Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bassistes, faites chauffer les doigts

Acéphale
À savoir : il faut envoyer le contenant audio par courrier et payer un droit de participation de 50 dollars.
Jazz Ad
J'aime pas la compétition.
IcedMax
Moi J'aimerais p-t bien sa .. si je gagnerais
Let It Funk !!!
mocsbass
OK! On a combien de temps pour envoyer nos solos? j'espère qu'on a environ 15 ans! parce que moi je serai pas prêt avant...
homme des bois
perso je trouve ca inutile, si c'est pour te faire arnaquer de je sais pas combien de dollards,et si dès le premier tour tu te retrouves face au fils de billy sheeann....
une bière , une basse et ça repart.
Invité
J'aime pas la compétition non plus. Dans le sport comme dans la musique, c'est quelque chose qui m'a toujours fait chier au plus haut point.
Et puis de toute façon, je pense qu'on est pas beaucoup à avoir nos chances..

A moins d'avoir 55000 heures de libre devant nous (soit 15 ans, comme dit mocsbass)
homme des bois
n'empeche quand je vois le jury et se que l'on gagne....
Anthony Jackson Steve Bailey John Patitucci Victor Wooten Gregg Bssonette ,la vache desfois ca donne envie d'etre un bass hero,rien que pour leur parler... aller ,dans une autre vie peu etre.
une bière , une basse et ça repart.
mocsbass
homme des bois a écrit :
n'empeche quand je vois le jury et se que l'on gagne....
Anthony Jackson Steve Bailey John Patitucci Victor Wooten Gregg Bssonette ,la vache desfois ca donne envie d'etre un bass hero,rien que pour leur parler... aller ,dans une autre vie peu etre.


J'oserai meme pas les regarder en face
botsy
  • #11
  • Publié par
    botsy
    le 16 Jun 05, 12:18
Est ce que Nelson Monfort est prévu pour commenter les triples aller-retours du pouce slappés suivi d'un double tapping
polyphonique sauté ?
Who loves u babes ?
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    DM3
    le 16 Jun 05, 13:03
Comme d'habitude y auras pleins de jeunes "sur de leurs talents" qui vont être dégoutés de la basse....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DM3
    le 16 Jun 05, 14:37
le jour où l'humanité feras un grand pas en avant elle se cassera la geule car elle n'auras pas vu le trou devant elle...

C'est la société que veux-tu? En tant que bassiste la seul chose qu'on peut faire c'est ne pas y aller...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...