes basses
ca tue pour l intro de citizen erased
Dodo13
klabur a écrit :
Il est aussi intéressant de constater que son niveau cynégétique doit idéalement rester constant qu'il soit ou non accompagné de son canidé préféré.


Mais si son niveau reste le même, ramènera moins de gibier sans son compagnon qu'avec lui.

De même, un bassiste qui joue sur un mauvais hp aura un moins bon son que s'il joue sur un bon hp, même si son niveau bassistique reste constant qu'il soit appuyé par l'un ou par l'autre.

(on s'écarte du sujet là non ? )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
à moi :
plus ton HP est moins bon, moins ton son est plus bon.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kyutyu
Dodo13 a écrit :
De même, un bassiste qui joue sur un mauvais hp aura un moins bon son que s'il joue sur un bon hp, même si son niveau bassistique reste constant qu'il soit appuyé par l'un ou par l'autre.


Moui, et puis il faut faire attention aux roulettes, parceque si le HP est sur roulettes, qu'il soit bon ou pas, si on s'appuie trop dessus c'est risqué. On peut se faire très mal en tombant.
Invité
(mode beauf inside)

plus la tete basse elle est bonne plus le son qu'il est bon (j'ai bon ? )

(ca donne quoi un 4x12 basse sur la guitare ? )
flavien.r
metalmonster a écrit :
(mode beauf inside)

plus la tete basse elle est bonne plus le son qu'il est bon (j'ai bon ? )

(ca donne quoi un 4x12 basse sur la guitare ? )


Un 4x12 basse, c'est assez chaud à trouver ( à part marshall non ), sinon tu peux toujours essayer le baffle d'un bassiste avec ta t^te tu verra bien ( si il a un tweeter, tu risque d'apprecier la disto )
Invité
edit :

ouais un cab basse marshall en fait jviens de voir c'est les memes dimensions a peu de choses près qu'un 1960B jsuis sur qu'ils se sont pas foulés

sinon comme HP vraiment solides pour guitare vous verriez quoi ?
scritch1
j'ai un baffle Superbass et je confirme, ça arrache le zlip, il n'a vraiment pas à pâlir devant mon 215, bien sûr il envoie moins dans le bas du spectre mais dans son registre (un peu plus bas médium) il fracasse!
caca

En ce moment sur basse électrique et Marshall...