Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big Muff USA et Russes ?

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • #30
  • Publié par
    ant'
    le 06 Jan 08, 20:48
Y a pas que la mig muff qui fait le son de Chris, les basses, les amplis, les autres effets..
La big muff n'est qu'un petit détail dans ce son gingantesque.
PetitLu
bne avec la big muff russe j'ai eu un markbass little mark 250, un ebs 350 hd, un ampeg V4-BH et maintenant une ebs Fafner et j'ai toujours réussi à avoir un son proche avec une warwick corvette $$ 5 et maintenant avec une Mayones Be5 ntb...donc je pense que la big muff est l'essentiel du son du gars de Muse...après y'a le talent (même si je n'aime toujours pas Muse)
Bassistuta
J'ajoute qu'il y a une 3e catégorie de Big Muff = la Sovtek !
Une russe egalement mais indépendante de la filiale EH russie.
Avec un grain encore un peu différent et un look sympa.
In Stingray We Trust
Daeh
  • #33
  • Publié par
    Daeh
    le 07 Jan 08, 15:40
Basseux a écrit :
J'ai cette pédale, on a direct un son fuzz, donc pour Muse ouais c'est pas mal mais j'ai un peu plus galéré pour avoir un truc disons plus punk, un son crade qui reste claquant; les réglages doivent être plus recherchés.


T'as moyen de nous faire un pti sample du son que tu as réussi à fignoler!?
Si en plus tu nous indiques le matos utilisé c'est parfait!
Pas chiant le mec, hein.
Merci basseux.
SweBass
j'approuve totalement, la big muff russe pour du Muse, c'est parfait!
tout a fond ou avec tone a midi, tu regles un peu l'EQ de ta basse et de ton ampli, el le son de Hysteria vient facilement.
Apres, pour ce qui est de time is running out, faut rajouter des trucs derrières types compresseur et tout, mais c'est suffisant pour tout le reste du repertoire!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
Moi je la cherche c'est pour le vieux repertoire justement de Muse, pas le récent.. Pour le récent la Woolly suffit .. Mais ce grain de Russe .. rahhh !! je m'en rapprochais avec la Little, mais vraiment, c'est encore un peu différent ! .. bha je sens que le Diy va encore pointer son nez pour la Russe.. trop chere aux USA la !

Vouai la Sovtek vert army c'est encore autre chose, et vu les prix aussi de celle la
Basseux
Daeh a écrit :
Basseux a écrit :
J'ai cette pédale, on a direct un son fuzz, donc pour Muse ouais c'est pas mal mais j'ai un peu plus galéré pour avoir un truc disons plus punk, un son crade qui reste claquant; les réglages doivent être plus recherchés.


T'as moyen de nous faire un pti sample du son que tu as réussi à fignoler!?
Si en plus tu nous indiques le matos utilisé c'est parfait!
Pas chiant le mec, hein.
Merci basseux.


Quand j'dis recherché c'est qu'il faut ramer 20 min au début pour le trouver hein
Pour les samples non j'ai pas moyen d'en faire malheureusement, enfin le micro du portable doit vraiment donner un son pourrav j'ai jamais osé essayé et puis jme suis jamais renseigné pour les logiciels et autres prises qui me permettraient de m'enregistrer (d'ailleurs si vous avez une config simple à proposer).
Sinon pour un son donc un peu d'overdrive, je mets le volume et les aigus de ma warwick double buck à fond (je baisse les graves en revanche ainsi que la balance micros) et sur la pédale: tone au deux tiers et très peu de sustain. Le tout avec un jeu au mediator et des cordes en acier.
Vico HC
et la fuzz + une ODB ca crache ?
- pas de signature -
ViGo0
  • #38
  • Publié par
    ViGo0
    le 09 Jan 08, 18:12
Non non non non.

250 watt??

Mais noon non !!

... mais purée ça crache hein !!!

"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
denisdecaz
Mais en général, les little big muff, elle sont russes, US, au choix, les deux ?!
Plutot mourir que crever !
Vico HC
vous etes hors sujet les gars la !
- pas de signature -
Vico HC
uma manque de charme mais on peut quand meme y remédié...2secondes
- pas de signature -
Vico HC
et voila ^^
- pas de signature -

En ce moment sur basse électrique et Electro Harmonix...