Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'ampli combo pour jouer en appartement(debutant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
break934
Pour en avoir pour son argent au niveau du son et de l'encombrement il y a le markbass micromark 801.
Il possède prise casque et entrée auxilliaire jack.
Peut être facilement transporté pour aller buffer dans un autre appart.
C'est 400€, mais c'est 400€ qui ne décevront pas.

Tiens cette annonce de destockage d'amplis basse peut être intéressante, il y a même le micromark.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Je ne sais pas ce que valent les Warwick BC mais c'est moins cher
salut
sans vouloir la ramener pour 300euros j'ai réussi à trouver un micromark basse d'ocas et faut avouer que c'est terrible! (surtout quand tu passes d'un ampli à 45 euros yamaha à ca!)
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
Matthieuc06
Et un truc comme ca:
http://www.thomann.de/fr/behri(...)2.htm

ca pourrait etre une solution sympa pour un ampli de chambre et ca a l'avantage de pouvoir servir a autre chose (tu y branches un ipod et ca fait une ptite sono pour une soirée).
Ca doit sonner transparent avec la basse mais au pire on rajoute un petit preamp sympa (qui lui pourra etre réutilisé sur un plus gros ampli).
801 me semble t il!
"la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort."
Invité
Matthieuc06 a écrit :
Et un truc comme ca:
http://www.thomann.de/fr/behri(...)2.htm

ca pourrait etre une solution sympa pour un ampli de chambre et ca a l'avantage de pouvoir servir a autre chose (tu y branches un ipod et ca fait une ptite sono pour une soirée).
Ca doit sonner transparent avec la basse mais au pire on rajoute un petit preamp sympa (qui lui pourra etre réutilisé sur un plus gros ampli).


En effet, ça semble intéressant avec un préampli. Si l'appareil pouvait faire office d'interface audio
ce serait le top.

J'aime bien le fait qu'il y ait des entrée jack/xlr.
judburn
Le problème c'est qu'on peut pas laisser traîner de canettes dessus,
et quoi qu'il en soit, on ne sort pas de basses d'une boîte d'allumettes,
mais l'idée est intéressante.
Rien à dire de particulier, ou alors...
grandbill
Bon je ne sais pas ou nous en somme sur le sujet mais je me permets de donner mon avis de vieux routard.
J'ai essayer et revendu pas mal de petit bassman et pour le moment le meilleur qui me soit donné est le " Roland micro cube bass"
Fonctionne à piles avec 4 HP et une boite à rythme. Le son assure c'est vraiment génial !
Voila
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu

En ce moment sur basse électrique...