Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Ibanez K5(Signature Fieldy)

Forum Ibanez
Forums
Mesdames mesdemoiselles messieurs je demande votre attention!
Voila je me lance j'aimerai avoir un avis complet sur cette basse la K5 signature ibanez du bassiste de Fieldy!
Il a un son assez special qui est critiquable mais pour ma part acceptable donc j'aimerai savoir que vaux exactement cette basse si elle est assez polyvalente si le manche est agreable le rapport qualité prix etc...
Si vous avez des avis des samples ou tout autres choses je suis preneur merciiii!
Bah alors les gars pas d'amateur de korn pas de bassiste connaisseur^pas de possesseur de ce qui a l'air d'etre une belle bete la k5??
Ben.oît
Je ne connais pas cette basse, mais elle est inspirée de la gamme des SR, qui ont un manche d'IBANEZ. C'est à dire super plat, très facile à jouer... Je ne suis pas bassiste, mais pas mal de copains ont, ou ont eu, des SR et le manche me plait beaucoup. Du point de vue des sonorités, je n'apprécie pas ce groupe donc je ne connais absolument pas le son du basseux.
secret face
humm... chai pas si c'est moi mais... c'est le forum gratte ici
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
merci pour ces quelques precisions ben.oit c'est vrai que korn ont un son particulié mais cette basse m'a l'air interessante...Quant au topic dsl je n'ai pas reussi a le mettre dans la bonne section si quelqu'un peux le deplacer..
Upppppp
shooshnoo
Je crois qu'il y a déjç un post sur le sujet, doit y avoir moyen de le retrouver. Pour l'avoir essayer 5 minutes sur un gros nampli, le manche est très très fin (trop ?), la basse est super légère et en poussant les potard on approche asser vite du son "à la Korn", à savoir une chiée de grave et d'aigue et pas un poil de médium. Après niveau polyvalence, je ne suis pas sur que ce soit son but premier mais doit y avoir moyen d'en tirer autre chose.
j'ai cherché d'autres post mais je n'ai rien trouvé d'interessant....le fait est que je joue sur une petite yamaha et que j'envisagerai un achat assez important j'aimerai savoir donc dans cette tranche de prix si elle est interessante....ou si c est juste une pelle
dog_jo
  • #9
  • Publié par
    dog_jo
    le 07 Apr 06, 14:09
mind s mirror a écrit :
humm... chai pas si c'est moi mais... c'est le forum gratte ici


C'est pas la premiere fois qu'on reçoi des messages du type...
Bah on est bien sur le forum basse !
Nathper
blockout_jo a écrit :
mind s mirror a écrit :
humm... chai pas si c'est moi mais... c'est le forum gratte ici


C'est pas la premiere fois qu'on reçoi des messages du type...
Bah on est bien sur le forum basse !


Je confirme
Dkikeju
blockout_jo a écrit :
mind s mirror a écrit :
humm... chai pas si c'est moi mais... c'est le forum gratte ici


C'est pas la premiere fois qu'on reçoi des messages du type...
Bah on est bien sur le forum basse !


Je t'ai déjà répondu sur un autre topic.
Dans le doute si ce n'est pas une blague : les modérateurs peuvent déplacer un sujet et le mettre dans la bonne section.
shooshnoo
Je dirais que c'est pas une mauvaise basse mais pour le prix (dans les 800 € je crois) tu peux trouver mieux, surtout en occaz, sauf si tu es amoureux de ce modèle, dans ce cas là...
primate
shooshnoo a écrit :
Je dirais que c'est pas une mauvaise basse mais pour le prix (dans les 800 € je crois) tu peux trouver mieux, surtout en occaz, sauf si tu es amoureux de ce modèle, dans ce cas là...


Ca c'est bien vrai, tu disposes d'un budget apparemment assez correct, à ta place j'essaierais un paquet de basses avant d'acheter n'importe quoi.
merci pour votre aide je suis pas vraiment connaisseur je suis guitariste a la base donc bon...je demande un peu l'avis des pros!
Oui vers chez moij'ai pu essayer des musicman et autres mais c'est hors de prix ces bestioles...meme d'occase!c'est quand meme un investissement et de preferance ca serais pour une 5cordes donc si quelqu'un a une vente a faire qu'il me la propose ca sera avec plaisir que je l examinerai

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...