Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cordes elixir qui partent en charpie

Forum Elixir
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Feb 10, 15:52
DemonGuizmo a écrit :
Oui c'est vrai, ça touche pas trop le son, mais c'est assez frustrant quand t'as payé ton jeu 70€ -__-

Ouch...je les paie 25 euros moi mes cordes elixir...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #17
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Feb 10, 17:05
Strings and beyond.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
En faisant un tour sur leur site :
- Frais de port offerts pour toute commande au-dessus de 35 $.
- Jeu d'Elixir :35.95 $.
Le calcul est vite fait.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • #20
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Feb 10, 17:46
15$ les frais de port...

Frais de port gratuit pour les us et canada au delà de 35$

Mais même 15$ je suis largement gagnante, très largement même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
Ha c'est marrant, même quand je mets France dans la liste des pays pour fdp, il me laisse "free" au-delà de 35 $... Doit falloir faire le check-out.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • #22
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Feb 10, 18:00
OUi mais c'est que t'as pas choisis ta destination encore...
Je trouve que les frais de port restent raisonnables...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #24
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Feb 10, 18:24
Nazounet a écrit :
Effectivement c'est gagnant. Je note l'adresse, pour mon prochain jeu. Merci Lucie !

Pas de quoi

C'est quelqu'un qui me l'avait conseillé aussi il y a 2-3 ans...quand on peut d'aider à payer moins cher
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
homme des bois
Popa Schultze a écrit :
Entre 60&80heures environs! Tous les 6 mois!

Autrement vous connaissez pas la méthode de grand mère ?

Quand le jeu commence à bien s'oxyder etc... on plonge l'ensemble du jeu dans une casserole d'eau bouillante avec environs 1/4 de litre de vinaigre blanc dedans, on laisse bouillir le tout 10min, on les sort on les essuies dans un chiffon sec avec du Dw-40 dessus si jamais il reste de l'oxydation, résultat j'ai le même jeu depuis 5 ans, il gagne en clarté et il sonne quasi comme un jeu qui a 1 mois.
Après c'est chacun qui voit
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Popa Schultze a écrit :
Et aprés tu te sers du jus pour faire tes pates!!!
C'est ça je vais faire la cuisine pour jouer de la basse maintenant! t'es pas un peu ouf toi?


Quand je trainais plus sur le forum ya 3/4 ans pas mal de mec utilisaient cette méthode et c'est grâce à eux que je l'utilise maintenant ! essaye et dis moi ce que t'en pense
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique et Elixir...