Basse OLP

Forum OLP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • #15
  • Publié par
    johor
    le 22 Mar 04, 17:17
Greg L. a écrit :
Le corps des Music Man Stingray n'est en frene que pour les finitions naturelle ... sinon, c'est de l'aulne (valable aussi chez Fender, et chez bien d'autres).

Si c'est passif, c'est dommage, mais on peut peut etre adapter le circuit de chez Seymour Duncan.


C'est bien la premiere foi que j'entend dire que le corp des mm est en aulne generalement ! Mais je te fais confiance car je connais de réputation Greg ! Je crois que la OLP est passive, meme si j'ai pas vu le dos, mais je le sen bien comme sa...
Di donc, c'est quoi exactement ton Seymour Duncan , parce que t'a l'air d'y tenir !!
Ir3nICuS
a Metz il a la 5 et la 4 cordes j'ai essayer et pour le prix c bien !!!!
...
Ir3nICuS
je pense mais je me rapel plus trop parcontre ca a de la patate ! enfin il faut essaye sur paris il en a meme pas une?????
...
skunk.fr
J'ai testé la OLP 4 cordes, bah franchement ca va, g pas trouvé le manche horrible, un chouya gros peut-être mais pour 400€ , c'est à dire à peine 50 de plus que pour une squier , ca vaut vraiment le coup. Bon forcement faut pas essayer la Stringray juste avant sinon... sinon rien car de toute façon c'est vraiment pas le même budget.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
icks
  • #25
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 04, 13:14
j'ai toujours des bonne reviews de cette basse pour son prix ( bien sur ! ) moi je la trouve cool, elle a de la gueule et et peut faire une bonne basse avec un chtit upgrade.

Par contre pour le modèle 5 cordes j'ai eu des bad reviews!

Si jamais j'ai 400 € en trop ( ca m'étonnerais ) je sais quoi en faire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
gdv
  • gdv
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    gdv
    le 23 Mar 04, 15:30
icks a écrit :
j'ai toujours des bonne reviews de cette basse pour son prix ( bien sur ! ) moi je la trouve cool, elle a de la gueule et et peut faire une bonne basse avec un chtit upgrade.

Par contre pour le modèle 5 cordes j'ai eu des bad reviews!


Bon à savoir, je n'ai essayé qu'une 5 cordes et je ne l'ai vraiment pas trouvée terrible alors que je partais avec un gros a-priori positif. Faudra que j'essaie une 4 cordes à l'occasion, justement je pensais plus ou moins m'en racheter une. C'est le banquier qui va faire la gueule.
le slapeurouf2
ben elle sont tres belle mais c'est un sous mark de musicman???????
et le son ?je vais allez en essayez une ds mes mag pour voir ce que ça vaut
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
CRUNCHIE
je trouve qu'elles en jettent!

mais personnellement j'ai du mal avec les couleurs... la noire serait la plus attractive mais je deteste le pickguard et les potard noir... XD donc, j'en sais rien... j'ésite encore sachant que ça sera MA PREMIERE basse, j'suis plus dans le coté 6 cordes
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
icks a écrit :
j'ai toujours des bonne reviews de cette basse pour son prix ( bien sur ! ) moi je la trouve cool, elle a de la gueule et et peut faire une bonne basse avec un chtit upgrade.

Par contre pour le modèle 5 cordes j'ai eu des bad reviews!

Si jamais j'ai 400 € en trop ( ca m'étonnerais ) je sais quoi en faire.


Comment sa des mauvais commentaires pour la 5 corde??

J'lai testé et j'ai bien aimé, bon... faut dire que j'aime les manches large a cause de mes grosses mains , mais qu'est-ce que les gens te disaient de mal a leur sujet??

En ce moment sur basse électrique et OLP...