Cherch une basse Epiphone Goth Thunderbird 4

Forum Epiphone
Forums
Salut, je cherche une basse Epiphone Goth Thunderbird 4, pouriez vous me dir ou je peu en trouver une? En magasin ou d'occaz, ca n'a pas d'importance. merci
Natron
  • #2
  • Publié par
    Natron
    le 28 Mar 05, 12:03
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

tu devrais trouver ton bonheur, c'est tres fiable comme site et ce n'est pas cher. tu l'as essayé au moins cette basse ? a un moment je voulais l'acheter aussi mais finalement jai renoncé, pour le jeu aux doigts elle n'a pas assez de peche, et elle a un son tres tiper "gras" ,rock ou metal, meme si j'ecoute du death ca ne minteresse pas d'avoir une basse comme celle-la.
non, mé je l'ai déja écouté sur des morceaux de groupes comme motley crue et system......malgré que ses deux groupes utilisent des gibson thunderbird, je préfer^prendr l'epiphone du mem non, bcp moin cher, et avec un son casi identic.....mem si je préfererai quen mem avoir la gibson thunderbird 4 couleur noir
stavros
korn00069 a écrit :
non, mé je l'ai déja écouté sur des morceaux de groupes comme motley crue et system......malgré que ses deux groupes utilisent des gibson thunderbird, je préfer^prendr l'epiphone du mem non, bcp moin cher, et avec un son casi identic.....mem si je préfererai quen mem avoir la gibson thunderbird 4 couleur noir

le son sera pas identique, et ça dépend de l'ampli sur lequel tu jouera (et honnetement je pense pas que ce sera le meme que shavo odadjian :wink
Goremageddon
heu pour info c'est pas le gars de SoaD qui joue avec une basse comme sa ? (entre autre bien sur)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Natron
  • #6
  • Publié par
    Natron
    le 28 Mar 05, 17:24
si si, c'est shavo le bassiste de SOAD qui joue sur une epiphone thunderbird. mais c'est sur que ce ne sera pas le meme son que lui. vu le matos qu'il doit avoir.
  • #7
  • Publié par
    Edmie
    le 28 Mar 05, 17:34
Le bassiste de SOAD joue sur une Gibson Thunderbird je pense plutôt déjà.
k0brakai
Penser avoir le meme son qu'une Gibson Thunderbird avec une Epiphone c'est comme croire que tu peu battre schumacher en F1 avec une2 CV....
ca na rien a voir!!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
alauth
  • #9
  • Publié par
    alauth
    le 28 Mar 05, 20:00
Je viens d'acheter une Epiphone Thunderbird Sunburst et cette basse est démente ! Aux doigts, en slap, au médiator, tout passe. Elle a un son superbe, très bien défini et son manche assez long est une vraie autoroute ! Toutefois elle pique un peu du nez... Pas très grave, on s'y habitue très vite. Je l'ai achetée sur le site qui a deja été donné là haut (www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_epiphone_thunderbird_iv_ebass_prodinfo.html) C'est un excellent site, très pro et avec un service client efficace. Je te conseille de faire livrer par UPS, pour 20 € de frais de port, tu as une garantie de respect de l'instrument bien meilleure qu'avec la poste (dsl pour les postiers...).

Par contre, elle n'est pas livrée réglée et n'a pas de housse. Ces deux choses sont à prévoir dans le budget car la housse est spécifique et assez chère et difficile à trouver.

Quoi qu'il en soit, cette basse est vraiment super et je te la conseille chaudement !

Salut à tous !

Si tu as des questions, hésite pas, je regarderai le forum
  • #10
  • Publié par
    Edmie
    le 28 Mar 05, 20:12
Je croyais qu'avec cette basse on ne pouvait pas slapper justement ?
Natron
enfin bon , les gouts et les couleurs... si elle te plait c'est sur tant mieux, mais je ne suis pas sur qu'elle soit tres polyvalente, jai deja demandé a un luthier.
Will NoXx
cette basse est une tuerie !!!
pour un budget plus que raisonable (bon ok c'est ma copine qui me l'a offerte... )
un son rock bien gras qui saura sortir les dents et des sons bien clinquants avec un bon ampli (avec mon hartke HA3500 bien réglé avec la lampe de preamp et tou : dementiel)
un super compromis pke la Gibson n'est pas donnée
un look a faire pousser des chveux a monsieur propre !
le mediator reste larme ultime pour donner a cette basse lokaz de deployer un son rock de malade
nan serieux aucune hesitation !
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
alauth
Si si, on peut slapper avec des cordes neuves dessus. C'est sûr, le son ne vaudra jamais une Fender Marcus Miller ou autre mais étant donné la très bonne définition du son, et la polyvalence de cette basse, on arrive à slapper. Elle reste quand même très typée rock et gros son.

Au fait, je galère trop pour lui trouver une housse pas trop chère (j'ai un budget pour le moment de 40 € environ...), si quelqun en voit une quelque part, ce serait sympa de me prévenir svp ! Mon adresse est arthur_lauth@hotmail.com, si vous avez pas forcément envie de vous inscrire...

En passant, je cherche des mp3 de Freak Kitchen, Ron Thal (ou Bumblefoot), Steve Vai ou encore Kermheat. Si vous en avez, je suis très intéressé, je vis dans une ville paumée et déja que Steve Vai, ils ne connaissent pas, alors le reste... Mais je ne suis pas contre d'autre guitaristes dans le style. Allez y, j'ai de la place sur ma boîte !

Merci d'avance.
maintenant j'esite entr celle la et la yamaha bb 404 yns......que choisir, sachan que je vais débuter...et avec un ampli fender rumble 100?
Ruby Soho
[quote="korn00069"]maintenant j'esite entr celle la et la yamaha bb 404 yns......que choisir, sachan que je vais débuter...et avec un ampli fender rumble 100?[/quote

La Yam... elle a pas la gueule, mais elle a tout le reste qu'est bien mieux...

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...