Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big muff US versus Big muff Russian : comparatif audio.

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
C'est vrai que New Born demande pas mal d'endurance, mais petit à petit ça vient. Faut surtout faire attention à ne pas crisper son poignet.
président curval
Je viens d'essayer la bonne version d'Hystéria et c'est clair que ça va beaucoup mieux !
D'ici quelques jours je devrait réussir à la jouer aussi bien.


Question encore plus bête à propos de la big muff, ça bouffe beaucoup de pile cette petite boîte magique ?
SweBass
New born, j'y ai passé au moin deux mois avec mon prof de basse durant ma 2em année... j'en avais trop marre à la fin
le plus dûr, c'est le dernier couplet, beaucoup plus long qu les autres, j'ai tout le temps le poignet en feu!

à chaque fois que j'écoute futurism, jme dis qu'il faut que jlaprenne, mais j'ai toujours eu la flemme (comme city of delusion)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Nazounet
Futurism ça va relativement vite. Tu la bosses à tempo lent (comme d'hab quoi). Une fois le couplet appris, ça roule tout seul, le refrain est ultra simpliste (trois notes).
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
président curval
C'est marrant mais lorque l'on parle de l'effet fuzz, le sujet dévie toujours sur la façon de jouer du Muse.

Moi, ça me dérange pas, j'aime bien ce groupe.
kyutyu
Ben quand le morceau utilisé pour le sample de l'effet est un morceau de Muse ça aide quand même pas mal à faire dériver non?
_Arsène
Ouai , je n'ai pas la science infuse , mais c'est vrai que dès qu'on part dans grosse "disto-fuzz" bass , le son basse de Muse ressort rapidement , c'est récent , et généralement ça fait son .. effet . Ca ne laisse personne indifférent , et pour le moment je n'ai pas vu de personnes sur ce forum , section bassiste , qui n'aime pas ce son , genre bien extrème comme celui-ci , plutôt ..très typé .

Après oui , ici , quand l'extrait est directement un cover .. ça aide à dévier ..

Et je passe par ici pour dire , qu'en fait , quand on prends 5 min à regarder une tab amateure de Futurism , ben c'est vrai qu'elle n'est pas si difficile que ça .. avant comme c'était pas un centre d'intêret c'était un coup d'oreille (foireux) et vite fait une tab , mais en y regardant de plus près et en s'y prennant autrement , ça rentre tout seul . Le riff est acquis et le refrain .. bha le refrain .. .. donc en l'a jouant un peu elle devrait être tenue .

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...