Bassistes, faites chauffer les doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DM3
    le 16 Jun 05, 14:37
le jour où l'humanité feras un grand pas en avant elle se cassera la geule car elle n'auras pas vu le trou devant elle...

C'est la société que veux-tu? En tant que bassiste la seul chose qu'on peut faire c'est ne pas y aller...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
mocsbass
DM3 a écrit :
le jour où l'humanité feras un grand pas en avant elle se cassera la geule car elle n'auras pas vu le trou devant elle...

C'est la société que veux-tu? En tant que bassiste la seul chose qu'on peut faire c'est ne pas y aller...


LOL c pas mal ske tu vien de dire!!! moi je trouve que faire une competition avec des prix de cette taille c'est completement con et moche pour la basse! Je dis pas ça parce que j'ai aucune chance (si un peu quand meme pour ça) mais parce que ce sera comme toute les compétitions, ce ne sera pas le meilleur qui gagnera! Le meilleur n'aura même pas vu qu'il y avait un concours...
Shooflypie
DM3 a écrit :
Comme d'habitude y auras pleins de jeunes "sur de leurs talents" qui vont être dégoutés de la basse....

Bah ça fait pas de mal une petite remise en cause.
Perso j'ai pas le niveau pour ce genre de truc mais si y en a qui ça fait plaisir, je vois pas le mal. Dans le lot y aura peut être un futur grand qui va péter un putain de truc qui mettra tout le monde d'accord.
botsy
  • #18
  • Publié par
    botsy
    le 16 Jun 05, 15:33
Je pense pas que tout le monde y aille dans l'esprit de compete. Si je me sentais le niveau, ce sera pas le cas pour moi en tout cas.
Who loves u babes ?
erazorhead
j'ai peut etre mal compris mais il cherche juste de nouveaux talents pour enregistrer leur DVD non ? on peut tout prendre comme une competition a partir du moment ou y a un choix qui est fait...
mais la ca fonctionne pas par elimination avec des duels de basse... il se contente d'ecouter ce que les mecs envois et il garde ceux qui les branche le plus..

Quand vous voulez trouver un bassiste pour un groupe vous les faites venir et vous ecoutez de quoi ils sont capable ? bah la ils font la meme chose...

meme ici personne a geuler au scandale quand ils ont mis la section defis de guitare sur le site , y avait aussi des possibilité de "gagner" un enregistrement avec un type connu, c'est pareil non ?

enfin vraiment si quelqun a le niveau je pas trop de bonne raison de se priver d'essayer.. a part les 50$
Why-t
  • #20
  • Publié par
    Why-t
    le 16 Jun 05, 17:56
Acéphale a écrit :
À savoir : il faut envoyer le contenant audio par courrier et payer un droit de participation de 50 dollars.



50 dollars !!!
...et puis koi encore...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Syn-
  • #21
  • Publié par
    Syn-
    le 16 Jun 05, 17:58
Arg! Je l'aurais bien fait, mais je pourrais pas me déplacer le 7 Octobre .

+1 pour erazorhead.

Faut que John Myung y participe, voir s'il gagne .
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    rpy
    le 16 Jun 05, 18:45
Why-t a écrit :


50 dollars !!!
...et puis koi encore...


ta veste ton pentalon et ta moto
ok
je vais voir ailleur
la vie est une fête !
Novitche
Bon oki, je vais faire un concours de la nenette qui a le plus beau grain de beauté. La participation est de 50 euro mais le concours ne pourra commencer que si il y a 50 filles qui se présente. Le premier prix est une heure avec un photographe de mode...


Pour les bons en maths, sachant que le photographe prendra 500 euro pour sa prestation, combien de me mets dans la poche au minimum (soit au moins 50 participantes).

Fafounet
Bon ben si tout le monde pense comme vous je m'inscrit, si ya personne j'suis sur de gagné en fesant du blink
Non c'est ironique mais j'pense que c surtout une grande campagne de pub pour le nouveau bass extreme.

Quand la nouvelle star s'attaque a la basse...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
l'idée est bonne ,mais pourquoi faire payer 50 $????????????
ils pourraient pas faire ça gratos?????????
Novitche
C'est mimi... pommepom t'es adorable... et si demain tous les soldats du monde lachaient les armes... si les basses étaient gratuites... si on pouvait manger des bonbons toute la vie sans avoir mal aux dents

zamzamx
moi c est pas trop le coté competition qui me derange...de toute facon quoique tu fasses ,tu es en competition avec d autres et particulierement dans la musique.ne serait ce que pour trouver des dates de concert...alors une competition de plus ou de moins.
puis ca peu etre une experience enrichissante ...enfin seulement si le jury prends la peine de commenter chaque solo poste...
apres les 50 dollards ...ca c est nul..a part si on te commente ton solo et que l'on te dit se qui va et ce qui ne va pas dedans...ca peut faire avancer...mais bon faut pas rever .a mon avis ils vont pas prendre la peine de commenter tout le monde.donc aucun interet de faire ce truc.

donc apres reflexion faut surtout pas faire cette merde!!
Novitche
... et puis, pour avoir fait un tremplin quand j'étais ado, on devine que le gagnant a souvent un lien de parenté avec le pote d'un ami du jury...

Pour anecdote notre "podium tremplin" était un peu plus grossier: organisé par la ville de Moulins, le premier était un groupe de Moulins, le second était un groupe de Moulins, le troisieme était un groupe de Moulins... on était quatrieme... et objectivement on ne méritait pas la premiere place, mais eux non plus...
lincruste
Je n'aime pas les gagnants, parce qu'ils rendent les autres perdants.

EDIT: C'est pas de moi, hein!

En ce moment sur basse électrique...